RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Message  cat le Dim 16 Nov 2008, 23:47

Voila alors je crois que j'ai jamais expédié une vidéo comme ça, lol,
mais d'une j'avais pas trop le temps,
de deux j'ai fais le tuto vidéo pour le MT en même temps,
et de trois j'ai plus Vegas alors je suis obligé de me coltiner WMM, et ca m'énerve lol .

Donc par contre gg a tous, GG a H , GG à Wer, GG à Dann, GG à Silver,
GG a moi, GG à Fadden, GG à Djulio, et enfin GG à % !!!!

bon ba bonne vidéo meme si elle est pourrie, j'espère qu'elle vous plaira quand même ^^

La Vidéo ...

alien

_________________
avatar
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6617
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Message  on-SKAlme le Dim 16 Nov 2008, 23:52

Salut Invité ! Je me disais que tu allais venir ici !! ^^

La video, ca va, elle est cool, il manque un petit generique au debut et a la fin mais la fin est joli avec la route est tout !!!!

GG la video fait a la rache !!!!!

A LA PROCHAINE GOGOGOGO

Et /GG les participants, et H qui est premier, ..... (pour changer !!! ^^) et /gg a SilverZ pour sa premiere offline, et Wer qui a fait un bon temps aussi et a tous les autres !!!!!!!!! GG

EDIT : Suite a un petit bug de la base de donnée, les nouveaux participants ayant participé plus de 3 fois ou faisant recement parti de l'equipe n'ont pas de classement dit "officiel". Ceci va se regler d'ici peu si je trouve pourquoi ca ne marche pas. Normalement, d'ici deux ou trois jours, le probleme devrait etre resolu. Veuillez m'excuser pour la gêne occasionné. !!!!

GG LA VIDEO ET LES PARTICIPANTS ENCORE !!!!

_________________
L'Homme descend du singe ... SOIT,
Mais la Femme aussi !!!
avatar
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3920
Age : 32
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Message  H le Lun 17 Nov 2008, 06:54

Mci Yo, Vidéo pit etre "simple" pour toi mais efficace Smile
Et Bj Wer Masenk SilverZ et tous ! bounce
avatar
H
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 1369
Age : 38
Localisation : Port d'Envaux (17)
Date d'inscription : 30/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlanticgouttiere.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Message  MaseNk* le Lun 17 Nov 2008, 07:17

Bien joué Yohan pour la vidéo ^^
GG à tous WinkWink
avatar
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Offline 22

Message  djulio' le Lun 17 Nov 2008, 07:54

Simple mais efficace ^^. GG a tous le monde !!!
avatar
djulio'
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Lavilledieu (07)
Humeur : Schkool oftnen strue !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://team-rfl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Message  cat le Lun 17 Nov 2008, 12:05

Mci z'etes sympas ^^ cheers

_________________
avatar
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6617
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Message  Fadden le Lun 17 Nov 2008, 16:38

Pas mal de trucs à dire sur cette vidéo cyclops

Déjà gg parce que même si elle est "simple", l'important est d'avoir le résultat en vidéo. Puis elle est bien faite quand même. Après je comprends très bien que les vidéoteurs aient plus ou moins de temps et je pense que mieux vaut une vidéo "simple" pas en retard qu'une vidéo "simple" et en retard. Enfin bref : cool^^

Ensuite je trouve que je gère trop bien le début de la map Shocked Shocked Shocked Dans les roues de H jusqu'à la plate-forme. Et je gère trop mal la fin lol! Ca me fait un peu regretter de ne pas l'avoir un peu plus jouée cte map... Enfin bref : euh...

Après y'a un truc qui m'inquiète : qui-est ce qui part en retard ?? mdr Shocked Shocked Je suppose que c'est le machin innommable qui sert de véhicule à celui qui est arrivé dernier^^ Enfin bref : bizarre bizarre de partir en retard.

GG tout le monde ! H en particulier !

Et encore un truc dans le post d'introduction :
catmanny a écrit:Donc par contre gg a tous, GG a H , GG à Wer, GG à Dann, GG à Silver,
GG a moi, GG à Fadden, GG à Djulio, et enfin GG à % !!!!
Euh si u peux éviter de dire gg dans l'ordre ça serait sympa je m'en suis trop douté que c'était l'ordre avant de voir la vidéo^^ Enfin bref : Pas trop grave mais presque^^.

Et j'avais autre à dire mais j'ai oublié zut...

EDIT : après revisionnage de la vidéo, ce n'est pas "le machin innommable qui sert de véhicule à celui qui est arrivé dernier" qui part en retard alien Belle remontée alors^^ Mais c'est qui ? Djulio ?
avatar
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1933
Age : 29
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Message  wer le Lun 17 Nov 2008, 17:20

GG H , j'avais peur d etre degouté psk j avais perdu mon replay de mon pb, mais il se trouve ke mon pb est ... 34"75 ! du coup aucun regret Smile gg a tous Smile
avatar
wer
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Message  Cléoceriz le Lun 17 Nov 2008, 17:30

GG Yo pour la vidéo, "simple" peut-être, mais bien faite (si je savais déjà faire ça je serais super contente^^),
et puis si on avait toujours le même genre de vidéos on se lasserait Rolling Eyes , et puis d'abord la
méthode "à la rache" (et pas à l'arrache^^) est très bien utilisée !! Donc GG Yoyo !! cheers cheers

Et GG à tous les participants, surtout aux derniers d'ailleurs (parce que les premiers ont pas besoin d'encouragement, ils sont déjà premiers^^) !! cheers cheers

Donc, GG à tous pour tout !!!
avatar
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Message  Fadden le Lun 17 Nov 2008, 17:43

(si je savais déjà faire ça je serais super contente^^),
Il paraitrait qu'un très bon tuto vient de sortir^^ Rolling Eyes
avatar
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1933
Age : 29
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Message  MaseNk* le Lun 17 Nov 2008, 17:51

Il parait alors...^^
avatar
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Message  cat le Lun 17 Nov 2008, 18:56

MaseNk* a écrit:Il parait alors...^^

J'ai fait ce que j'ai pu ^^

_________________
avatar
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6617
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Message  forestlem le Mar 18 Nov 2008, 00:58

video a chier, musique de merde, plan camera a la rache ( comme dirais Benoit) lol

vraiment je n'aime pas du tout, et puis c'est quoi ces replays a la mord moi le nœud?
vraiment nul.

bref j;espère que le prochaine serra mieux car sinon je forme ma propre Team trackmania.

peace!


bon je rigole bien sur! humour humour je précise, gg a cat pour prendre le temps de nous faire une vidéo!
avatar
forestlem
Ami profond des RDM
Ami profond des RDM

Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Idaho Falls ID
Date d'inscription : 26/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forestlem.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Message  H le Mar 18 Nov 2008, 01:55

Merci !

Euh sinon je voulais modifier un truc sur mon 1er post, j'voulais pas dire simple mais "courte et efficace", certes c'est excellent les résultats en vidéo ! pas besoin de faire archi compliqué, j'm'en lasserai jamais de ces mini court métrages clap clap Very Happy, et en effet Forestlem, tu progresses à grand pas !!!

Bon j'espère trouver le sommeil manant !
avatar
H
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 1369
Age : 38
Localisation : Port d'Envaux (17)
Date d'inscription : 30/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlanticgouttiere.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Message  cat le Mar 18 Nov 2008, 07:14

bref j;espère que le prochaine serra mieux car sinon je forme ma propre Team trackmania.
Go !!!! Tu refonde les Slows ????

H, merci merci^^

_________________
avatar
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6617
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Message  SilverZ le Mar 18 Nov 2008, 17:43

Bon bah pour faire original GG a tous Smile
avatar
SilverZ
Val de Province
Val de Province

Nombre de messages : 24
Age : 24
Date d'inscription : 05/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Message  forestlem le Mer 19 Nov 2008, 00:46

CatManny a écrit:
bref j;espère que le prochaine serra mieux car sinon je forme ma propre Team trackmania.
Go !!!! Tu refonde les Slows ????

H, merci merci^^

c'est une idée lol. nous n;etions que les 2 seuls mais c;était sympa lol
avatar
forestlem
Ami profond des RDM
Ami profond des RDM

Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Idaho Falls ID
Date d'inscription : 26/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forestlem.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESULAT OFFLINE 22 The game ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum