RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

But but un petit peu plus ....

+4
cat
FrenchY
supadope
tiuz
8 participants

Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty But but un petit peu plus ....

Message  tiuz 29/1/2010, 18:50

Alors voila aujourd'hui je post dans cette section assez inconnu je doit dire mais bon je voulais partager mon expérience et peut être vous eviter un probleme similaire dans un de ces magasins Shocked :
Etant assez grand on va dire ... j'ai eu besoin d'un lit de 2 metres ( au lieu de 190 pour la plus part des lits ), ayant fait les tours des vendeurs de meubles , on choisi donc BUT, petit magasin avec quelques dizaines de magasins en france, c'était pas le premier lit de vendu a croire ....
Donc on commande ( le 15 octobre un truc du genre ), le lit arrive le 2X décembre, sans doute emmenée a pieds de l'usine car 2 mois p our un lit c'est assez long ....
On le monte et tout et la surprise, les barres transversale ( ou je sait pas quoi comme nom les barres sur le coté) sont des 190 cms ....
Donc on revient le soir meme au magasin, et on nous dit que le lit sera commandé en urgence et qu'on serait contacté le jour meme ou il sera arrivé.
Aujourd'hui on va chez but pour voir ou en est le lit au bout de plus de 1 mois ( ben oui 2 mois l'aller on sait jamais aller-retour ca peut prendre plus .... ), ils ont recu le lit cette semaine mais on oublié de téléphoner.
Tout content d'avoir le lit au bout de seulement 3 mois, on le monte sans se préoccuper de la taille, on va chercher le sommier et le matelas ( dans un dépot qu'on a dut payer le mois supplémentaire ), et la stupeur, le lit fait toujours 190cm.
On retourne en vitesse a But car a 19h ca ferme, il est deja 18h55, on oublie pas de passer devant le commissariat a 80km/H en pleine ville histoire de pas etre en retard, on arrive, le vendeur assez pressé de partir, d'une humeur massacrante.
Il nous demande si on est sur qu'il n'y a pas une astuce ( ben oui une planche de bois peut etre allongé qu'on est con ! ), nous dit qu'on peut s'arranger le temps de réparer le probleme en pretant des pieds a visser sur le sommier, mais c'est en faite impossible car il n'a pas était acheté chez eux. Mon pere avec un humour lui aussi assez massacrant lui dit que si il faut je dormirai chez but tant que le probleme est pas réglé (

Suspect c'est chauffé mais j'aime pas les pieces trop grandes quand meme ... Rolling Eyes ).
Donc il nous dit qu'il réglera ca au plus vite, enfin lundi quoi car le gerant du stock ne travaille pas le week end, et qu'en attendant on peut renvoyer le sommier et le matelas au dépot( ben oui c'est gratuit ) et qu'en attendant il ne peut rien faire.
Donc voila BUT c'est génial, a surtout essayer , mais pour avoir des meubles plus rapidement faites le vous meme , c'est largement plus rapide, plus simple et moins cher de tomber un arbre en foret et de faire son meuble soit meme, que d'aller chez but.
Affaire a suivre surement dans un mois ! ( ho putin j'ai jamais écrit autant sur le forum Shocked )
tiuz
tiuz
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 566
Humeur : (\___/) ........................................(='.'= ) ........................................(")_(")
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  supadope 29/1/2010, 19:15

En effet il a de l'humour ton père ^^

Sinon ben bon courage pour la suite
supadope
supadope
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 2512
Age : 36
Localisation : Nantes city
Humeur : Dopé !
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  FrenchY 29/1/2010, 19:46

lol!
Trop bon^^ pas de chance Tom lol!
FrenchY
FrenchY
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2452
Age : 29
Localisation : Breton paumé dans le sud
Humeur : CHAMPION DU GARD !!!!
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  cat 29/1/2010, 20:00

Lol ^^

Ca arrive partout, le probleme c'est que pour que ton soucis soit résolu il faut tomber sur the gars qu'est pas une bille et qu'en a pas rien a foutre....
Et c'est rare.... lol

Une fois j'ai attendu 8 mois les enceintes d'une chaine Techniks 7.1...
Donc j'écoutais ma chaine 7.1 avec le casque ! Trop content, le bibelot à 1200 euros...
C'est la classe mais tant qu'a faire j'aurais pris un coum dévich (je sais pas du tout comment ca s'écrit, ni même si ca s'écrit^^)
Enfin voila ces enculés après 8 mois ils me disent de redonner la chaine et qu'ils vont me faire un avoir...
Donc j'ai acheté un pur caméscope lol.... Bon j'étais jeune je me suis bien fait baisé car même si il cartonneje cherche encore le dolby surround....

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'as raison Tom ca fait du bien d'en parler ><

Bonne chance pour tes bouts de bois alors Wink
Mais t'es sur que ca se rallonge pas ? Suspect
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  Fadden 29/1/2010, 20:11

Attends je comprends pas... Tu te coupes les jambes et tu rentrera dans un lit normal, c'est bien plus simple que d'aller chez but Suspect
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  FrenchY 29/1/2010, 20:16

Fadden-RogeR a écrit:Attends je comprends pas... Tu te coupes les jambes et tu rentrera dans un lit normal, c'est bien plus simple que d'aller chez but Suspect
Tout a fait d'accord !
FrenchY
FrenchY
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2452
Age : 29
Localisation : Breton paumé dans le sud
Humeur : CHAMPION DU GARD !!!!
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  djulio' 30/1/2010, 02:37

Ou dort sur la moquette ...
C'est bon pour les abdos ^^
djulio'
djulio'
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1842
Age : 44
Localisation : Lavilledieu (07)
Humeur : Schkool oftnen strue !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

http://team-rfl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  Cléoceriz 1/2/2010, 18:18

Ou alors va chez Ikéa !
Mon lit fait aussi 2 mètres sur 2 ( le pieeeed total ^^ Razz ), et il a suffit d'y aller et de le ramener direct !^^
Bon par contre on a un peu galéré à le passer par la fenêtre de ma chambre (tout l'après-midi^^), et encore, heureusement qu'il était en deux parties (oui parce que c'est un lit Ikéa, et les lits Ikéa c'est bien connu, c'est en plusieurs parties ^^ Et encore, on a pas pris la 3ème sinon ça rentrait pas dans ma chambre ^^).
Donc, va chez Ikéa ! Wink
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  cat 1/2/2010, 18:38

Cléoceriz a écrit:Ou alors va chez Ikéa !
Mon lit fait aussi 2 mètres sur 2 ( le pieeeed total ^^ Razz )
drunken

Cléoceriz a écrit: par contre on a un peu galéré à le passer par la fenêtre de ma chambre (tout l'après-midi^^)
La faut m'expliquer en quoi passer l'aprem devant permet d'agrandir la fenêtre Suspect
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  Cléoceriz 1/2/2010, 20:13

La télékinésie Yo. En regardant très fort la fenêtre pendant tout l'aprèm, on a réussi à l'agrandir,
c'était la seule solution ^^ Wink

Nan en fait on a mis deux échelles côte à côte au bord de ma fenêtre, et à l'aide d'un astucieux stratagème, on a fait glisser les deux morceaux de mon lit, mon père à cheval sur les échelles, qui poussait ( le lit^^) et moi en haut qui tirais avec une corde. Enfin bref le délire total, et ensuite on a pu s'amuser à monter mon lit ^^

Tout ça pour dire, qu'il faut aller chez Ikéa et... ah oui tant que j'y pense, je sais pas si t'as pensé à ça en commandant ton lit chez But, mais des draps de deux mètres ça existe pas. Alors moi ce que je fais c'est que c'est un drap de dessus, qui me sert de drap de dessous. Vala !^^ Very Happy
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  tiuz 1/2/2010, 20:21

J'adore avoir les pieds a l'air Razz
tiuz
tiuz
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 566
Humeur : (\___/) ........................................(='.'= ) ........................................(&quot;)_(&quot;)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  Cléoceriz 1/2/2010, 20:33

Oh, mais c'est pas pour te mettre dessus que ca va être court, c'est que sur ton matelas, si tu essayes de mettre un drap de dessous en 190, ça va pas tenir !^^ Du coup avec un drap de dessus en dessous (oui je sais c'est compliqué ^^), bah ca couvre complètement le matelas, et tant pis si ça dépasse un peu ^^
Et pour tes pieds, tu fais ce que tu veux ^^ Razz
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  tiuz 1/2/2010, 20:36

J'ai comprit! ouai ben on verra le jour ou le lit sera arrivé car jamais 2 sans 3 erreurs ...
tiuz
tiuz
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 566
Humeur : (\___/) ........................................(='.'= ) ........................................(&quot;)_(&quot;)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  norisk 3/2/2010, 09:53

[quote]mon père à cheval sur les échelles <<<<<======== alors sa c'est balaise je dis chapeau monsieur car personellment je n'arriverai pas tenir sur un peunnney entre deux echelle ! chapeau bas .

pour ton pb tom ! il ne suffit pas de marqué un but pour etre un grand ! donc va chez ikéa et tu deviendra plus petit ! si je suis le résonement de cleoceriz reste devant ikea pendant une aprem et au lieu de faire rétrécir la port d'entrée il te suffit de faire agrandir ton lit ! voila je pense que ma logique résoudra de nombreux pb !

sinon importe un lit made in US au moin niveau taille et résistance des matériaux ( vu le poid moyen des americain) et vu la chute du cours du dollard $ je penses que tu sera gagnant ! cepdt le délai d'atente sera le mm que celui chez but ! soit environ un ans et demie xd

cordialement levendeurdumagsincarrefour Laughing Razz Cool Very Happy
norisk
norisk
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 534
Localisation : lyon
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  cat 3/2/2010, 11:20

On a vraiment bien fait de le recruter cet imbécile ^^

Que de bonnes idées ^^
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  norisk 3/2/2010, 11:53

mercimerci ! enfin un ( je dis bien UN) qui remarque mon niveau de conneries ! pasque les femme ( donc UNE ou LES ) elle l'on deja remarqué mais elle aime sa :p lol!
norisk
norisk
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 534
Localisation : lyon
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  tiuz 6/2/2010, 15:40

Planche arrivée dans la semaine ( bon on leur pardonne le coup de fil qu'ils devaient passer mais qu'ils ont pas fait ....)
Ben voila quand ils veulent les planches ne prennent pas 2 mois a arriver
tiuz
tiuz
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 566
Humeur : (\___/) ........................................(='.'= ) ........................................(&quot;)_(&quot;)
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  Cléoceriz 13/2/2010, 21:30

C'est déjà pas mal, reste plus que le matelas et ce sera bon ^^ Razz
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

But but un petit peu plus .... Empty Re: But but un petit peu plus ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum