RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation (AdIdas_Club)

+2
on-SKAlme
FaBieN
6 participants

Aller en bas

Présentation (AdIdas_Club) Empty Présentation (AdIdas_Club)

Message  FaBieN 29/7/2008, 15:27

bon bhe comme tout le monde je vais faire ma petite présentation avec surement beaucoup de faute!!! Excuse moi Chloé ^^

Prénom ==> Fabien
Age ==> 18 ans depuis le (31/05/90)
Pays/Ville ==> {France}{Savoie} ==> St Rémy De Maurienne mais on va dire Chambéry !
Diplome ==> BEP MSMA Maitenance Systéme Mécanique Automatiser sa va trés bien !!!
Ps : Je viens d'avoir mon permis aussi sa gére sa!!!
Hobby ==> Je pratique du foot, Tennis un peu prés tous les sport possible, j'aime bien aussi le bowling! Sortir et m'ammuser!
J'espére avoir rien oublier d'autre la dessus...


Voila un peu prés se que sa donne niveaux preséntation de ma vie, mais en ce qui concerne Track Mania j'ai découvert le jeu il y a 1 Mois et j'ai de suite adhérer a ce jeu.
Maintenant se que je recherche c'est pouvoir m'entrainer avec un bon groupe de personne ou l'anbiance peut raigner ainsi que j'éspére les Victoires!!!
Je suis pas trop fan des longues courses, je préfére largement les petites courses ou on peux la refaire a plusieurs reprise ou je fais d'ailleur de meilleure résultat!
J'ai pas de préférence niveaux route, j'aime aussi bien le Bitume, la Terre ou le Gazon, on va dire que je suis Polyvalent!
Sinon niveaux classement je suis classer 10 000éme Mondial + ou -, 21éme en Savoie...
Méme si j'ai une Team je serais heureux de venir ici pour pouvoir avoir un interet de ce jeux! J'en viens donc a Ma Team!


Voila il y a un peu prés 15 jours la team (X-T) Xtrem-Trackeur a vu le jour grace à Romain Alex et Moi!
On n'a beau avoir crée un site j'aimerais bien que sa avance plus vite mais sa c'est bien impausible, j'ai donc eu l'idée que vu que notre Team est recente qu'on puisse adhérée a la votre qui a bien plus d'empleur que la notre...
En tous cas Alex et moi somme dacord sans avoir pue parler a Romain que je pense d'ailleur qu'il n'y aura pas de probléme la dessus!


Voila mon petit spitch!!!
Bonne fin de journée à tout le monde et à se soir surement ^^

Encore une fois désolé pour les fautes!!
Wink
avatar
FaBieN
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Savoie
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (AdIdas_Club) Empty Re: Présentation (AdIdas_Club)

Message  on-SKAlme 29/7/2008, 15:46

Salut Fabien !!!!!!!

Quel belle présentation, joliment écrit, belles couleurs (tu es le premier a les utiliser !!) et que de précision !!

Mais deux questions cependant :
- Hier, on a parler sur le chat, tu m'as donné l'adresse de ton site, mais je l'ai oublié, désolé !!
- Qu'entends tu par : "j'ai donc eu l'idée que vu que notre Team est recente qu'on puisse adhérée a la votre"

Tu souhaite une fusion des deux teams ??

Bienvenue sur le Forum en tout cas !!

cheers cheers cheers cheers
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (AdIdas_Club) Empty Re: Présentation (AdIdas_Club)

Message  Cléoceriz 29/7/2008, 15:47

Lol, salut Fabien,
Je t'aurais bien corrigé tes fautes mais cela n'est pas de mon ressort^^.
Bonne présentation, complète, tout ça, c'est cool, et je dois dire que malgré les fautes, le fait que tu aies pris le temps de bien te présenter est primordial ( ce qui n'est pas le cas pour tout le monde...^^).

D'accord pour tes préférences, les autres ne l'ont pas fait mais je pense que c'est une bonne idée de préciser.
Je crois que je dois un peu mélanger, tu as une team, mais tu veux une autre team, alors tu es quoi, un STF ?
Pour ce qui est de la team, je ne peux rien dire non plus, encore une chose qui ne fait pas partie de mes compétences, donc je ne peux que te souhaiter la bienvenue, et te proposer d'aller voir dans la rubrique Offline (y'en a une qui a commencé depuis hier).
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (AdIdas_Club) Empty Re: Présentation (AdIdas_Club)

Message  FaBieN 29/7/2008, 16:03

on-SKAlme a écrit:Salut Fabien !!!!!!!

Quel belle présentation, joliment écrit, belles couleurs (tu es le premier a les utiliser !!) et que de précision !!

Mais deux questions cependant :
- Hier, on a parler sur le chat, tu m'as donné l'adresse de ton site, mais je l'ai oublié, désolé !!
- Qu'entends tu par : "j'ai donc eu l'idée que vu que notre Team est recente qu'on puisse adhérée a la votre"

Tu souhaite une fusion des deux teams ??

Bienvenue sur le Forum en tout cas !!

cheers cheers cheers cheers

Merci bien, c'est toujours mieux avec des Couleurs!
1) Voici ==> http://xtrem-trackeurs.webs.com/
2) Oui en gros on va dire que c'est comme une sorte de fusion mais on s'impliquera bien sure a vos régle comme bien sure votre nom de Team votre forum, et tout se qui va avec, en gros on sera comme des menbres tout simplement, sa serait bien logique lol!
Merci pour l'acceuil ^^ Wink

par Cléoceriz le Mar 29 Juil - 17:47

Cléoceriz a écrit:Lol, salut Fabien,
Je t'aurais bien corrigé tes fautes mais cela n'est pas de mon ressort^^.
Bonne présentation, complète, tout ça, c'est cool, et je dois dire que malgré les fautes, le fait que tu aies pris le temps de bien te présenter est primordial ( ce qui n'est pas le cas pour tout le monde...^^).

D'accord pour tes préférences, les autres ne l'ont pas fait mais je pense que c'est une bonne idée de préciser.
Pour ce qui est de la team, je ne peux rien dire non plus, encore une chose qui ne fait pas partie de mes compétences, donc je ne peux que te souhaiter la bienvenue, et te proposer d'aller voir dans la rubrique Offline (y'en a une qui a commencé depuis hier).


Merci aussi! c'est tout a fait normal de faire une presentation qui prend pas trop de temps!
J'ai déja jeter un coup d'oeil sur Offline en gros il suffit juste d'envoyée son temps grace a un screen, mais je verrais sa plus en détail tout a l'heure!

En tous cas merci pour l'acceuil ^^ Wink


Dernière édition par Adidas_Club le 29/7/2008, 20:01, édité 1 fois
avatar
FaBieN
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Savoie
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (AdIdas_Club) Empty Re: Présentation (AdIdas_Club)

Message  on-SKAlme 29/7/2008, 16:10

non, pour les offlines, on se charge des videos, tu as juste a nous envoyer le replay !!
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (AdIdas_Club) Empty Re: Présentation (AdIdas_Club)

Message  cat 29/7/2008, 20:14

Lu à toi Fabien !!!!!! Et welcome ^^
Bonne présentation , pour les fautes, c'est pas un soucis , on voit bien que tu as fait l'effort d'ecrire des phrases avec sujet /verbe /complement , on arrive a te comprendre , ca va !!
Les fautes c pas le plus grave , c'est l'overdose de sms qui saoule^^
Pour la fusion des deux teams pk pas , faut voir , connaitre tes deux potes ,
jouer ensemble , enfin comme avec tout le monde quoi !!^^
++
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (AdIdas_Club) Empty Re: Présentation (AdIdas_Club)

Message  lxplizit 29/7/2008, 20:20

Aaah Adidas_Club Smile

La derniere course j'étais devant toi :p
lxplizit
lxplizit
Seigneur de Province
Seigneur de Province

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : annemasse ( 74 ) , France
Humeur : Détendu :)
Date d'inscription : 28/07/2008

http://lxplizit.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (AdIdas_Club) Empty Re: Présentation (AdIdas_Club)

Message  forestlem 3/8/2008, 19:32

Bienvenue au nouveau venu !!

très bonne présentation en passant
forestlem
forestlem
Ami profond des RDM
Ami profond des RDM

Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Idaho Falls ID
Date d'inscription : 26/06/2008

http://www.forestlem.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (AdIdas_Club) Empty Re: Présentation (AdIdas_Club)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum