RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !)

4 participants

Aller en bas

Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !) Empty Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !)

Message  Invité 31/7/2008, 09:21

Slt tout le monde, je suis absent depuis hier soir car comme cela arrive périodiquement (je dirais 1 fois par mois), ma Neufbox fait la grève (en fait elle capte plus l'adsl). Il y a juste l'ordi de mon père (celui que j'utilise en ce moment même) qui possède un modem bas-débit et qui par conséquent parvient à capter... du bas-débit... Crying or Very sad (32 kbits/s, on a vu mieux je pense...) sans passer par la box. Donc j'suis pas parano mais je trouve que niveau ordi il m'arrive couille sur couille et j'en ai plein le cul. En passant je chie sur Neuf et je m'apprête à commettre un Neufboxtricide...

Donc à moins que quelqu'un ait la gentillesse de m'aider à réparer cette chiotte à la c** de p***** de m**** de box parce moi (une fois de plus je le rappelle) je suis une daube en info.

Je réessaie réglièrement de me connecter (généralement ça ne dure pas plus de 2/3 jours), et je vous préviens qand ça remarche (de toute façon à se moment-là vous le saurez tout seul : je serai déjà devant vous dans les circuits ^^). En attendant... patience...

Bonne journée à tous, la mienne ne devrait pas l'être. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !) Empty Re: Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !)

Message  cat 31/7/2008, 10:37

Mdr chap' que des coui**es avec ton pc !!!
Alors pour la box , je pense pas qu'il y ai une autre solution que gueuler jusqu''a ce qu'ils te la remplace,
car je vois pas de quoi ca peut venir sinon.Ska en saura peut etre plus...

Ensuite dis toi que c'est pas parce que t'es pas parano qu'ils ne sont pas tous après toi !!

Passe une bonne journée quand meme ^^.

Ps : en fait ca y est j'ai pigé pk tu fais trop de maps....
c'est parce que tu peux pas souvent jouer online ..... ! ^^
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !) Empty Re: Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !)

Message  forestlem 31/7/2008, 13:22

J'avais une club internet box quand j'étais en France et cela me faisait la même chose, parfois je n'aurais plus de signal entrant pour internet. je les ai appeler au service client et tout mais rien a faire il ne savait pas.

En faite j'avais tout simplement comme une sorte de faux contact dans mon câble téléphonique .... un peu de scotch a tout réparé lol
forestlem
forestlem
Ami profond des RDM
Ami profond des RDM

Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Idaho Falls ID
Date d'inscription : 26/06/2008

http://www.forestlem.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !) Empty Re: Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !)

Message  lxplizit 31/7/2008, 15:03

32 kbits/s ...

Eh ben dis donc ^^

Si tu sais te servir de Backtrack ( OS ) et que tu t'y connais un peu tu peux savoir si quelqu'un est connecté chez toi ... moi j'avais eu le même problème et un jr mon frère est passé par chez moi , il a fait tout son petit bordel et à trouvé quelqu'un de connecté sur ma box Mad Mad . Bon après tu peux le déconnecté mais bon même en changeant le pass de ta box il peu se reconnecter alors mon frère à fabriquer ( Ceux qui ont vu Cybertraque veront de quoi je parle ) c'est une sorte d'antenne , tu te trimballe avec ton pc ( portable c'est mieux comme meme ^^ ) et tu passes devant chaque porte de ton immeuble et plus le bip s'intensifie plus t'es proche du con**** qui te pompe ta connection , et après tu le balance au flic Smile

Enfin bon je sens que j'ai peu être écris ça pour rien ^^

Au pire va sur info-du-net et poste un topic cheers
lxplizit
lxplizit
Seigneur de Province
Seigneur de Province

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : annemasse ( 74 ) , France
Humeur : Détendu :)
Date d'inscription : 28/07/2008

http://lxplizit.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !) Empty Re: Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !)

Message  cat 31/7/2008, 17:30

Les balances chez les yakuza on leur coupe les phalanges.^^

En tous cas ton frere ca a l'air d'etre un ptit malin !!
gg le frere ^^
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !) Empty Re: Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !)

Message  lxplizit 31/7/2008, 21:02

CatManny a écrit:Les balances chez les yakuza on leur coupe les phalanges.^^

Ouais mais bon yavait le choix entre le balancer au flic , qu'il se prenne une amende et que s'il ressidive aille en taule
OU
Que mon père lui demonte la gueule et aillant des problèmes avec la police étant jeune c'est lui qui se serai retrouvé en prison ^^
lxplizit
lxplizit
Seigneur de Province
Seigneur de Province

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : annemasse ( 74 ) , France
Humeur : Détendu :)
Date d'inscription : 28/07/2008

http://lxplizit.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !) Empty Re: Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !)

Message  cat 31/7/2008, 22:42

c'etait juste une blague parce que je ne savais pas quoi dire d'autre....
Mais je comprend bien.^^
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !) Empty Re: Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !)

Message  forestlem 1/8/2008, 02:45

CatManny a écrit:Les balances chez les yakuza on leur coupe les phalanges.^^

ça c'est bien vrai! pour tout ceux qui n'aurait pas vu le film ITCHI the Killer du directeur Takashi Miike. je vous le conseil, c'est un très bon film de yakuza.
Juste pour les cinéphiles Takashi Miike est aussi le directeur du controversé VISITOR Q et des celebres films AUDITION et DEAD OR ALIVE.
en tout cas un des meilleurs directeur Japonais.

ichi the killer
forestlem
forestlem
Ami profond des RDM
Ami profond des RDM

Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Idaho Falls ID
Date d'inscription : 26/06/2008

http://www.forestlem.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !) Empty Re: Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !)

Message  lxplizit 1/8/2008, 07:33

Comme film japonais ( je demande d'ailleur si s'est japonais mais je pense que oui ) , il film vraiment excellent BATTLE ROYALE !!

Pour ceux qui l'ont vu à mon avis il serai du même avis que moi ^^

Et superchaprot si tu as l'occasion achète ( mais bien sur Very Happy ) Cybertraque , le film . C'est un film inspiré d'une histoire vrai , c'est l'histoire du plus grand pirate informatique du monde Smile ( Kévin Mitnick ) , à 14 ans il avait déjà pirater Nokia et les plus grandes banques Américaines mais sans jamais prendre d'argent ou détourné des fonds ( alors que franchement il avait les moyens ! ) à 20 ans il est arrivé à rentré dans un ordinateur du Pentagone ( il a piraté bien d'autre entreprise comme Samsung , etc ... ) et à été arrêté quelques années plus tard par le FBI , à purgée une peine d'environ 1 ans et aujourd'hui il me semble que la CIA l'a engagé ... le meilleur hacker du monde si tu l'as à tes côtés c'est toujours bénéfique Smile
lxplizit
lxplizit
Seigneur de Province
Seigneur de Province

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : annemasse ( 74 ) , France
Humeur : Détendu :)
Date d'inscription : 28/07/2008

http://lxplizit.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !) Empty Re: Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !)

Message  Invité 2/8/2008, 10:39

Bon re tout le monde je reste pas longtemps sinon je pète un câble (18k/s et 5 min pour aller sur le site!)

J'apporte juste quelques précisions :

-tout d'abord, ma 9box, c'est rien que la 3ème qu'on change donc je pense que le pb peut ne pas venir d'elle.
-lxplizit je t'arrête tout de suite : oublions les "si tu t'y connais" et autres "tu peux faire" car j'y connais et y comprends foutrement rien à ce bordel qu'est le routeur.
-Par ailleurs lxplizit je n'habite pas en appart' mais en maison, mes voisins ls plus proches sont à 50m environ et ils ont tous un adsl bien plus rapide que le mien (du 1M alors que je me tape du 400k environ, et ce parce que je suis situé tout en bout de ligne téléphonique) donc je vois pas pourquoi il se connecteraient chez moi...
-Ensuite j'ai regardé les prises electrique dont se set la box et effectivement ya la murale (prise téléphonique) qui est toue zigouillée mais n'ayant pas trouvé l'interrupteur pour couper le courant à cat endroit, je ne vais donc pas y foutre mes doigts... Very Happy
-En ce qui te concerne Cat tu dois avoir un peu raison en un sens... mais si je fais beaucoup de maps (mais pas trop, espèce de mauvais testeur ! Wink ) c'est surtout parce que je trouve rarement de super maps en ligne (et c'est pourquoi j'accepte aussi tout à fait que des personnes n'aiment pas mes maps) et aussi pour le kiff de voir un tas de gens essayer ce qu'on a construit...

Mais je pense que désormais (quand j'aurais l'adsl à nouveau bien sûr) je mettrai mes maps en ligne sur le site je pense que c'est mieux (moins de boulot pour toi cat ^^) et puis plusieurspersonnes différentes pourront me donner leur avis... Et pourquoi pas, si y'en a une de cool, s'en servir pour une offlines... enfin aujourd'hui c'est pas d'actualité. Bonne journée tous et merci pour vos conseils

P.S. : moi je me suis endormi devant Battle Royal ^^... sérieusement j'ai pas vraiment kiffé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !) Empty Re: Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !)

Message  on-SKAlme 2/8/2008, 12:42

Salut !!!

En ce qui concerne Battle Royal, c'est pas mal, mais bon, il y a mieux.
Pour ce qui concerne la prise electrique, Alexandre (Forestlem) ne parlait pas de prise ELECTRIQUE, mais de prise ADSL. En m'expliquant, le fait que tu perde internet courament peut venir de plusieurs choses plus ou moins evidente. La premiere, celle dont parlait Alexandre est le menage et une prise ADSL pourri. Donc, des fois, quand ta mere fait le menage (si c'est ta mere qui le fait), elle peut toucher la prise ADSL (prise telephonique sur le mur) et deconnecté UN peu la 9box pendant un moment. Donc, tu peux demonter la prise du mur, je parle de la prise ADSL dans laquelle il ne passe aucun courant fort, donc pas de risque d'electrocution et regarder si il y a un fil de pas tres bien branché. Ensuite, il y a une autre possibilité qui pourrait venir d'un telephone qui serai branché sur ton reseau telephonique SANS FILTRE ADSL. Etant donné que tu n'es pas un "chef" en pc, je m'explique. L'adsl fonctionne grace a un reseau NUMERIQUE et non analogique comme les telephones. Donc, afin que les telephones fonctionnent, ils ont besoin de FILTRE adsl. Donc, A CHAQUE TELEPHONES branchés chez toi, il faut un petit boitier entre ton telephone et la prise mural. Si jamais ce n'est pas le cas, le telephone fonctionnera TRES MAL mais il fonctionnera, et surtout ca te fera deconnecté internet pendant un moment car 9 ne sera pas content, donc ils pourront te deconnecté internet le temps que ca te fasse chier et que tu cherche la cause. Ensuite, ca peut venir d'une mise a jour de la 9box. Ensuite, ca peut venir d'un probleme de longueur de bande. En m'expliquant, si tu es loin du poteau ADSL, il y a des fois ou le reseau ne peut pas passer suite a des travaux, a un temps orageux, ... Cependant, je t'ai geolocalisé a coté de Paris, a Billancourt pour etre preci. Le reseau dans ce secteur n'est pas trop mal. Cependant, un coup de telephone a 9 peut t'indiquer la distance entre toi et le poteau ADSL. Je peux aussi te le faire si tu me donne ton numero de telephone (en pv bien sur). Ensuite, ca depend comment tu es connecté a ta BOX, (cable ou wifi). Si tu es connecté par le cable, il faut voir la longueur du cale (superieur a 5m, ca pose des problemes des fois). Si c'est par LE (et non LA) wifi, eloigne la 9box le plus possible de ton micro-onde. En effet, le micro-onde (dans la cuisine en general) utilise des ondes tres proches du Wifi (soit a 2,4Ghz), et ceci peut poser quelques interferences de liaisons de temps en temps (temps orageux n'aidant pas).

Une fois tout ceci fait, et si ca ne marche pas, donne moi plus d'information et je ferai ce que je peux de chez moi pour t'aider.

En attendant, attend !!!!!!!!!
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !) Empty Re: Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !)

Message  Invité 2/8/2008, 20:19

Heu ska je sas pas comment t'as fait pour me géolocaliser à Paris parce que j'habite près... d'Annecy ^^. Effectivement comme je l'ai (mal) dit dans mon message précédent, je suis loin du poteau adsl, en fait je suis en bout de ligne donc le plus loin qu'on peut. Pour l'anecdote : la différence entre la longueur de ma bande et celle de mes voisins qui sont à 50m doit aviosinner le kilomètre si je me souviens bien. En fait ma maison a été l dernière construite dans ma zone et au lieu de nous raccorder au réseau téléphonique ils ont fait revenir un câble rien que pour nous. Dons le réseau passe par l'est du village, puis le centre, puis chez mes voisins (ouest donc) puis à nouveau le centre du village, puis chez moi. C'est grosso-modo ça (d'où la différence de rapidité entre l'adsl de mes voisins et le mien). J'ai des filtres adsl pour tous les téléphones, ça cest ok. Je n'utilise pas le wifi, mais un câble éthernet (long de 20m). La prise adsl de la 9box est bien enfoncée et de toute façon toutes les prises reliées à la box sont planquées derrière un meuble. A la limite mon chat aurait pu y aller derrière mais bon... j'ai regardé c'est bien branché.
Par contre petite précision : mon père m'a dit (moi j'étais pas là au moment des faits) que la box a merdé suite à un orage qu'il y a eu SUR LA COLLINE D'EN FACE. Et généralement, quand on se prend un orage est qu'il y a une coupure de courant PAF ! On a plus l'adsl! ça nous le fait à chaque fois. Après c'est peut-être une mise à jour de la box, mais je vois pas pourquoi ça mela mettrait hors d'usage pendant 4 JOURS ! ! !

Ce que je pige pas, c'est qu'elle met toujours 3 ans pour capter l'adsl (et cette fois je trouve que c'est plus long encore que d'hab') mais dès qu'elle le chope tout va bien aucun problème jusqu'à une coupure de courant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !) Empty Re: Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !)

Message  lxplizit 3/8/2008, 13:21

Ah si t'as regardé Battle Royale 2 je comprend il est vraiment à chi*r !! mais le premier est comme meme bien ... c'est pas non plus le film du siecle mais bon c'est marrant .. si seulement il pouvait faire la meme en France Very Happy


Et pour ton ADSL ben j'me demande comment t'as fais pour pété un cable ( c'est-à-dire fini en hopitaux ) , moi si j'suis pas sur une page en 5 secondes j'pete un cable , d'ailleurs quelques clavier en on fait les frais lol

MOI xD : https://www.dailymotion.com/video/x1m7v5_allemand-fou_fun]https://www.dailymotion.com/video/x1m7v5_allemand-fou_fun
lxplizit
lxplizit
Seigneur de Province
Seigneur de Province

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : annemasse ( 74 ) , France
Humeur : Détendu :)
Date d'inscription : 28/07/2008

http://lxplizit.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !) Empty Re: Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !)

Message  Invité 3/8/2008, 16:08

Hourra ça remarche ! ! ! donc je suis désormais de nouveau sur les pistes, je dois finalement avoir une bonne étoile. Encore merci à tous pour les conseils.

Lxplizit j'ai pas vu Battle Royal 2 ... ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !) Empty Re: Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !)

Message  lxplizit 3/8/2008, 20:59

T'as bien fais Wink
lxplizit
lxplizit
Seigneur de Province
Seigneur de Province

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : annemasse ( 74 ) , France
Humeur : Détendu :)
Date d'inscription : 28/07/2008

http://lxplizit.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !) Empty Re: Absence de superchaprot (malgré lui ! ! !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum