RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Match Multiteams !

+7
Magik_emu
Shiva
Kirua
tiuz
Fadden
supadope
cat
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Match Multiteams ! - Page 3 Empty Re: Match Multiteams !

Message  FuN^Yhaaa 19/12/2010, 21:40

Bien agréable ce match tranquillou...

Bon il faudrait veillier a un systeme pour penalisé un poil les équipes ou y a plus de monde (simple formule mathématique a appliquer... tu veux que je te la fille fadden ?) et le tour est jouer...

GG au RDM qui ont gagner et GG au R et au RFL qui on lutté vailliament !! Cool
FuN^Yhaaa
FuN^Yhaaa
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Multiteams ! - Page 3 Empty Re: Match Multiteams !

Message  cat 19/12/2010, 21:47

Ouais marrant Smile

Ou tout simplement jouer à nombre égal, la c'était a la bonne franquette donc pas grave Wink

cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match Multiteams ! - Page 3 Empty Re: Match Multiteams !

Message  FuN^Yhaaa 19/12/2010, 22:05

Cat a écrit:Ou tout simplement jouer à nombre égal, la c'était a la bonne franquette donc pas grave Wink

Oui évidement ^^ xD
(mais meme a nombre inégale , y a moyen de rendre tout ca égal en accordant un coeff multiplicatif au point en relation avec le nombre de player ^^. En effet, soit x le nombre de jouer et y le nombre de joueur total, si lambda et inférieur a mu alors on a une constante z parfaitement equidistante et orthoghonale du multipath fading de meringue !!!! cheers )
FuN^Yhaaa
FuN^Yhaaa
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Multiteams ! - Page 3 Empty Re: Match Multiteams !

Message  H 19/12/2010, 22:08

^^

Oué sympatique ce match 3v3v3v4 !
H
H
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 1369
Age : 44
Localisation : Port d'Envaux (17)
Date d'inscription : 30/06/2008

http://www.atlanticgouttiere.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match Multiteams ! - Page 3 Empty Re: Match Multiteams !

Message  djulio' 20/12/2010, 09:01

Je suis deg ... j'ai plus internet depuis ce week-end ... j'aurais bien mis une raclée à Supo sur Elektro ...

GG tous en tout caaAAaaaaaaAaaaaAaas !!!
djulio'
djulio'
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1842
Age : 44
Localisation : Lavilledieu (07)
Humeur : Schkool oftnen strue !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

http://team-rfl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Match Multiteams ! - Page 3 Empty Re: Match Multiteams !

Message  FuN^Yhaaa 20/12/2010, 11:33

H a écrit:^^

Oué sympatique ce match 3v3v3v4 !

Non mais justement on a du merite d avoir gagner deux map avec kaat dans les pate xD

Razz Razz Razz
FuN^Yhaaa
FuN^Yhaaa
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Multiteams ! - Page 3 Empty Re: Match Multiteams !

Message  supadope 20/12/2010, 13:34

djulio' a écrit:j'aurais bien mis une raclée à Supo sur Elektro ...

Ha non Elektro c'est mort, j'prend qui veut dessus ^^

Yhaaa a écrit:Non mais justement on a du merite d avoir gagner deux map avec kaat dans les pate xD
C'est pas faux ça ^^
supadope
supadope
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 2512
Age : 36
Localisation : Nantes city
Humeur : Dopé !
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Multiteams ! - Page 3 Empty Re: Match Multiteams !

Message  Fadden 20/12/2010, 18:17

Ca serait quoi ta formule Yhaaa ? (sans la meringue)
Même si je pense que "ne compter que les X premiers de chaque équipe, X étant défini par l'admin du serveur" me parait plus simple, mais on sait jamais ^^


Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match Multiteams ! - Page 3 Empty Re: Match Multiteams !

Message  FuN^Yhaaa 21/12/2010, 08:38

Fadden a écrit:Ca serait quoi ta formule Yhaaa ? (sans la meringue)
Même si je pense que "ne compter que les X premiers de chaque équipe, X étant défini par l'admin du serveur" me parait plus simple, mais on sait jamais ^^



Un gros probleme des match, c est que souvent, pour respecter l egalité des chance, on a un max de player en spec...

c est pour ca que permettre a tout le monde de jouer serait encore un enorme plus et simplifirait d ailleur pas mal de chose (organisation, probleme de déconnexion, etc...)

L'idée de la formaule est simple, calculé le NB de point moyen par joueur d une équipe... plus la moyenne est haute, plus l equipe a été forte (en moyenne) et cela peut etre calculé de maniere juste quelque soit le nombre

Donc c est simple, imaginons un 3 VS 3 VS 3 VS 4

On a donc 13 joueurs, moi je ferais :

team 1 : nb de point final pour classé les team = nb point marqué avec ces 3 joueurs / 3
team 2 : nb de point final pour classé les team = nb point marqué avec ces 3 joueurs / 3
team 3 : nb de point final pour classé les team = nb point marqué avec ces 3 joueurs / 3
team 4 : nb de point final pour classé les team = nb point marqué avec ces 4 joueurs / 4

Logiquement, meme avec une team de 10, on est pas avantagé la ^^ et ca reste juste...

En plus, c est simple a calculé...

L inconvéniant de tronquer en premnant les 3 meilleurs de chaque team, c est que les team nombreuses restent quand meme avantager puisque statistiquement elle on plus de chances d etre bien placé... avec ce systeme, si on est plus nombreux, ba on gagane rien... juste le droit de faire jouer tout le monde dans le bonheur Very Happy
FuN^Yhaaa
FuN^Yhaaa
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Multiteams ! - Page 3 Empty Re: Match Multiteams !

Message  Fadden 21/12/2010, 09:05

Ok Smile

Le système est sûrement bien mais il y a des inconvénients aussi (comme pour tout système^^) :
- Ca incite les équipes qui jouent pour gagner "à tout prix" à ne pas faire jouer les joueurs moins bons qui ne peuvent que baisser la moyenne et donc ça incite à mettre le minimum de joueurs autorisé...
- Mais ceci est compensé par le fait que plus une équipe est nombreuse, moins un abandon ou un raté d'un joueur est préjudiciable vu qu'il influencera moins sur la moyenne.
Donc les 2 trucs précédents ne sont pas vraiment des inconvénients^^

Le principal inconvénient est que si un joueur plante (mais ne se déconnecte pas ! ça arrive...) il va pénaliser son équipe en mettant un zéro dans la moyenne à chaque tour...
Et si un joueur veut gêner ben il se met dans une équipe adverse et ne joue pas. Pareil si quelqu'un arrive en cours de round il va rajouter à un zéro à l'équipe dans laquelle il tombe...

Dernier truc si un pgm comme Invité est tout seul et fini toujours premier ben on peut rien y faire et on peut pas le battre^^

Merci ça me parait intéressant je pense que je vais essayer de faire les 2 systèmes et une commande qui permettra de choisir avec quelle règle on joue study
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match Multiteams ! - Page 3 Empty Re: Match Multiteams !

Message  FuN^Yhaaa 21/12/2010, 09:39

Fadden a écrit:Ok Smile

Le système est sûrement bien mais il y a des inconvénients aussi (comme pour tout système^^) :
- Ca incite les équipes qui jouent pour gagner "à tout prix" à ne pas faire jouer les joueurs moins bons qui ne peuvent que baisser la moyenne et donc ça incite à mettre le minimum de joueurs autorisé...
- Mais ceci est compensé par le fait que plus une équipe est nombreuse, moins un abandon ou un raté d'un joueur est préjudiciable vu qu'il influencera moins sur la moyenne.
Donc les 2 trucs précédents ne sont pas vraiment des inconvénients^^

Le principal inconvénient est que si un joueur plante (mais ne se déconnecte pas ! ça arrive...) il va pénaliser son équipe en mettant un zéro dans la moyenne à chaque tour...
Et si un joueur veut gêner ben il se met dans une équipe adverse et ne joue pas. Pareil si quelqu'un arrive en cours de round il va rajouter à un zéro à l'équipe dans laquelle il tombe...

Dernier truc si un pgm comme Invité est tout seul et fini toujours premier ben on peut rien y faire et on peut pas le battre^^

Merci ça me parait intéressant je pense que je vais essayer de faire les 2 systèmes et une commande qui permettra de choisir avec quelle règle on joue study

Cool Very Happy

Sinon on peut aussi faire un mixe en contrant les default :

Dernier truc si un pgm comme Invité est tout seul et fini toujours premier ben on peut rien y faire et on peut pas le battre^^

On force a etre au moins trois sinon l equipe a moins de trois, meme bien classé finie derniere

Et si un joueur veut gêner ben il se met dans une équipe adverse et ne joue pas. Pareil si quelqu'un arrive en cours de round il va rajouter à un zéro à l'équipe dans laquelle il tombe...

Bon ba la y a les gens quand meme pour surveillier ca xD

Le principal inconvénient est que si un joueur plante (mais ne se déconnecte pas ! ça arrive...) il va pénaliser son équipe en mettant un zéro dans la moyenne à chaque tour...

Ca c est un probleme mais ca arrive aussi si on fait du pur 3vs3vs3vs3 ...

- Ca incite les équipes qui jouent pour gagner "à tout prix" à ne pas faire jouer les joueurs moins bons qui ne peuvent que baisser la moyenne et donc ça incite à mettre le minimum de joueurs autorisé...
- Mais ceci est compensé par le fait que plus une équipe est nombreuse, moins un abandon ou un raté d'un joueur est préjudiciable vu qu'il influencera moins sur la moyenne.

Pour insité quand meme les team a venir nombreuse on pourrait juste offrir un petit bonuspar nombre de joueur (genre une team qui a 10 pilote prend des risques de chuter ca moyenne par rapport a une team de 5 donc on ferait

nb points equipe 1 = moyenne equipe 1 + (nb joueur team 1)/nb moyen de joueur par team)

EN gros, si la moyenne tourne autour de 10 pts, une team super nombreuse aura un bonus de 2 donc ca lui fera 12

Une team meilleur, mais peu nombreuse, avec une moyenne de 11, elle elle aura un bonus genre de 0.5 ... ce qui la ferait perdre... pour gagner elle faudra donc qu elle ai de super perf...

Ainsi ca fait le bon compromis... effectivement pour gagner il faut avoir une bonne moyenne donc faire jouer des roxor mais en meme temps, il faut faire jouer un max de monde sinon on resiste pas a une masse de player moins bon...

Ca offrirait un enorme potentiel tactique donc...

Bon maintenant il ne faut pas que ce soit trop compliquer a faire et surtout verifier que ca favorise bien la team la plus meritante... A toi de voir ^^
FuN^Yhaaa
FuN^Yhaaa
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Multiteams ! - Page 3 Empty Re: Match Multiteams !

Message  Magik_emu 21/12/2010, 10:37

je comprends rien a vos trucs !!!!!
Magik_emu
Magik_emu
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 1137
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Humeur : visqueuse
Date d'inscription : 13/04/2010

http://www.idealmicro40.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match Multiteams ! - Page 3 Empty Re: Match Multiteams !

Message  cat 21/12/2010, 11:27

Sympa mais trop compliqué, en tous cas pour nos besoins Wink
Comprenne qui pourra !

Enfin c'est mon point de vue Wink
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match Multiteams ! - Page 3 Empty Re: Match Multiteams !

Message  supadope 21/12/2010, 13:05

Oui j'suis d'accord avec cat, on aura pas besoins nous, mais sinon ça pourrai être pas mal en effet pour ce faire des réunions entre team à l'avenir Wink
supadope
supadope
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 2512
Age : 36
Localisation : Nantes city
Humeur : Dopé !
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Multiteams ! - Page 3 Empty Re: Match Multiteams !

Message  FuN^Yhaaa 21/12/2010, 16:07

supadope a écrit:Oui j'suis d'accord avec cat, on aura pas besoins nous, mais sinon ça pourrai être pas mal en effet pour ce faire des réunions entre team à l'avenir Wink

Ba oui... comme a 4 team c est dure d arriver avec le meme nombre j avais pensé a ca ... mais apres c est deja bien comme c est evidement Smile
FuN^Yhaaa
FuN^Yhaaa
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match Multiteams ! - Page 3 Empty Re: Match Multiteams !

Message  Fadden 21/12/2010, 21:30

Je vais quand même essayer le truc avec la moyenne. Ca sera pas obligatoire de l'utiliser bien sûr.
Par contre le second truc avec le bonus du nombre de joueurs par team par rapport au nombre de joueur moyen là c'est un peu compliqué pour juste les points de chaque round... Enfin je dis pas que j'essayerais jamais mais pour l'instant c'est pas prévu^^
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Match Multiteams ! - Page 3 Empty Re: Match Multiteams !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum