RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Probleme paris serveur [RDM] (train)

2 participants

Aller en bas

Probleme paris serveur [RDM] (train) Empty Probleme paris serveur [RDM] (train)

Message  FuN^Yhaaa 4/12/2010, 23:11

Alors je voulais informer kaat et les RDM de faire gaffe avec les paris et d enqueter Suspect

Avec kaat on a fait 2 paris. JH les ai tous gagner (comme d'hab Cool ) et a la fin je me retrouve avec 500 cooper de moins qu au depart alors que je suis censé avoir fait une plus-value de 1500 copper (1000+500). affraid

Alors heu... j'ai verifier kaat study et j ai bien recu les copper des paris, sauf que les transaction initiale on bugguée...
(je suis debiter en debut de map et payer a la next)

A la premiere map, où a deux, on a miser 1500 copper (deja normalement c est impossible), il m a été deduit 1500 coppers semble t il :/ (donc en gagnant, j ai perdu les taxes nadeo Probleme paris serveur [RDM] (train) 465881 Probleme paris serveur [RDM] (train) 465881 Probleme paris serveur [RDM] (train) 465881 )...

A la deuxieme, idem... j ai bien gagner 1000 copper auquels il faut deduire les taxes NADEO mais on m a prelever 1000 copper au lieu de 500... Shocked Shocked Shocked

Donc en gros, en perdant tu te fait Probleme paris serveur [RDM] (train) 547611 , en gagnant, tu te fait Probleme paris serveur [RDM] (train) 465881

xD

Donc heu... au final... j ai perdu des copper en gagnant... scratch

Donc bref... je ne reclame rien... je m en fou des copper mais je tenais a vous avertir car c est dommage si on peut plus parier serainement Sad (j suis obliger d arreter sinon il ne me restera bientot plus rien xD)

Aller bon debugage santa
FuN^Yhaaa
FuN^Yhaaa
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme paris serveur [RDM] (train) Empty Re: Probleme paris serveur [RDM] (train)

Message  cat 4/12/2010, 23:24

Mouais je sais pas c'est bizarre....
On était 2 a parier donc je pensais à un simple pb d'affichage pour les 1500, et qu'en fait c'était 1000 (2x500)

Mais sinon je vois pas trop, le seul qui pourra enquêter c'est eko, c'est lui qui gère les serveurs (qu'est ce qu'il est demandé en ce moment ^^)

Bref merci pour l'info Cool
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme paris serveur [RDM] (train) Empty Re: Probleme paris serveur [RDM] (train)

Message  FuN^Yhaaa 4/12/2010, 23:26

Cat a écrit:Mouais je sais pas c'est bizarre....
On était 2 a parier donc je pensais à un simple pb d'affichage pour les 1500, et qu'en fait c'était 1000 (2x500)

Mais sinon je vois pas trop, le seul qui pourra enquêter c'est eko, c'est lui qui gère les serveurs (qu'est ce qu'il est demandé en ce moment ^^)

Bref merci pour l'info Cool

Moi j'ai du cliquer plusieurs fois car ca marchait pas la premiere fois... du coup, plusieurs requetes lancer maybe ??? Probleme paris serveur [RDM] (train) 256565
FuN^Yhaaa
FuN^Yhaaa
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme paris serveur [RDM] (train) Empty Re: Probleme paris serveur [RDM] (train)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum