RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

+5
[C@nt]Mr.Crash666
Kirua
supadope
Fadden
cat
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  cat 10/12/2010, 07:23

Yop !

Pour mettre les serveurs RdM en favori et pouvoir toujours y accéder (max 3), cliquez sur les liens :

гdм's ωσгเď

J'ai pas le temps d'expliquer la mais au lancement du jeu c'est très clair (j'ai regardé avec le compte tmnf de Chloé) :
Ceux qui ont seulement nations sont baisés manant, seulement les vieux serveurs minables Freezone de dispo, + 3 favoris Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? 990715

Bref je suis à la bourre mais mattez sur fofo officiel, fofo spam, enfin des fofos quoi ca en parle un peu partout ^^

Go acheter United les gens, apparemment c'est trouvable à partir de 10 €...



Dernière édition par Cat le 10/12/2010, 12:26, édité 1 fois
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  Fadden 10/12/2010, 10:15

Oui go acheter United pour jouer sur Snow alien
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  cat 10/12/2010, 12:11

A tous les joueurs de Trackmania Nations Forever qui jouent avec un compte gratuit,

Depuis un an, les revenus de la publicité diffusée dans le jeu sont en berne et Microsoft est en train d'y mettre fin complètement.

Dans le but de s'adapter à la nouvelle situation, Nadéo a décidé de procéder à une évolution sur la manière dont les joueurs se connectent aux serveurs en ligne.

Les joueurs avec un compte gratuit vont, dès à présent, avoir accès aux serveurs FreeZone, hébergés par Nadéo. S'ils souhaitent se connecter à tout autre serveur, ils devront utiliser leurs favoris. Le but de cette opération est d'accueillir au mieux les nouveaux joueurs de la version gratuite dans un environnement qui les incitera davantage à acheter la version payante du jeu (TrackMania United Forever) tout en préservant la capacité pour les joueurs les plus enthousiastes à se connecter à tous les serveurs.

Pour mettre à jour votre compte, rendez-vous dans votre profil depuis l'interface principale du jeu.

Nous sommes bien conscient que beaucoup de joueurs ne peuvent pas s'acheter le jeu (spécialement les joueurs de certains pays). C'est pourquoi nous maintenons un moyen d'entrer sur les serveurs grâce à la liste des favoris. Cette liste sera réinitialisée et limitée à 3 serveurs pour les versions gratuites. Un serveurs pourra être ajouté simplement grâce à des liens tmtp comme ceci : "tmtp://#addfavourite=serverlogin"

Pour votre information, à peu près un tiers des connections se font depuis des comptes payés. L'équipe de Nadéo travaille durement pour avoir la capacité d'accueillir l'ensemble des joueurs utilisant un compte gratuit. Si nous rencontrons des issues imprévues, nous essaierons de nous adapter au plus vite à la situation et nous nous excusons par avance si nous créons des soucis. Nous avons été avertis vraiment tardivement par notre partenaire qu'il mettait fin à nos contrats, et nous avons du nous adapter rapidement.

Nous attendons vos commentaires avec attention.

Florent,

Directeur management Nadéo
Suite à une volonté de réorienter la technologie utilisée pour alimenter le système de publicités (afin de privilégier le Xbox Live), La société américaine Microsoft a décidé de fermer la firme Massive Inc qui s'occupait des publicités incorporées dans les jeux. Ainsi, c'est l'ensemble des jeux utilisant ce système comme financement pour leurs serveurs qui sont touchés ... dont TrackMania !

Trackmania Nations Forever limité !

Et c'est logiquement la version gratuite Trackmania Nations Forever qui en fait les frais. Les joueurs n'ayant pas la version United (payante donc) subiront les modifications suivantes :
•Accès aux serveurs Freezone (serveurs Nadeo) exclusivement
•Possibilité de rejoindre les autres serveurs en les mettant en favoris (3 maximum)

Des mesures qui vont certainement créer de nombreux troubles, tant pour les néophytes que pour les joueurs confirmés. En outre, à l'heure où la STC7 et la NC6 battent leur plein, cela pourrait également poser de nombreux problèmes pour l'organisation des équipes, des matchs et des tournois.

Voila donc pour les rats, seulement la freezone et 3 favoris de dispos...
Pour changer vos favoris :

pour effacer les serveurs des favoris
https://player.trackmania.com/index.php
ou
http://official.trackmania.com/tmf-playerpage/
ou par le jeu :cliquez a droite dans la croix et effacer

pour en rajouter :

-placer tmtp://#addfavourite=serverlogin dans firefox , ie etc
- ou add directement dans le jeu > démarrer jeu > dans la page d'accueil > explorer > et dans la fenêtre manialink placer votre link tmtp://#addfavourite=serverlogin
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  cat 10/12/2010, 12:25

Pour mettre les serveurs RdM en favori et pouvoir toujours y accéder (max 3), cliquez sur les liens :

гdм's ωσгเď

Le reste arrive bientot, la pas le temps :/

Eko si tu peux a la suite mettre les autres logins, (pas les 3 "miens"), quand t'as le temps, merci Wink
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  supadope 10/12/2010, 12:39

Pour nous ça concerne surtout fab, mais il a qu'a l'acheter ce guignol et Yuuu aussi je croit (achète le aussi ^^)
supadope
supadope
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 2512
Age : 36
Localisation : Nantes city
Humeur : Dopé !
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  cat 10/12/2010, 12:40

ouep Razz
Les gars c'est noel bientot Wink Go taper 10 euros à mamie What a Face
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  Kirua 10/12/2010, 15:18

Vive United !!!

FUCK MICROSOFT !! Enculé de Ricains (et ils ne méritent même pas que j'y mette une majuscule, merde !!)
Kirua
Kirua
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (69)
Humeur : T'as qu'a me demander, et tu verras
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Freezone, ou la fin de TMNF ??

Message  [C@nt]Mr.Crash666 10/12/2010, 15:36

Salut à tous,

Vous avez sûrement vu apparaître des serveurs Freezone en masse ces derniers temps.
Il y du monde qui se pose des questions sur ces serveurs, par exemple ICI

Alors en résumé, voici quelques explications : sources ICI et LA

C'est quoi ces serveurs Freezone ?
Ce sont des serveurs de Nadeo. Les joueurs ayant la version non payante de Nadeo (TMNF, 2/3 des comptes Trackmania) ne peuvent désormais accéder qu'à ces serveurs là (il y a un moeyn d'accéder au autres serveurs que j'expliquerai après)...
Malheureusement, les serveurs des teams vont en pâtir niveau fréquentation puisqu'ils ne seront plus accessibles aux curieux ayant la version gratuite, on ne s'adressera plus qu'à 1/3 des joueurs Sad ... Beaucoup ont déjà fermé en signe de contestation ou pour cause de fréquentation quasi nulle...

Pourquoi cette modification drastique ?
Parce que la pub (mise sur les panneaux 'advert' = qui ne sont pas des flèches ni des panneaux personnalisés) ne rapporte plus assez à Nadeo. Et surtout, Microsoft, qui gère les "Massive in-game ads" (pubs dans les jeux) va retirer définitivement ce système d'ici la fin de l'année. Au final le responsable c'est plus Microsoft que Nadeo... Nadeo prend les devants en proposant des serveurs pour les joueurs ayant la version gratuite. Mais en même temps, Nadeo impose cette limitation afin d'encourager l'achat du jeu.

Puis-je accéder à d'autres serveur que les Freezone ?
OUI : Les joueurs ayant la version gratuite pourront aller sur d'autres serveurs si et seulement si ils sont en favoris.
Malheureusement, les favoris sont désormais limités au nombre de 3 sur la version gratuite (32 sur la version payante). La liste des favoris des joueurs TMNF a donc été tronquée aux 3 derniers serveurs ajoutés.
Le problème est que pour ajouter un favori, il faut rentrer sur un serveur puis, in-game, l'ajouter en favori. chose désormais impossible puisqu'on ne peut plus se connecter à un serveur non Freezone (ni même rejoindre un ami sur un serveur non Freezone Rolling Eyes )

Comment accéder à d'autres serveur que les Freezone ?
La seule et unique solution est la suivante :
Dans le jeu, ouvrir l'exploreur :
"cliquer pour voir l'exemple":

Puis ajouter le serveur à vos favoris en tapant une commande du type "tmtp://#addfavourite=serverlogin", en mettant à la place de serverlogin le login du serveur (il faut amener la souris en haut de l'écran pour faire apparaître la barre d'adresse). Valider en tapant sur entrée. Le serveur est maintenant en favori.
Pour les serveurs Cant ça donne :
=> le serveur Cancoillotte Laps : tmtp://#addfavourite=cantdirt
=> le Cant Dirt : tmtp://#addfavourite=cantdirty
=> le serveur de Claude Cant Test : tmtp://#addfavourite=sclaleroy

Exemple pour Cancoillotte Laps :
"cliquer pour voir l'exemple":

Il faut évidemment s'assurer d'avoir moins de 3 serveurs favoris avant d'effectuer la manip, et éventuellement en supprimer pour faire de la place... Remarque : vous ne pouvez gérer vos serveurs favoris que s'ils sont en ligne.
Sinon il y a aussi votre player page : https://player.trackmania.com/ (utiliser le login / mot de passe avec lequel vous vous connectez au jeu)

Comment trouver le login d'un serveur ? Le site le plus complet est le suivant : http://dedimania.net/tmstats/?do=stat
Le login du serveur est dans la colonne Account. Mais ce site ne recense que les serveurs ayant une gestion des recors dedimania, ce qui n'est généralement pas le cas de nos modestes serveurs Modlap... là il faudra chercher sur les forums des différentes équipes je suppose...

Voilà, j'espère que cette contribution en aidera quelques uns...

Amicalement

Mr.Crash666
[C@nt]Mr.Crash666
[C@nt]Mr.Crash666
Val de Province
Val de Province

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Radieuse :D
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  Yhuuuu 10/12/2010, 16:57

c'est quoi se délire affraid
track mania va mourir si tout est payant, moi personnellement je paye pas pour un jeux, c'est prévu pour quand ? histoire de savoir quand j'arrête de jouer ? Smile
Yhuuuu
Yhuuuu
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  Yhuuuu 10/12/2010, 16:59

euh moi nan je dépense pas de l'argent pour un jeu :s les clops passent avant Embarassed
Yhuuuu
Yhuuuu
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  [C@nt]Mr.Crash666 10/12/2010, 17:11

Ben.... c'est commencé yuuu Sad
[C@nt]Mr.Crash666
[C@nt]Mr.Crash666
Val de Province
Val de Province

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Radieuse :D
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  Yhuuuu 10/12/2010, 18:26

je vais rester une semaine voir si les choses vont changer.
Yhuuuu
Yhuuuu
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  cat 10/12/2010, 18:30

Abusé Yuuu

Vu le lvl que t'as c'est con quand même ^^

D'accord c'est con, c'est mal branlé, c'est la surprise aussi donc dur d'avaler, mais ca fait combien de temps que tu joues gratos ?
Ramené au prix des heures de jeu c'est franchement donné en + en période de noel, t'as qu'a taxer Mamie ou Papy.
Ou alors taxe une clope par jour pendant 40 jours, et t'as économisé 2 paquets ^^
2 paquets = 11 euros (base philip momo, pour moi la seule et unique avec la gitane maïs)
11 euros = le jeu, et un peu du port (et encore pour la mise à jour osef le port) ^^

La classe ! cheers

A toi de voir mais la question du cout, c'est un peu limite ^^
Attention je suis pas d'ac avec leur principe, TM 2 sort bientôt comme par hasard, mais bon c'était déjà joli la démo limitée à 4/5 ans Razz
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  cat 10/12/2010, 18:31

Oauis merci Crashouille, un sujet existait deja, dans "serveurs rdm".

Je fusionnerai les 2 un de ces 4 jeudis;
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  supadope 10/12/2010, 18:47

ouais franchement l'effort ce fais les gars, surtout que les autres jeux ya des crack mais pas la ^^

Après attendez quand même un peut on verra la suite, ça va râler beaucoup donc faut attendre la réaction de nadeo ...
supadope
supadope
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 2512
Age : 36
Localisation : Nantes city
Humeur : Dopé !
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  cat 10/12/2010, 19:19

Malheureusement, les favoris sont désormais limités au nombre de 3 sur la version gratuite (32 sur la version payante).
Je viens de relire.
Moi j'ai TMU depuis belle lurette, mais j'ai que 11 serveurs en favoris maximum depuis toujours, ca me casse les couilles m'handicape quelque peu d'ailleurs ^^

Y'a une manip ? c'est sur la playerpage ?
Je vois pour add des amis mais les serveurs scratch

Bref ^^ merci !
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  [C@nt]Mr.Crash666 10/12/2010, 19:26

Ouais, moi aussi j'ai l'impression que le nombre de favoris est plus limité que ça...
Mais ces mesures sont entrées en application ces derniers jours, donc peut-être que maintenant on a droit à nos 32 serveurs ?
Encore une chose, les serveurs qui apparaissent dans les favoris du jeu sont ceux qui sont online uniquement.

Moi je suis prêt à payer pour un jeu auquel je joue plusieurs heures par semaine. 30€ c'est pas la mer à boire je trouve...

Si y'en qui sont prêts à franchir le pas, voici un lien où vous pourrez acheter et télécharger en ligne TMUF, la version payante : http://focus.gamesplanet.com/game-trackmania-united-forever.html

Pour rappel, elle permet d'accéder à tous les serveurs, d'avoir 32 favoris, et propose aussi 6 environnements de jeu en plus du stadium de TMNF.

Si vous préférez une version CD (avec la version en ligne vous aurez droit à 6 téléchargements), on peut le trouver sur amazon par exemple.
LIEN


Dernière édition par [C@nt]Mr.Crash666 le 10/12/2010, 19:29, édité 1 fois
[C@nt]Mr.Crash666
[C@nt]Mr.Crash666
Val de Province
Val de Province

Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Radieuse :D
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  cat 10/12/2010, 19:28

Ha peut etre, il serait temps ! ^^
Encore une chose, les serveurs qui apparaissent dans les favoris du jeu sont ceux qui sont online uniquement.
Nan personellement je suis sur que c'est 11 serveurs depuis tjs, en ligne (ou en colonne Rolling Eyes )
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  cat 10/12/2010, 19:32

Par contre un truc Yuuu ca va il va comprendre la manip sans soucis.

Mais comment on va faire pour Fab Razz
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  supadope 10/12/2010, 19:34

Bah va falloir être patient ^^

Oh fab !
supadope
supadope
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 2512
Age : 36
Localisation : Nantes city
Humeur : Dopé !
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  cat 10/12/2010, 19:42

oh !
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  FaBieN 10/12/2010, 21:51

C'est fils de pute! ils veulent que je pioche dans le porte monaie!!!
Et bhe non, avec toute la merde qui va avoir peu de temps aprés sa va revenir a la normal!
Il va bien y avoir quelques clampin qui vont acheter pour augmenter leur chiffres et 1 mois plus tar sa va revenir a la normal car il y aura dix fois moins de joueurs et leur réputation prendra un coup bas, c'est malheureux mais sa sera comme sa!
Surtout que je veux jouer que sur stadium ils croivent que je vais acheter leur 7 enviro en plus de merde et que je vais mettre une voiture de mario kart a la place pour voir que j'ai la version payante, mais qu'est ce que j'en n'est a branler de sa! stadium, voiture du Laos, et voila impecable!!!

Connard!
avatar
FaBieN
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Savoie
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  supadope 11/12/2010, 00:56

Oh fab !
supadope
supadope
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 2512
Age : 36
Localisation : Nantes city
Humeur : Dopé !
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  cat 11/12/2010, 05:00

supadope a écrit:Oh fab !
oh !

TM sans Fab c'est plus TM quoi ! Vont réagir la haut ! alien
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  cat 11/12/2010, 07:38

Ma soupe tu peux me mettre cap' avec toi sur noslide ?
Ou c'est à toi de bosser ??
Y'a du boulot Wink

http://noslide.org/projects/serverlist/NoSlideTMServerLister.exe

Ca pourrait dépanner Wink
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ? Empty Re: Freezone et Fist Fucking : Qui a seulement Nations ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum