RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Match pour qui veut , Mardi 5 Aout 21 H

+6
lxplizit
bibou.11
Cléoceriz
H
tonio579
cat
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Match pour qui veut , Mardi 5 Aout 21 H - Page 2 Empty Re: Match pour qui veut , Mardi 5 Aout 21 H

Message  cat 5/8/2008, 20:47

Alors la, Bravo , Veritable Echec Monumental !!
On aurait du s'appeller les VEM !!!!

Alors pour se consoler et expliquer , détaillons les aventures :

Déja le pc du serveur qui me plante à midi ;
réparage ce soir , c'était les barettes de ram qui couillaient.....

Ensuite retard phénoménale dû à ca ,
et a l'attente des gens qui avaient dit qu'ils venaient et qui ne sont finalement pas venus.

Ensuite , Ska n'était pas la .....

Et la attention :
Au moment ou je dis un truc du style 'Derniere map et on commence',
la live box qui fait une mise a jour a la con et qui me CHANGE MON IP
donc par conséquent mes ports et il y'en a 12 a changer en tout pour le pc serveur et le pc jeu.

DONC ECHEC !!

Donc fiasco on remet ca et merci et sorry à ceux qui étaient la ...!!
En meme temps c'est pas si grave étant donné le manque de plein de gens, pas forcement des gens qui s'étaient engagés ,
car il y en a 3 ou 4 qui sont en vacances.

Enfin bref,
Bonne soirée , et encore désolé...


Dernière édition par CatManny le 5/8/2008, 21:44, édité 1 fois
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match pour qui veut , Mardi 5 Aout 21 H - Page 2 Empty Re: Match pour qui veut , Mardi 5 Aout 21 H

Message  H 5/8/2008, 21:42

lol ça énerve c truc là qd on est organisateur, mais t'inkiette c'est pas grave va, on s'en fera un avec + de monde l'prochain coup !
Bonne nuitée !
H
H
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 1369
Age : 44
Localisation : Port d'Envaux (17)
Date d'inscription : 30/06/2008

http://www.atlanticgouttiere.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match pour qui veut , Mardi 5 Aout 21 H - Page 2 Empty Re: Match pour qui veut , Mardi 5 Aout 21 H

Message  forestlem 5/8/2008, 23:41

bah en tout cas je suis bien content de pas être venu, la prochaine fois j'aimerais un peu plus d'organisation s'il vous plaît. vraiment, et sa se dit rois du monde ...... on aura tout vu. Mad No scratch
forestlem
forestlem
Ami profond des RDM
Ami profond des RDM

Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Idaho Falls ID
Date d'inscription : 26/06/2008

http://www.forestlem.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Match pour qui veut , Mardi 5 Aout 21 H - Page 2 Empty Re: Match pour qui veut , Mardi 5 Aout 21 H

Message  cat 6/8/2008, 00:19

Mdr Forestlem !!!!!!!
enfoiré va !!!!!!!!!
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match pour qui veut , Mardi 5 Aout 21 H - Page 2 Empty pas grave

Message  bibou.11 6/8/2008, 08:53

pas grave on se fera ca une ot foi lol!
bibou.11
bibou.11
Val de Province
Val de Province

Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Thônes Haute-Savoie 74
Humeur : sa dépent
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.competitiontrackmania.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Match pour qui veut , Mardi 5 Aout 21 H - Page 2 Empty Et pendant ce temps là...

Message  fouayeman 7/8/2008, 13:22

Et pendant que nous affrontions, ensembles, et avec courage, les épreuves mises sur le chemin semé d'embuches menant jusqu'à l'avènement d'un nouveau serveur dédié pour faire un super match, d'autres ne penSKA niquer... à faire du fouayeman style... D'ailleurs, permettez moi de passer de coq à l'ane comme dans une partouse à la ferme, je me demande bien où qu'il est passé le 2ème admin, qu'était mêm po là et qui nous abandonné dans ces épreuves si difficile... que je le répète, nous avons traversé avec force, honneur, et courage! Bouh, le vilain!! l'a même pas prévenu, c'est pas très pro quand même! il devait être sur une ile déserte, perdu, sans téléphone, sans rien, sans ordi, quelque part non loin du continent... disant bonjour au père fourras... dépité... s'étant rabattu sur le chien car il s'étais promis, c'est toutou rien...

Car il faut bien le dire, CAT, en dépit de l'échec pas de sa faute à cause de la livebox, il a géré! faire le serveur dédié à l'arrache en peu de temps totu seul sans connaitre, qui marche et tout, avec les commandes etc... tout ça avec un PC qui déconnait et qui marchait pas le jour même, c'est fort! Mais bon echec de la livebox...

Heuresement, vive ARTE, sans laquelle nous aurions sombré dans le désespoir et l'alcool, qui a eu la bonne idée de proposer le même soir une partie du live à Pompéi des Pink Floyd, suivi d'Emmanuelle, le fameux film scandale d'une quête initiatique dans le domaine des plaisirs sexuels aussi divers et variés soient-ils, que nous avons donc regardé, comme tout bon cinéphile qui se réspecte. Faut bien connaître ses classique.
Ce film là m'a fait pensé à Cry Baby (où le héros ne pleure que d'un oeil)... je ne développerais pas ce point, c'est histoire de cyclope, c'est tout (passer moi un mouchoir s'il vous plait).

Et ct cool, tout ça, en jouant à track, sur mdr fun, qui lui, marchait.

FOUAYE
fouayeman
fouayeman
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match pour qui veut , Mardi 5 Aout 21 H - Page 2 Empty Re: Match pour qui veut , Mardi 5 Aout 21 H

Message  cat 7/8/2008, 17:19

Mdr quel beau post remplie de poêsie, avec quelques dérapages mais controlés s'il vous plait,
pour rester dans l'univers des bagnoles. ( en passant si tes drifts sur TM étaient aussi beaux , ca le ferait^^)

Et oui je me suis bien pris le choux , réparé mon pc , fait le serveur dédié , installé les records et les commandes;
tout ca en débauchant à 19 h, donc avec l'épée-de-Damoclès-du-timming sur ma gueule qui se marrait bien (sisi)
mais la Livebox de mes corones ma lamentablement lachée.....

Ska n'étais pas la, il vaquait a ses occupations () , c'est pas grave, mais un ptit coup de fil aurait été le bienvenue pour prévenir, car il y avait moyen d'apeller.

Ceci dit, si il avait été la , ca aurait rien changé pour le serveur dédié .....

M'enfin je vais regler cette histoire, le sujet est clos, j'ai adoré ton envolée lyrique mon Fouayeman,
et j'ai plus de mouchoirs tu les as tous pourris pendant ta visite chez moi....

Et je vais télécharger dégoter Cry Baby pour le fun, car j'ai conscience que c'est un film de merde ,
mais je me rapelle des défis en bagnole pour avoir la gonzesse et c'est bien marrant ^^

Bon je ferme la discute car cet épisode lamentable de ma vie d'EchecMAn est passé.

Merci
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match pour qui veut , Mardi 5 Aout 21 H - Page 2 Empty Re: Match pour qui veut , Mardi 5 Aout 21 H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum