RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rocket Tour n°10 !

2 participants

Aller en bas

Rocket Tour n°10 ! Empty Rocket Tour n°10 !

Message  Fadden 3/7/2011, 20:46

Yop les habitants du coin !

Rocket Tour n°10 ! 110703103914483678419961

Le Rocket Tour ne s'arrête pas et donc il continue ! Le prochain aura lieu Samedi 9 Juillet vers 21h ! (Attention Samedi et pas Vendredi comme bien souvent Wink)

Le petit texte d'introduction habituel, que vous devez maintenant connaitre par cœur mais j'arrive pas à le faire plus original :
Le principe du Rocket Tour est expliqué ( ici ). Mais pour rappel c'est une compétition qui se joue en un soir, sur des maps inconnues, avec un classement en live au cumul des temps. Il y aura du coppers pour tout le monde, bien sûr. What a Face

Pour vous inscrire, c'est ici : un bonjour, un login, un éventuel petit don (pas obligatoire, sur un serveur R » en Charente-maritime ou bien au login jen-roger) et hop c'est fait ^^. Le nombre de places étant limité, si vous vous inscrivez et que finalement vous ne pouvez pas venir, merci, si possible, de prévenir Wink Mais de préférence, inscrivez-vous que si vous êtes sûr à au moins 94% de venir. (S'il reste de la place, il est toujours possible de s'inscrire à la dernière seconde)

Maintenant Les infos sur ce tour :

Et c'est là que vous commencez à trembler ! Que va-t-il se passer cette fois ? Allez vous vous perdre au fin fond d'une map débile ? Allez vous respawner 50 fois pour passer un saut anodin ? Allez vous être toujours premier et réussir le Grand Chelem ? Allez être trop énervé alors que les autres seront tout lol ? Seul Shiva le sait !
Car ce Rocket Tour est un Rocket Tour mappé à 100% par Shiva Smile

Voilà ce qu'il en dit lors d'une interview :
Shiva a écrit:Le plus important a dire c'est que ce dont des maps ou on monte et on déscend beaucoup , que ya pas beaucoup de panneau mais qu'on se repére quand meme , que les maps sont parfois pas super fluides mais on s'en sort , toutes les maps sont dans la nuit et que c'est la premiere fois de ma vie que j'ai mapper sur chaque enviro donc y'aura surement des défaut et les maps vous les trouveres surement "simplistes" ( enfin je sais pas si on dit sa comme sa ^^ )
On remarque surtout 2 trucs :
- Il n'avait jamais mappé avant^^
- Toutes les maps sont de nuit (mais pas très lourdes niveau coppers). Enfin par précaution vous pouvez baisser un peu votre config Wink

Il y aura 5 maps jouées 2 fois chacune ce qui fait 10 étapes.

Le serveur sera "Rocket Tour 10" en France/Poitou-Charentes/Charente-Maritime. Il sera ouvert quand il le sera et le mot de passe sera aussi donné quand il le sera, dans ce sujet.

Plus d'infos à venir au fur et à mesure dans le sujet d'inscription (c'est à dire là). Tout ce qui est important est regroupé dans le 1er post.

Gogogo les escargots !!!!
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rocket Tour n°10 ! Empty Re: Rocket Tour n°10 !

Message  Kirua 3/7/2011, 21:55

Inscripationné ^^
Kirua
Kirua
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (69)
Humeur : T'as qu'a me demander, et tu verras
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum