RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[présentation] #Grg

4 participants

Aller en bas

[présentation] #Grg Empty [présentation] #Grg

Message  Grg 21/11/2011, 20:26

-En bref

Prénom: Grégoire
Age: 15/16 ans
Ville: Argentan
Passions: esport, BMX, quad, Moto

Je joue depuis que j'ai un pc a trackmania, maintenant trackmania² et un peu sur tous les jeux, j'ai eut pas mal de teams dont certaines bien connues. J'ai suivit dernièrement l'association touchmy devenant la multigaming WebSPELL avec ma lineup TM2 quittant finalement WebSPELL il y a peu de temps.


-Expérience plus en détail

Bibliographies de mes principales teams: J'ai pleins de jeux dont j'ai eut des Teams/Guildes mais je suis orienté sur Trackmania et maintenant Trackmania 2.
J'ai eut vraiment de l’expérience dans les structures, associations.
Ma première team je l'ais eut quelques semaines après avoir eut mon premier pc, la meilleur de ma région sur TM a l'époque, je m'étais beaucoup entrainer pour la rejoindre, ensuite elle est devenu la team SOF.
Peu après j'ai rejoins la team Ultimate Fighters Orne, la meilleur team de Basse-Normandie, un peu plus d'un ans après j'ai quitter la team et donc la j'ai créer ma propre team un amis dont j'avais déjà créer des événements avec. (concours, compètes) c'était une multigaming qui eut un peu plus de 60 membres actifs. Au bout d'un peu moins d'un ans la team a fermer.
J'ai rejoins la multigaming d'une personne que je connais IRL (de loin) pour faire ma Lineup TM dans sa multigaming qui se nommée Lawless, elle avait un très bon niveau sur CSS. mais qui ne dura pas longtemps car je ne sais pas pourquoi les lineups ne montrées plus d'activité a par le forum trackmania et l'admin ne fut plus présent. La multigaming ferma.
A partir d'ici je resta sans team pendant une période d'un mois. Jusqu’à se que je vu une multigaming ayant beaucoup d’activité que je m'étais déjà demander de la rejoindre avant qu'elle publie une annonce qui recruté une lineup TM. Mes ancient collègues les Ultimate Fighters Orne décidèrent de rejoindre la multigaming TouchMY. La lineup évolua mais la structure de l'association TouchMY montré de plus en plus ses failles,jusu'à se qu'elle ferma. "Napo" qui était dans le bureau de l'asso, repris en main la multigaming changent son nom qui représenta peu après WebSPELL.
(WebSPELL est un CMS) Je fus donc dans le staff de WebSPELL, mes points dont je devais m’occuper était de la communication. je m'occuper aussi de la lineup Trackmania2 que je m'étais en place après le départ des anciens membres. 2/3 mois après le lancement de la multi en tant que webSPELL je partis de la structure avec ma lineup.(d'autres Lu sont parties)
Aujourd'hui j'ai mis à disposition un forum temporaire pour la lineup TM composée de 3 membres. Pour la suite sa se passe ici >
http://lineseek.mwik.com/p43.htm


désoler pour toutes ses fautes mais je ne veut pas passer la nuit pour faire une tite présentation [présentation] #Grg 547611


-Contact

TS3: (temporairement) TM-Actu
e-mail: petisaillant@live.fr
Steam: grgdu61
facebook; www.facebook.com/gregoire.saillard
Grg
Grg
Sujet
Sujet

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] #Grg Empty Re: [présentation] #Grg

Message  supadope 22/11/2011, 14:34

Salut et bienvenue chez les brigands Very Happy

Tu viens juste comme ça pour te marrer ou ya un but précis ?
C'est pas qu'on aime pas accueillir des nouvelles têtes sur le forum (au contraire) mais c'est juste pour savoir ^^
supadope
supadope
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 2512
Age : 36
Localisation : Nantes city
Humeur : Dopé !
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] #Grg Empty Re: [présentation] #Grg

Message  Sotrel 22/11/2011, 14:45

salut a toi greg bienvenue sur le fofo ^^
Sotrel
Sotrel
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : dans l'heure (Eure)
Humeur : tout dépend si j'ai fumé ou pas !
Date d'inscription : 26/05/2011

http://cancoillotteteam.forumpro.eu/

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] #Grg Empty Re: [présentation] #Grg

Message  Grg 22/11/2011, 15:01

Merci

supadope a écrit:Tu viens juste comme ça pour te marrer ou ya un but précis ?
C'est pas qu'on aime pas accueillir des nouvelles têtes sur le forum (au contraire) mais c'est juste pour savoir ^^

Je play pas mal avec f2j joueur TM2 et http://lineseek.mwik.com/p43.htm
Grg
Grg
Sujet
Sujet

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] #Grg Empty Re: [présentation] #Grg

Message  supadope 22/11/2011, 15:10

Ha oui en effet j'avais zapé ça dans la présentation ^^

Bah écoute j'en ai pas entendu parler moi ... on en discute un peut entre nous quand même hein le temps de ce mettre au courant Wink
supadope
supadope
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 2512
Age : 36
Localisation : Nantes city
Humeur : Dopé !
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] #Grg Empty Re: [présentation] #Grg

Message  f2j 22/11/2011, 16:29

coucou et bienvenue grg sur le forum.
supa, je tenais à préciser que ce que j'avais évoqué avec grg n'tait pas une "proposition" (c'est le mot employé dans le poste de grg sur son forum), mais plutot une idée, une suggestion.
J'en ai discuté avec Kat, et Kat va en discuter avec toi, ensuite vous décidez Smile
Mon but à moi c'est surtout d'avoir de nouveaux joueurs dans la team sur TM2, car on est difficilement 3 connectés simultanés sur 3 joueurs dans la team.
f2j
f2j
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] #Grg Empty Re: [présentation] #Grg

Message  Grg 22/11/2011, 17:13

ne t’inquiète pas f2j, j'avais changer le mot après que tu me l'ait dit Wink
Ce n'est pas grave si ton idée ne se fait pas, c'est juste parce-que de notre coté ont aime bien après du votre, vous en penser se que vous voulez.
Grg
Grg
Sujet
Sujet

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] #Grg Empty Re: [présentation] #Grg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum