RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

+11
his_dudness
_%_
Taupe-Hunter
Fadden
ziktonyc
Sotrel
b'Side.Lego
requiem
SeRiOuS
Red Shreder
cat
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  cat 22/12/2011, 21:38

Bon messieurs, l'heure est grave...

Le résultat tant attendu de cette première édition est dispo, et rapido s'il vous plait !
Dudness nous a pondu une vidéo magnifique. Gros GG et merci Wink

Pas mal de monde, belle map, bien bien tout ca Very Happy GG à tous

Bref j'en dis pas plus pour le suspeeeeeeence, ouvrez grand les neunoeils et profitez Wink

Cliquez ici pour la HD




______________________________________


Voici le classement :

tinlinliiiinnnnn

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Classe10
______________________________________


Et les récompenses ^^

On est assez à l'aise sur ce coup la, c'est pas dit que ça soit toujours la fête comme ça xD

Vidéoteur : B'side His_Dudness : 3000 p Dudness les donne à Djulio pour sa belle dernière place Smile (envoyé)

Winner du votemap : B'Side Lego : 500 p + 500 p car c'est sa propre map = 1000 p (envoyé)

Pilotes :
1er : B'Side Spalk 2500 p (envoyé)
2eme : B'Side Serious 1500 p (remises en jeu)
3eme : B'Side Nano 1000 p (envoyé)
4eme : RdM Requiem 500 p (envoyé)

Et un participant tiré au sort :
Le nombre 10 est sortit, et à la place 10 c'est le vieux Fadden. Y'a de la veine pour la canaille : 500 p !

Fadden, et les 4 B'Side, postez vos logins please, qu'on envoie ça au plus vite Smile

merci à tous pour la participation, les dons, enfin merci d'avoir répondu présent.
On ne sait pas quand sera la prochaine, mais zieutez !


Dernière édition par cat le 13/1/2012, 12:26, édité 2 fois
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  Red Shreder 22/12/2011, 22:03

Super vidéo ! Bravo ! cheers

Mais il y a une faute sur mon pseudo ! Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech 990715
C'est Shreder (avec un seul "d"), et je ne fais pas partie de la team Red mais bien de la team Rocket ^^ Red va avec Shreder Cool Faut pas être "drunken" quand on fait une vidéo hein ^^

Bon le seul petit bémol est que la présentation des joueurs se fait sur la quasi fin de la course donc du coup, on a presque le classement avant d'avoir vu le run Neutral (Et manque juste les temps aussi Smile)
Mais sinon c'eest niquel Wink
Red Shreder
Red Shreder
Val De Pays
Val De Pays

Nombre de messages : 79
Humeur : Toujours partant pour un rally !!
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  SeRiOuS 22/12/2011, 23:11

Très beau boulot. Réa du tonnerre. C'était sans doute l'endroit le plus approprié pour présenter les joueurs Shreder, sur le reste ça se joue groupé. Aussi et sans vouloir offenser qui que ce soit, à part s'il avait fallut compter sur la participation inattendue de quelques très bons joueurs, le classement était sans doute assez prévisible. Dude a bossé vite et bien, j'ai été content de jouer cet offline et je n'ai plus qu'une seule envie, éclater Spalk sur la prochaine.
SeRiOuS
SeRiOuS
Compte de Province
Compte de Province

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  requiem 22/12/2011, 23:57

gg a tous Wink la prochaine je la train serieux , car la map mastertech ba jétait pas tro fan Wink
requiem
requiem
Val De Pays
Val De Pays

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  b'Side.Lego 23/12/2011, 01:22

GG à tous! I love you
b'Side.Lego
b'Side.Lego
Sujet
Sujet

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  Sotrel 23/12/2011, 01:30

j'avou la vidéo elle claque !

need la prochaine now ! <3
Sotrel
Sotrel
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : dans l'heure (Eure)
Humeur : tout dépend si j'ai fumé ou pas !
Date d'inscription : 26/05/2011

http://cancoillotteteam.forumpro.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  ziktonyc 23/12/2011, 02:17

très belle réa,
la prochaine j'espère avoir un peu plus de temps pour rouler Smile

GG à tous Smile
ziktonyc
ziktonyc
Compte de Province
Compte de Province

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  Fadden 23/12/2011, 09:42

Très belle réalisation gg Very Happy (Et rapide en plus)

J'ai pas été présenté, par contre y'a 2 fois Pakkman^^. Enfin c'est pas grave ça m'a permis d'être anonyme et comme ça personne ne se méfiait rabbit

GG all ! Y'a moyen d'avoir la liste des temps ? Pas les replay juste les chiffres.



Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  Taupe-Hunter 23/12/2011, 10:09

Flûte pas eu le temps de faire des UP...

Sinon GG, belle vidéo, mais il n'y a pas les temps des joueurs pour voir combien de dizaines de secondes j'ai de retard Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech 157454
Taupe-Hunter
Taupe-Hunter
Seigneur de Province
Seigneur de Province

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  _%_ 23/12/2011, 10:21

Mais il y avait un troisième cut ? confused
En tout cas jolie vidéo qui montre bien le duel acharné entre moi et Djulio !
Et mon déguisement en R » Troubadour est plutôt réussi. cheers
_%_
_%_
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/08/2008

http://team-rocket.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  his_dudness 23/12/2011, 10:58

Je suis content de vous offrir cette vidéo pour Noël.
Shreder, entre nous, faire un up vidéo et après regretter les erreurs, j't'aurais en face de moi... enfin pas grave... J't'aurai bien en face de moi un jour ou l'autre, tu comprendras mieux certains aspects de la vie d'un mec de trente piges après... Twisted Evil
Fadden je suis vraiment désolé, j'ai bossé d'arrache-pied pour vous faire une vidéo léchée et originale, et mon emploi du temps est serré, très serré, vers la fin j'étais un peu fatigué... Smile
_%_ t'as qu'à pas signer troubadour... Wink
Quant aux temps arrêtez de chouiner parce que là ça commence à me gaver sévère, attendez un peu et kat se fera un plaisir de les publier, moi j'aurais pu le faire mais vu les réactions d'ingratitude, je vais préférer me concentrer sur ma famille en ces périodes de fêtes, au moins quand je leur fait un cadeau, ils me cassent pas les couilles pour la couleur du papier.
his_dudness
his_dudness
Val de Province
Val de Province

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  cat 23/12/2011, 11:45

mais vu les réactions d'ingratitude
Arf. Nan te méprends pas, pour avoir connu cette frustration ca pique au début mais c'est vraiment des critiques constructives qu'ils font, pour que la prochaine soit "mieux" meme si c'est pas le mot (si c'est moi, toi, le pape ou qqn d'autre Wink) Tout le monde ici connait la galère que c'est de vidéoter, surtout les offlines, c'est toujours la surprise pour le real, par définition on peut pas prendre trop d'avance car il nous faut les replays. Avoir une vidéo propre, dans un délai raisonnable c'est le principal. Le reste c'est que du bonus Wink

Après le coup de l'intro... C'est pas si grave, je l'ai fait aussi, on a pas tjs le temps de faire des replays pour introter :/
Pis comment dire.. Ça aurait pu être de l'intox aussi donc nan le résultat on l'a bien à la fin Wink

Pour les temps, j'ai prévu de les mettre un de ces jours, mais la c'est vraiment galère, noël, le taf, les vacs à goupiller, la femme à contenter, enfin les emmerdes quoi ^^.
Comme y'a eu pas mal d'autosaves d'envoyés faut aller fouiner ingame pour checker les temps, donc on verra ca quand on aura le temps.. Mais no panic, vous les aurez, car c'est important c'est vrai Wink
Idem pour les récompenses, ne vous inquiétez pas !

J'crois savoir aussi que c'est ta deuxième vidéo, moi je dis respect afro Very Happy






Dernière édition par cat le 23/12/2011, 11:50, édité 1 fois
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  Fadden 23/12/2011, 11:48

Ben désolé si tu as pu être vexé mais il ne fallait pas. La vidéo est très bien, et pour ma part les remarques que j'ai fait ne remettent pas du tout en cause le bon travail que tu as fait !

Pour la liste des temps, c'est juste pour info, c'est pas pressé et ce n'est pas un reproche non plus, faut pas le prendre comme ça Wink

Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  his_dudness 23/12/2011, 12:33

J'crois savoir aussi que c'est ta deuxième vidéo

Publiée, ma deuxième vidéo publiée. Wink
his_dudness
his_dudness
Val de Province
Val de Province

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  Red Shreder 23/12/2011, 12:56

his_dudness a écrit:Shreder, entre nous, faire un up vidéo et après regretter les erreurs, j't'aurais en face de moi... enfin pas grave... J't'aurai bien en face de moi un jour ou l'autre, tu comprendras mieux certains aspects de la vie d'un mec de trente piges après... Twisted Evil
Fadden je suis vraiment désolé, j'ai bossé d'arrache-pied pour vous faire une vidéo léchée et originale, et mon emploi du temps est serré, très serré, vers la fin j'étais un peu fatigué... Smile
_%_ t'as qu'à pas signer troubadour... Wink
Quant aux temps arrêtez de chouiner parce que là ça commence à me gaver sévère, attendez un peu et kat se fera un plaisir de les publier, moi j'aurais pu le faire mais vu les réactions d'ingratitude, je vais préférer me concentrer sur ma famille en ces périodes de fêtes, au moins quand je leur fait un cadeau, ils me cassent pas les couilles pour la couleur du papier.

Bon je veux pas envenimer les choses mais... (et j'ai pas le courage de faire une remarque gentille comme l'a fait Fadden).

D'abord le Up vidéo c'était une boutade (regarde les autres pages de la offline, tu comprendras), et pis j'ai jamais dit que je regrettais quoi que ce soit... Je commence à en avoir un peu marre des gens qui n'ont pas un rond d'humour et à qui il faut tout expliquer en long en large et en travers Rolling Eyes
Encore, un gosse de 10 ans qui ne comprends pas ça je veut bien, mais là quoi, franchement c'est pas mon rôle...

Et juste une chose, la réponse n'aurait pas été aggressive et truffée de grossièretés, je n'aurais rien répondu, mais là...

Sur le reste, cat a bien rectifié Wink


Red Shreder
Red Shreder
Val De Pays
Val De Pays

Nombre de messages : 79
Humeur : Toujours partant pour un rally !!
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  djulio' 23/12/2011, 14:31

_%_ a écrit:Mais il y avait un troisième cut ? confused
En tout cas jolie vidéo qui montre bien le duel acharné entre moi et Djulio !
Et mon déguisement en R » Troubadour est plutôt réussi. cheers

Ouaip GG _%_ !!!
La prochaine fois, promis, je fait plus de 5 tentatives ... Mais au moins je pourrais dire à mes enfants : "J'y étais" !!!


GG All
et GG au vidéoteur !!!
Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech 698718
djulio'
djulio'
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1842
Age : 44
Localisation : Lavilledieu (07)
Humeur : Schkool oftnen strue !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

http://team-rfl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  Bobito 23/12/2011, 18:03

GG à tous, et surtout GG à Dudness, la video est superbe, il y a des petits défauts bien sûr, mais l'ensemble rend très bien quand même.
Je pensais avoir fait un super temps, mais bon, je suis devant Shreder, donc je vais pas me plaindre! xD
Bobito
Bobito
Sujet
Sujet

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  supadope 23/12/2011, 18:10

Bon bah gg all hein, gg au vainqueur, aux podium b-side
Gros gg au vidéoteur évidament la vidéo est carrément classe, vite fait bien fait (dans le bon sens du terme ^^)

Je m’étendrai pas sur les petites querelles qui sont plus un problème de communication qu'autre choses je pense.
Mais quand même quel boulot ingrat le vidéotage ^^

Restez connecté pour les récompense et les news sur la prochaine offline ! offline
supadope
supadope
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 2512
Age : 36
Localisation : Nantes city
Humeur : Dopé !
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  cat 23/12/2011, 18:21

Mais quand même quel boulot ingrat le vidéotage ^^
Mais certainement oui !! Very Happy
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  karsou 23/12/2011, 23:30

desoler jai pas eu le temps d'envoyer un replay et puis la map ne me convenait pas vraiment^^ j'attends la prochaine :p
avatar
karsou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  Spalk 24/12/2011, 11:36

Un gros gg à Dude pour la vidéo Smile.
Un gros gg au b.side pour ce magnifique podium !
Et un gros gg à moi cheers

Joyeux noël à tous Very Happy
avatar
Spalk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  f2j 24/12/2011, 11:41

GG à tous les joueurs et surtout au videoteur, qui a fait un très beau boulot en très peu de temps.
Moi aussi promis la prochaine fois j'essaie de faire un vrai temps.
Vivement la prochaine Wink
f2j
f2j
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  cat 24/12/2011, 12:20

Oyé !

Voici le classement :

tinlinliiiinnnnn

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Classe10
______________________________________


Et les récompenses ^^

On est assez à l'aise sur ce coup la, c'est pas dit que ça soit toujours la fête comme ça xD

Vidéoteur : B'side His_Dudness : 3000 p Dudness les donne à Djulio pour sa belle dernière place Smile (envoyé)

Winner du votemap : B'Side Lego : 500 p + 500 p car c'est sa propre map = 1000 p

Pilotes :
1er : B'Side Spalk 2500 p (envoyé)
2eme : B'Side Serious 1500 p
3eme : B'Side Nano 1000 p
4eme : RdM Requiem 500 p (envoyé)

Et un participant tiré au sort :
Le nombre 10 est sortit, et à la place 10 c'est le vieux Fadden. Y'a de la veine pour la canaille : 500 p !

Fadden, et les 4 B'Side, postez vos logins please, qu'on envoie ça au plus vite Smile

merci à tous pour la participation, les dons, enfin merci d'avoir répondu présent.
On ne sait pas quand sera la prochaine, mais zieutez !

ps : B'Side ça va vous vous mettez bien ? xD GG à vous et merci pour la map et la vidéo Very Happy


Dernière édition par cat le 25/12/2011, 16:38, édité 1 fois
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  Spalk 25/12/2011, 16:22

On s'en sort pas trop mal effectivement Razz

Login : spalk
avatar
Spalk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  djulio' 25/12/2011, 17:25

Merci pour les coppers !!!
Pour la peine 1000 de reversé au vieux Kat (astrophe) pour le serveur !!!

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech 676286
djulio'
djulio'
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1842
Age : 44
Localisation : Lavilledieu (07)
Humeur : Schkool oftnen strue !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

http://team-rfl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech Empty Re: Résultat Offline Canyon 1 : MasterTech

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum