RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

TMO Forever [210000 coppers]

+2
HammerPower
Red Shreder
6 participants

Aller en bas

TMO Forever [210000 coppers] Empty TMO Forever [210000 coppers]

Message  Red Shreder 1/2/2012, 16:57

Salut les rdm !
Bon je sais que vous n'êtes pas trop trop tournés TMU mais temps pis, je viens quand même poster chez vous parce qu'il peut y avoir des intéressés Smile

____________________

TMO Forever [210000 coppers] 120130075135930914

Bonjour à tous !

Dates :

Du jeudi 23 février à partir de 19h au luni 12 mars 19h.

Serveur :

TMO Forever en France >> Poitou Charente >> Charente maritime.

Répartition des coppers :

1 : 20 000
2 : 18 000
3 : 16 200
4 : 14 683
5 : 13 309
6 : 12 063
7 : 10 933
8 : 9 910
9 : 8 982
10 : 8 141
11 : 7 379
12 : 6 688
13 : 6 062
14 : 5 494
15 : 4 980
16 : 4 514
17 : 4 091
18 : 3 708
19 : 3 361
20 : 3 046
21 : 2 761
22 : 2 502
23 : 2 268
24 : 2 056
25 : 1 863
26 : 1 689
27 : 1 531
28 : 1 387
29 : 1 258
30 : 1 144

Présentation générale :

Je viens vous présenter la compétition que Panoramix et moi-même avons décidé d’organiser.
Vous vous demandez sûrement avec beaucoup de curiosité : « Mais en quoi consiste donc cette compétition ? ». Je m’empresse de vous en faire la présentation…

Elle se nomme « TMO Forever », et ce pour la simple et bonne raison qu’elle ne se déroulera que sur les trois environnements de la toute première version de Trackmania… je parle bien évidemment de désert, rally et snow (les meilleurs soit dit en passant ^^).
Vous aurez donc à votre disposition pendant deux semaines, un serveur sur lequel se trouveront 15 maps (5 de chaque environnement) où vous devrez faire de votre mieux pour grappiller secondes, dixièmes voire même centièmes de secondes ! Il y aura aussi une map spéciale, une sorte de bonus fait par Pano ^^

Etant donné que nous ne sommes pour le moment que dans les préparatifs, la date de l’événement n’est pas encore fixée avec précision mais cela se jouera sûrement pendant les prochaines vacances scolaires (fin février début mars). D’ici là, je viendrai poster un autre message donnant les dernières informations !

Je n’en ai pas encore parlé mais il y aura bien évidemment des gains pour récompenser, je l’espère, un maximum de pilotes.
Le problème est que pour pouvoir donner des récompenses, il nous faudrait des coppers ^^. Donc vous pouvez, si vous le souhaiter, contribuer au financement en donnant quelques coppers ! Pour ce faire, un système de dons sera mis en place sur le serveur pendant la compétition, mais vous pouvez d’ores et déjà en envoyer au login red_shreder !

Une liste des joueurs généreux sera établie avec le montant correspondant aux dons ayant été effectués.

Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre Wink

Voili voilou, et en attendant, @++ sur les pistes !

Red Shreder

Liste des donateurs :

Sopor : 5000 coppers
Ritchi2 : 25000 coppers
Krazou : 10000 coppers
Founet : 4000 coppers
_%_ : 12 coppers (non non, c'est sérieux ^^)
Zepset : 5000 coppers
Rems : 6000 coppers
Proxx : 15000 coppers
Comandante : 2000 coppers
Mino : 11000 coppers
La Fouine : 20000 coppers
Scotty : 2000 coppers
Kyns : 23000 coppers
Panoramix : 21000 coppers
Bobito : 20000 coppers
Psykat : 30988 coppers
Chti44 : 10000 coppers

____________________


Dernière édition par Red Shreder le 18/2/2012, 17:32, édité 2 fois
Red Shreder
Red Shreder
Val De Pays
Val De Pays

Nombre de messages : 79
Humeur : Toujours partant pour un rally !!
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TMO Forever [210000 coppers] Empty Re: TMO Forever [210000 coppers]

Message  HammerPower 1/2/2012, 19:21

rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally rally
HammerPower
HammerPower
Seigneur de Province
Seigneur de Province

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

TMO Forever [210000 coppers] Empty Re: TMO Forever [210000 coppers]

Message  Sotrel 1/2/2012, 19:29

moi j'aime bien snow !
Sotrel
Sotrel
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : dans l'heure (Eure)
Humeur : tout dépend si j'ai fumé ou pas !
Date d'inscription : 26/05/2011

http://cancoillotteteam.forumpro.eu/

Revenir en haut Aller en bas

TMO Forever [210000 coppers] Empty Re: TMO Forever [210000 coppers]

Message  supadope 1/2/2012, 19:33

Moi j'aime bien stadium !

Par contre tmo c'est juste les pire bouse qui existe ^^
supadope
supadope
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 2512
Age : 36
Localisation : Nantes city
Humeur : Dopé !
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TMO Forever [210000 coppers] Empty Re: TMO Forever [210000 coppers]

Message  Shiva 1/2/2012, 20:20

supadope a écrit:Moi j'aime bien stadium !

Par contre tmo c'est juste les pire bouse qui existe ^^
TMO Forever [210000 coppers] 165163 sauf desert
Shiva
Shiva
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 1483
Age : 28
Localisation : Tours
Humeur : Pour un retour des rdm en 2018 !
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

TMO Forever [210000 coppers] Empty Re: TMO Forever [210000 coppers]

Message  Red Shreder 1/2/2012, 20:46

Hammer aime bien le rally apparemment ^^
Red Shreder
Red Shreder
Val De Pays
Val De Pays

Nombre de messages : 79
Humeur : Toujours partant pour un rally !!
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TMO Forever [210000 coppers] Empty Re: TMO Forever [210000 coppers]

Message  Kirua 2/2/2012, 13:17

supadope a écrit:Moi j'aime bien stadium !

Par contre tmo c'est juste les pire bouse qui existe ^^

Des bugs de partout omfg !
Kirua
Kirua
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 919
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (69)
Humeur : T'as qu'a me demander, et tu verras
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TMO Forever [210000 coppers] Empty Re: TMO Forever [210000 coppers]

Message  Red Shreder 14/2/2012, 19:27

Salut all ! Very Happy

Cette fois c’est officiel, la compétition commencera dans un peu plus d’une semaine à savoir le jeudi 23 février à partir de 19h et vous aurez jusqu’au lundi 12 mars 19h pour améliorer vos temps !

Au vue de la somme importante de coppers qui m’a été envoyée jusqu’à maintenant, les 30 premiers pilotes au classement général du serveur seront récompensés. Je viendrai poster la répartition précise ce week-end ainsi que les informations sur le serveur (localisation…). Wink

Pour ce qui est des maps, elles sont bien sûr toutes orientées tech à des degrés plus ou moins élevés. Ceci dit, et pour ceux qui connaissent un peu, les maps ne seront pas aussi techniques que celles de la Des Bois Compétition par exemple… enfin je n’en dis pas plus ^^

Sur ce, saludos !
Red Shreder
Red Shreder
Val De Pays
Val De Pays

Nombre de messages : 79
Humeur : Toujours partant pour un rally !!
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TMO Forever [210000 coppers] Empty Re: TMO Forever [210000 coppers]

Message  Red Shreder 18/2/2012, 17:30

Important !

Voici les dernières informations (j’ai tout remis dans le premier post pour une question de simplicité),

- Répartition des coppers : Les 30 premiers joueurs au classement général seront donc récompensés (voir premier post). J’ai essayé de répartir les gains de façon à ce que les derniers prix soient quand même raisonnables par rapport aux autres places.
Si d’autres dons sont fait sur le serveur, ils seront bien sûr ajoutés à la cagnotte et répartis proportionnellement sur chacune des places jusqu’à la 30ème Smile
Je précise que les prix dans le premier post sont faits sur la base de 200 000 coppers et que je ne modifierai cette répartition qu'en fin de compétition.

- Serveur : Il sera localisé en France >> Poitou Charente >> Charente maritime.
Pour ce qui est du classement, il sera établi en faisant la moyenne de vos classements sur chaque map Wink
Red Shreder
Red Shreder
Val De Pays
Val De Pays

Nombre de messages : 79
Humeur : Toujours partant pour un rally !!
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

TMO Forever [210000 coppers] Empty Re: TMO Forever [210000 coppers]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum