RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

+2
cat
forestlem
6 participants

Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  Invité 28/8/2008, 23:03

Alors je te préviens, ami lecteur, car tu ne le sais pas encore, mais ce Qu'il y a d'écrit là-dessous a de très fortes chances de ne pas t'intéresser, donc homme Qui recherche la distraction et l'évasion par les mots, passe ton chemin !

Venons-en au fait : je ne ressemble ni de près ni de loin à ce cher Mr S. Holmes, et je n'ai pas l'âme d'un détective, cependant une chose a frappé tout le monde : Ska et Cléo sont absents de notre monde informel depuis bientôt... un certain temps... assez longtemps pour Que cela alerte mon esprit de paranoïaQue détraQué du ciboulot. Tout de suite j'imagine le pire et je me dois, en bon samaritain-Qui-met-son-nez-partout-là-où-ça-fouette, de mener mon enQuête personnelle. Et comme je suis un mec (et un vrai avec une énorme b... vachement bien organisé, je définis toutes les hypothèses possibles et imaginables Qui pourraient expliQuer leur disparition commune.

LA PREMIERE : Ska a enlevé cléo et l'a enfermée dans une caisse en bois, afin de la mettre dans un avion cargo direstion l'AfriQue éQuatoriale où il pourra la violer tranQuillement.
Je ne crois pas à celle-ci car connaissant la belle expression écrite de cléo j'imagine LOGIQUEMENT Qu'elle est dotée d'une force incroyable (cherchez pas le rapport, y'en a pas... ceux Qui écrivent bien sont plus forts, plus beaux et plus intelligents Que les autres, c'est comme ça. NA! ) et Que c'est pas une petite caisse en bois Qui va la retenir prisonnière ! Et puis l'avion, elle le détourne, cléo, un jeu d'enfant pour elle !

LA DEUXIEME : Sla aurait eu le malheur d'insulter cléo, alors elle ni une ni deux elle fonce chez lui pour le buter puis cache le corps du pauvre ska ans une armoire dans son école polytechniQue de Madrid. Corps Que ses professeurs trouveront à la rentrée, dans un état de dégradation avancée...je vous laisse imaginer l'horreur...individu à peine identifiable...même les dents ont pourri...
Enfin bon c'est une possibilité. Mais possibilité Qui ne tient pas debout puisQue Cléo a un très bon style (je le redis) d'écriture et DONC c'est un être infiniment stable psychologiQuement (toujours pas de rapport... ceux Qui écrivent bien sont plus humains Que les autres.. si si c'est prouvé) et Qui refuse la basse vengeance par le sang. Il ne reste plus Que la 3ème et dernière hypothèse.

LA TROISIEME : Ska et Cléo ont conjointement décidé de s'évaporer dans la nature afin de Quitter ce monde trop moderne à leur goût. Ils vivent désormais en Amazonie, vêtus pour lui d'un pagne en peau de panthère noire bien moulant, et pour elle d'un bas peau de croco très échancré et d'un haut peau de boa aux mille reflets. A ce jour, ils vivent d'air pur et d'eau fraîche, et là-haut, isolés dans leur cabane Qui trône à la cime d'un grand arbre noble, éloignés de toute âme Qui vive, le monde leur appartient. Ils s'endorment l'un contre l'autre sur un nuage de plumes avec leur ami le marsupilami puis repensent à ce flou souvenir Qu'ils gardent d'internet, de la team... la team......la team... puis rigolent en s'imaginant Que des connards s'inQuiètent de leur disparition...

C'est bon vous voilà (presQue) au bout de vos peines, plus Que QuelQues lignes ^^
Vous vous dites Qu'à cette heure-ci, faut vraiment se faire royalement chier pour écrire un tel ramassis de conneries. Rassurez-vous, c'était mon cas ^^.

Et puis faut pas s'embaler pour si peu, on s'en fout Qu'ils disparaîseent ces deux-là, moi j'aime pas ceux Qui stressent pour un rien... Ahlala... bon... c'est pas tout ça...mais j'ai fini d'imprimer mes avis de disparition, faut Que je file les placarder sur tous les poteaux de mon village...on sait jamais...peut-être Qu'un de mes paysans de voisins les reconnaîtra... ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  forestlem 28/8/2008, 23:25

mmmm bonne hypothèse, ou peut être c'est out simplement car ils sont a Madrid en pleine fin août et ils ont autre chose a branler que de discuter sur un forum, moi je ferrais la même chose.
forestlem
forestlem
Ami profond des RDM
Ami profond des RDM

Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Idaho Falls ID
Date d'inscription : 26/06/2008

http://www.forestlem.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  Invité 28/8/2008, 23:28

et moi aussi Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  cat 28/8/2008, 23:43

Alors ya de ca .
Enfin pour Forest ^^

Au passage chap belle imagination ^^

En fait Ska a niqué son pc, et il faut que je lui envoi Vista ou que son pere le fasse,
enfin il est absent quoi ^^ Il reviendra. Pas de panique.^^
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  kevin_02 28/8/2008, 23:55

tout simplement RDM euh... MDR ^^
kevin_02
kevin_02
Seigneur de Province
Seigneur de Province

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  Invité 29/8/2008, 20:38

excellent kevin j'ai mis du temps à piger (j'ai le cerveau embué en ce moment, ça sent fort la rentrée ^^).

du coup rdm ça fait logiQuement Rire de Mort, c'est assez morbide comme nom ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  forestlem 29/8/2008, 23:39

LOL kevin j'y avais jamais penser.

MDR peut aussi dire "Mort Du Roi" ou "Massage Du Rectum" chacun son truc lol jocolor
forestlem
forestlem
Ami profond des RDM
Ami profond des RDM

Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Idaho Falls ID
Date d'inscription : 26/06/2008

http://www.forestlem.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  cat 29/8/2008, 23:41

ou le mEssage du rectum*

Pendant que je te croise Alex, j'ai eu ton mail , faut juste que je reponde ^^
Et pense a me filer ton adresse aussi la nouvelle chez ton amère loque .

Fin du message perso ,vous pouvez continuer vos blagues.
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  forestlem 29/8/2008, 23:50

Sa marche pour le Mail, Je pense fortement le faire mais je t'en parlerais en PM ou par mail.

"Maboule Du Ramonage"
forestlem
forestlem
Ami profond des RDM
Ami profond des RDM

Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Idaho Falls ID
Date d'inscription : 26/06/2008

http://www.forestlem.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  on-SKAlme 1/9/2008, 12:38

salut salut !!

Cat a entierement raison en parti !
Au debut, Chloé est arrivé et oui, on a pas passé beaucoup de temps sur le fofo etant donné le temps qu'il fait ici et que l'on est a madrid. Ensuitem Julien, mon futur collocataire est venu, donc on a visiter la ville avec lui, puis mon pc m'a laché lamentablement.

Cependant, les CD ont du peut etre arrivés aujourd'hui, donc des ce soir, NORMALEMENT, ca devrait etre bon !!

Cependant, bonne immagination, mais je n'ai ni sequestré, ni tué, ni violé notre chere moderatrice qui va revenir d'ici peu, soit demain si mon pc remarche !!!!! COURAGE, ELLE VA REVENIR !!!!
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  cat 1/9/2008, 12:41

Moderatrice ?? depuis quand ??
Modo de ses propres trucs dans le flood oui.

enfin bon retour
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  on-SKAlme 1/9/2008, 12:42

oui oui, moderatrice des trucs de chloé dans le tout ou rien, moderatrice de pas grand chose en gros !!!!!!!

Merci de mon retour, mais le sien ........
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  ganja-man 2/9/2008, 01:10

Dommage...les deux qui me font flipper sur le forum étaient partis (ce fus un gros soulagement) et là...j'apprends qu'ils reviennent en force Crying or Very sad

bon, content de te revoir tout de même (enfin...même si je te vois pas vraiment)

post-it pour moi même : arrêter de dire partout sur le fofo que on-SKAlme et cléoceriz m'effrayent
ganja-man
ganja-man
Compte De Pays
Compte De Pays

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Humeur : tantôt joyeux, tantôt massacrant
Date d'inscription : 11/08/2008

http://mathieu-1789.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  Cléoceriz 2/9/2008, 12:11

Ca y est ca y est, pas de panique, oulala, je tiens à rassurer tout le monde,
surtout superchaprot en fait, que ni Ska ni moi n'avons subi de sévices,
moraux ou corporels, et qu'en fait ça va même plutôt bien, étant donné que
nous sommes à Madrid (enfin moi plus pour très longtemps, mon pauvre ti chien va finir par croire que je l'ai abandonné...), il fait beau, il fait chaud, ca change et c'est cool, donc non non, TOUT VA BIEN !!!

Je tiens aussi à rassurer ganga-man, ainsi que tous ceux qui sont dans son cas, et même si ça m'as l'air inutile puisque sans effet, je le fait quand même : Ska est juste un peu direct dans son vocabulaire, et moi juste un peu pas diplomate, mais sinon, on est quand même pas trop méchants dans l'ensemble, faut juste savoir nous prendre, et même rien ne vous empêche non plus de nous répondre et de nous parler franchement quand vous en voyez la nécessité, on ne vous mangera pas c'est promis (les croquetas sont bien meilleures !!^^)

Bon sur ce, R.A.S. tout va bien !!
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  Cléoceriz 25/9/2008, 21:13

Bah moi je sais pas pour Ben mais j'aimerais bien me la faire la belle...
Un seul problème se pose...je ne suis pas momo-sexuelle, et étant la seule
que je pourrais qualifier de "belle" sur le fofo (étant une fille surtout...^^),
et n'étant pas attirée par moi-même, je ne sais pas trop quelle belle je vais
pouvoir me faire...Mais je vais y réfléchir...
Oui oui je sais c'est une expression, mais je peux pas me la faire
la belle je sais pas où aller... Mais je me la ferais bien quand même...

PS : Désolée pour les jeux de mots de mauvais goût, la fatigue et
l'abattement y sont pour beaucoup.
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  Invité 26/9/2008, 13:55

et n'étant pas attirée par moi-même,

ah? alors toi non plus? ^^ (ouh que c'est méchant comme remarque mais tu m'excuseras cléo, mais je prends les devants, sachant certains mensonges que tu es PRETE A dire à ska...)
pfiou.... ya pas une âme charitable qui voudrait se dévouer pour soulager la pauvre cléo? non? bon...^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  Cléoceriz 26/9/2008, 14:24

Enfoiré Chaprot, je te hais.^^
En plus tu dis ça mais tu m'as quand même fait une ode, aussi "lèche-cul" soit-elle,
tu as quand même marqué ce que tu as marqué !!^^
Ce qui veut dire que tu en penses AU MOINS la moitié !!!^^
Quant aux âmes charitables, c'est gentil de demander mais je suis assez grande
pour me débrouiller toute seule, je te remercie, et puis je ne suis pas sûre que
venant de toi ça puisse m'aider pour grand-chose...^^
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  Invité 26/9/2008, 16:08

oh que si ça peut aider ! comme tu l'as si bien dit, mon aide est de qualité ! j'invente rien.
Dès que t'es dans la merde tu appelles qui? Chaprot !
Quand tu es toute seule sur le fofo, tu pries qui? Chaprot !
Quand tu veux une ode tu demandes à qui? CHAPROT ! ! !
Quand tu dois choisir tes vêtements tu demandes à qui? Chaprot !
Quand tu as faim tu demandes à qui? C-h-a-p-r-o-t !
quand tu as fini de faire popo tu appelles qui? encore Chaprot !

tu n'es rien sans moi, mais il faut que je te le dise... nous ne pouvons pas continuer à nous voir ainsi... Sad

PS :

et ce que j'ai dit dans l'ode, j'en pense pas le quart de la moitié du dixième de l'once du soupçon de miette d'une lettre. Ce qui signifie que la seule chose vraiment sincère dedans est le "e"du mot "est"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  Cléoceriz 26/9/2008, 16:14

Je sais bien mon lapin, ça va être dur aussi pour moi ton internat dans ta clinique...^^
Mais ne t'inquiètes pas je viendrais te voir si les médecins sont d'accord, mais ton psychologue
m'as dit que tu risquais de ne pas me reconnaitre et il a peur que ça me fasse un choc...

Et ne dis pas de bêtises pareilles bichounet, je sais que tu n'en penses pas le
quart de la moitié du dixième de l'once du soupçon de miette d'une lettre,
d'ailleurs tout le monde sait que tu penses entièrement ce que tu as écrit.^^

EDIT : Au fait, arrêtes d'inverser les rôles mon poussin, c'est toi qui ne peux pas te passer de moi...
Tu te souviens pas ??? Sur msn ?? Cette menace au suicide si je ne revenais pas ??!
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^ Empty Re: SKA et CLEO SE SONT FAIT LA BELLE ! ! ! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum