RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Disponbilités de chaque membre de la team [RdM]

5 participants

Aller en bas

Disponbilités de chaque membre de la team  [RdM] Empty Disponbilités de chaque membre de la team [RdM]

Message  cat 2/9/2008, 11:23

Disponbilités de chaque membre de la team  [RdM] 0025

Alors ce sujet, pas vraiment pour parler des Absences, mais plutot des Disponibilités des joueurs .
Et oui , c'est la rentrée, et nombre d'entre vous sont écoliers, collegiens, lycéens, que sais-je encore.
Bref, soumis à des contraintes d'horaires, et donc moins dispos que pendant les vacances.

Ca ne fait evidemment aucun probleme, pourvu que vous passiez un minimum régulièreemnt,
pour éviter les membres fantomes, car c'est asez désagréable mdr.
Ceci dit je pense que ca ne sera pas le cas, tous les réguliers ont l'air de se plaire ici et c'est tant mieux.

Alors je demande à tous les pilotes [RdM](voir liste ICI) succeptibles de jouer les futurs éventuels matchs,
de dire ci dessous , quand ils seront disponibles .
(à peu pres hein , je sais bien que ca dépend tjs^^).
(===>>>un seul post svp pour plus de clarté, les posts des autres gens qui ne font pas partie de la team seront supprimés ! )

Ca sera plus facile pour nous, d'organiser des rencontres avec d'autre Teams, ou entre nous.

Alors voila, je vous laisse faire ca, je commence preum's !!!!!
Bonne continuation à tous.

CatManny : Tous les soirs en général à partir de 20 h, sauf soirée , potes ou tous ces trucs la.
Samedis soir toute la nuit, et Dimanche entierement en théorie ,sauf repas chez les Grands Parents car ils sont cools.^^

Jozbiz :
Le Week End en Septembre, et le soir à partir d'Octobre.

On_SKAlme :
Le WeekEnd et le soir à partir de 22 h

Bibou : Problemes de pc, abs jusqu'à nouvel ordre.


Dernière édition par CatManny le 4/9/2008, 18:50, édité 10 fois
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disponbilités de chaque membre de la team  [RdM] Empty Re: Disponbilités de chaque membre de la team [RdM]

Message  cat 2/9/2008, 11:25

Bon alors perso , je ne reprend pas les cours, je reste à mon travail ,
donc si je continue à zapper les nuits de sommeil , je serais dispo regulierement la nuit, et le soir en général à partir de 20 h par la.
Jamais ou rarement le Samedi , le Dimanche, pas de soucis, je ne vais pas à la messe ,
et je peux louper Auto Moto et TéléFoot sans faire de scandale !!!!

Donc, pour ma part, ca change pas grand chose, je serais souvent présent, comme depuis le debut de l'été.
A vous !!!!
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disponbilités de chaque membre de la team  [RdM] Empty Re: Disponbilités de chaque membre de la team [RdM]

Message  Jozbiz 2/9/2008, 11:26

bon ben j'ai l'honneur de commencé

je quitte mon ardeche natal pour Lyon avec déménagement et tout et tout... du coup je ne vais pas avoir internet le mois de septembre. je pourrais l'avoir seulement les week end... aprés vu que je suis tout seule dans ma cage a lapin de lyon je serais a peu prés dispo tout les soir
Jozbiz
Jozbiz
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disponbilités de chaque membre de la team  [RdM] Empty Re: Disponbilités de chaque membre de la team [RdM]

Message  on-SKAlme 2/9/2008, 12:27

Salut

Mes disponibilités sont les suivantes : Le soirs (pas avant 22H (je fini les cours a 21h00 21h30 plus le temps de revenir... sauf quelques jours pas encore connu) et le week-end sauf imprevu genre soirée, visite de Madrid avec le nouveau colloc, barbecue sur la terasse......
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Disponbilités de chaque membre de la team  [RdM] Empty Re: Disponbilités de chaque membre de la team [RdM]

Message  cat 4/9/2008, 18:49

INFOS : Bibou a des soucis de PC,
il ne sera donc pas dispo jusqu'a nouvel ordre !
Mais il est toujours la !
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disponbilités de chaque membre de la team  [RdM] Empty Re: Disponbilités de chaque membre de la team [RdM]

Message  MaseNk* 4/9/2008, 19:08

Pour ma part, en période de cours, je ne serais présent en semaine qu'en coups de vents le midi et le soir et je serais normalement là le samedi soir pour faire des matchs sauf exception ( match le lendemain matin, sorties par exemple ) mais toujours présent à toutes les offlines
En périodes de vac's, je suis assez souvent présent.
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Disponbilités de chaque membre de la team  [RdM] Empty Re: Disponbilités de chaque membre de la team [RdM]

Message  KraKotte 28/3/2011, 20:21

Je suis disponible tout les aprem et tout les soir, sauf soiree beuvrie ...
Eh oui, une krakotte imbibee au sky sa ramolli et sa peu pas rouler... sauf sur soi meme...^^
KraKotte
KraKotte
Seigneur de Province
Seigneur de Province

Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : France, Heute-Normandie, Eure
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disponbilités de chaque membre de la team  [RdM] Empty Re: Disponbilités de chaque membre de la team [RdM]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum