RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

changement de compet

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  on-SKAlme 2/9/2008, 15:01

Double post pour le post de Chap que je vient de lire ...

Je pense que ton idée n'est pas mal. Ce que l'on a au'a faire, c'est l'organiser, faire une sorte de test de ton principe pour voir comment ca se passe.

En ce qui concerne les maps, j'en ai en stock, donc c'est pas un probleme pour ca. Je vais lancer un sujet a ce propos car on est pas au bon endroit

Mais je trouve personnellement ton idée pas mauvaise du tout. On a qu'a tester!!
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  cat 2/9/2008, 15:08

Pk pas, mais je pense quand meme que c'est plus drole en connaissant la map,
quitte à s'entrainer dessus, car les gens sont meilleurs sur des maps pour une seule raison :
Ils s'entrainnent.
Et qui dit qu'on ne tombera pas sur des maps infinissables, des maps pourries, etc....
On a qu'a tester. Mais à mon avis ca va en gonfler plus d'un.
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  on-SKAlme 2/9/2008, 15:15

Mais ca mettra tout le monde sur un pied d'egalité ! Par exemple, je vois sur ta map (left left ou left right ou ...) vous etes tout simplement imbattable, vous les connaissez par coeur, afin d'essayer de vous battre dessus, il faut aussi les connaitre par coeur...

Si les maps sont choisi aleatoirement, ca mettra tout le monde sur un pied d'egalité. Il est vrai que l'on peut tomber sur une map infinissable ou tout simplement a chier. Mais si personne de la pool ne la fini, rien ne nous empeche de changer !!!!

Mais avant d'organiser ca tout le temps, testons ce que ca donne. Enfin testons, faisons une rencontre dans ce style la. Ce soir je regarde comment on peut faire, je cherche les maps, et je post pour l'organisation de ca.
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  Cléoceriz 2/9/2008, 15:18

Et bah, quel postage !!!
Bon, alors la prochaine fois, tout dépend de quand ça se passera et
si je suis rentrée dans mes pénates, j'en serais aussi !!
Ca m'as l'air pas du tout mal ces petites compèts internes !!
Si bien sûr les personnes non membres de la team ont droit de s'y incruster !!^^
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  cat 2/9/2008, 15:19

Oui biensur pas de prob ^^
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  MaseNk* 2/9/2008, 15:28

Je viens un peu de tout lire. Le problème ska avec les maps aléatoires, c'est que JAMAIS tout le monde l'aimera, je te l'assure à 100%, il y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas, et ça résolura pas le "problème" à mon sens.
Pour moi le concepts de maps à tournoi, cest des maps qu'on joue TOUS habituellement, c'est à dire des maps du serveur/offline, pour mettre un pied d'égalité. Ma méthode à moi de faire un vote de tout le monde afin de choisir 3 maps connues de tous je l'a trouve pas mauvaise car au moins tout le monde donne son opinion et voter pour les maps qu'il préfere.

En ce qu'il concerne les maps ska_1 et left/left, oui, certains sont bons dessus ok, car on y a jouer beaucoup de temps dessus et que ça nous amuses de péter le rec des uns des autres^^, rien ne vous empêches de faire la même chose^^. Il y aura toujours un premier et un dernier dans des courses, c'est normal, mais on est pas là non plus pour se casser la tête et se prendre le chignon comme à pu le faire peut-être chap le soir où l'on à fait le tournoi.

Et enfin pour le concept de non-repéchage et de jouer la "médaille de bronze" ou la 5eme place, en automobile ça n'existe pas les médaille de bronze il me semble, et puis l'idée du repéchage permet d'avoir une seconde chance afin de gagner, concept qui est utilisé pour toutes les compétions officielles de tmn, concept que j'utilise ici...^^

Voilà J'ai posté mon avis, j'attends vos réponses, en tout cas je reste sur ma position de tournoi à repéchage et à maps du serveur que tout le monde connait et qui sont choisies par tous Wink
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  cat 2/9/2008, 15:31

+1 J'approuve grandement !!!

Pas grand chose d'autre à dire , à part que ca donne envi d'en refaire un rapidement.
Rigolez pas , ca pourrait vous tomber dessus plus vite que prévu.^^
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  on-SKAlme 2/9/2008, 15:47

0 : Je ne desaprouve pas, mais je n'aprouve pas non plus

Je m'explique :
- J'aprouve car il est vrai que l'on reste dans les "cordes" de tout le monde le fait. Et si tout le monde le fait, c'est qu'il doit y avoir une raison. Personnellement, je ne connais pas le systeme de competition officiel de Trackmania, ni meme de F1 etant donné que j'en ai jamais vu (pour les competitions officielles de Trackmania) et jamais en entier (pas plus de 10 minutes) pour les competitions de F1 (regarder des personnes payé 1000000000€ a la minutes conduire une voiture a 500000Km/h c'est pas mon trip ^^). Cependant, si tout le monde fait comme ca, je suis aussi d'accord qu'on le fasse. Comme ca, tout le monde connait les regles, elles sont claires, et op. De ce point de vue, je suis aussi d'accord avec toi Dann pour la medaille de bronze ou la medaille du 5ieme etant donné ce que j'ai dit plus haut

- Je desaprouve pour les raisons suivantes : Les maps lors des competitions officiels sont, soit, connus des joueurs auparavant et donc, les joueurs les connaissent on est pas obligé de decouvrir la map pendant la competition. OR, qui dit competition, dit examen et qui dit examen, dit on ne connait pas l'examen. Oui, mon coté etudiant a la con ressort, mais il a raison en quelque sorte. Imaginons nous 5 minutes un examen que tout le monde connait, et que le but du jeu soit de le finir le plus vite possible. Il existe de type d'examen, mais c'est des examen de logique, on l'on a pas besoin de reflechir. Or, si jamais au lieu de l'habitude des courses, de la connaissance de celle-ci, nous faisons place a la surprise de la map, a la decouverte de celle-ci. Le jeu en deviendrai plus """compliqué""" car on ne connaitrai pas les maps ! De ce point de vue, l'idée de Valérian me plait bien, et la, le coup de la medaille du 5ième et de tout et tout aurai un sens.

Donc, personnellement, n'ayant pas participé au premier, mais etant la pour le deuxieme, ce que l'on a qu'a faire, c'est faire la solution de Valérian afin de la tester, puis de demander au personnes ayant participer au deux leurs avis sur la question

¿ non ?
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  MaseNk* 2/9/2008, 15:49

Je vois pas l'intêret de faire un tournoi en découvrant la map, pour moi ça se résume à ça :/
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  on-SKAlme 2/9/2008, 15:52

je ne vois pas l'interet de faire une competition sur des maps que l'on connait, ca ne reflette pas la capacité a attaquer le probleme de front, mais de se laisser couler sur ses habitudes
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  MaseNk* 2/9/2008, 15:55

C'est comme si tu disais qu'il n'est in-intéressants de voir par exemple des joueurs en sport s'entrainer pour gagner une compétion que de voir d'autres personnes "joueurs" qui y jouent pour la premiere fois ( à ce sport ).
La base de la "compétition" c'est quand même l'entrainement.


Dernière édition par MaseNk* le 2/9/2008, 16:00, édité 1 fois
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  cat 2/9/2008, 15:57

Pareil , c'est aléatoire, imagine on tombe sur des maps impossibles, les gens gueuleront autant, sinon plus , car la il n'y aura pas qu'un seul mécontent,
mais bien plus, car PERSONNE ne connaitra les courses.

Bref, ce qu'il faudra faire ds le futur, c'est une liste de courses, qui sera publiée sur le site, et c'est sur Ces courses, qu'on jouera ,
pour les tournois internes, Point.

Chacun donnera une map qui'il veut voir figurer dedans,
et au tournoi ,ca sera un choix aléatoire (j'ai trouvé des programmes de tirage au sort^^), mais parmis les maps de cette liste.
Comme ca , tout le monde s'entrainera dessus, et plus de soucis.

Pour ce soir, on fait comme la derniere fois.
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  on-SKAlme 2/9/2008, 16:00

en locurence, on sait jouer, on ne connait juste pas la map

Prend par exemple des joueurs de tennis, tu les changes de terrain, ils savent quand meme jouer et les meilleurs joueurs sont ceux qui s'adaptent rapidement au changement de terrain. Colle Nadal sur la terre (je crois qu'il est sur le bitume (enfin j'y connais rien en sport)) je suis sur qu'il va s'adapter, il va se faire niquer au debut car l'autre connait PEUT etre le terrain. Mais en locurence la, colle 2 joueurs de tennis de bitume sur de la terre, ils vont se goffrer au debut, puis pigeront la technique et la ca deviendra interessant. Donc au lieu de faire toujorus les memes maps, on change aleatoirement, donc pour ceux qui connaissent les maps par coeur, ca leur donne un desavantage, tout comme les autres. Donc le but de cette competition ne sera pas de savoir qui va gagner sur left left par exemple, mais qui est le meilleurs pilotes.

Pourquoi es tu COMPLEMENT CONTRE cette idée, TU AS PEUR DE PERDRE ???? ^^ geek geek

EDIT : pourquoi ETES VOUS contre cette idée ?
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  cat 2/9/2008, 16:02

Rien a voir.
Au teenis, pas de loops foireux, de checkpoints mal placés,
de courses pas validées, et ce genre de merde.
Un filet, une baballe, 2 type.
Juste savoir si c'est des cailloux ou de l'herbe dessous.
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  MaseNk* 2/9/2008, 16:06

Bah je suis contre car honnêtement vous faites votre chichi à deux ( enfin chap à rien dit du tout en fait ), et que quand on avais fait ça s'était très bien passé, tout le monde était content (sauf chap, alors qu'il avait voté pour nos maps sans les avoir testées en fin de compte) car le vote pour les maps etait représentatif de ce qu'il voulait jouer. Ton histoire avec nadal, je comprends pas trop la morale dessus étant donné qu'un jeu de courses de voiture et du tennis sont littéralements des opposés.

Sinon non, je n'ai pas peur de perdre, j'ai juste la préoccupation que tout le monde s'amuse..Wink


Dernière édition par MaseNk* le 2/9/2008, 16:07, édité 1 fois
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  on-SKAlme 2/9/2008, 16:07

D'accord, faisons une liste de 50 maps, un bon rar que l'on colle sur le site. On les test toutes, et on dit oui ou non pour chaque map. ca va nous faire chier au debut car faut tester les 50 maps, mais ca sera fait

Ensuite, on colle celle qui ont le plus de voix "pour" sur le serveur (ca evite les problemes de check mal placé, de loop a la con, de map non validée et autre) et ca reste pas possible d'etre excelent (car vous etes excelent pour plusieurs maps) sur toutes les maps.

Ensuite, op, on prend ton programme d'aleatoire (Microsoft Excel par exemple ^^) et on les colle sur le serveur.

¿ C'est mieux ?
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  on-SKAlme 2/9/2008, 16:08

ok j'ai rien dit

Laissez tout tombé
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  MaseNk* 2/9/2008, 16:11

Non mais non on pourrait, le truc c'est que sur les 50 maps, je pense pas que tout le monde aimerait tous la même map, et au moins sa mettrait tout le monde d'accord, mais faut que tout le monde l'aime et vu les gouts opposés de chacuns..^^
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  Cléoceriz 2/9/2008, 16:12

Désolée de ramener encore ma fraise, mais je crois que je vois où veut en venir Ben.

Tout le monde sait plus ou moins bien jouer aux petites voitures ici, puisque
c'est quand même le but de jouer à Track.
Jusque là, pas de problème.
Ensuite c'est vrai que certains connaissent les maps par coeur et se sont
entrainés pendant des heures sur chacune d'entre elles, ce qui fait qu'ils
ont un gros avantage sur ceux qui ne jouent que de temps en temps ou
ne passent pas leurs journées sur Track.
Ce qui fait donc, que ceux qui bossent, ceux qui ont des obligations extérieures,
ceux qui sont en vacances, ou tout simplement ceux qui ont une vie en dehors
du jeu sont désavantagés (il n'y a rien de méchant là dedans, j'espère que
je me fais bien comprendre) par rapport aux autres qui passent leurs journées devant le pc.

De plus, Ben a raison de dire que c'est à la facilité d'adaptation à une map inconnue
qu'on peut juger le véritable niveau des joueurs.
Si vous vous considérez comme de bons joueurs, alors vous saurez aussi
vous démerder sur des maps inconnues !
Evidemment il y a toujours le problème de savoir si on va aimer les maps ou pas.
Mais à mon humble avis, je pense qu'il serait plus équitable vis-à-vis de tout
le monde de jouer sur des maps inconnues et tirées au sort.
Et puis si en jouant on se rend compte que la map ne plait pas à une majorité,
on a quand même deux admins du server qui peuvent passer à la map suivante !!
Enfin je sais pas moi, mais quand on est réellement bon, on l'est partout où on l'est pas du tout !!! Very Happy

EDIT : La map parfaite n'existe pas, c'est comme l'homme parfait, on choisi le moins pire et au final on se rend compte qu'on aurait mieux fait d'en choisir un autre ^^
Nan, lol, tout ça pour dire que jamais personne ne pourra se mettre d'accord sur la même map.
Certains préfèrent le bitume, d'autres la terre, que sais-je encore !
A la limite, le tirage au sort entre des maps inconnues serait la meilleurs façon je pense de voir le vrai niveau de tout le monde. Oui oui, je sais, je me répète, je m'en vais ^^
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  MaseNk* 2/9/2008, 16:16

De plus, Ben a raison de dire que c'est à la facilité d'adaptation à une map inconnue
qu'on peut juger le véritable niveau des joueurs.

C'est par exemple là où je suis pas d'accord. J'ai commencé sur des maps comme ska_1 à plus de 15 secondes de mon temps actuel voir plus et je peux te dire que j'ai mit du temps avant de cerner des maps.
Dans les tous les cas je me considère pas comme bon, mais je me considère pas non plus comme le plus gros des noobs.

Pour dire, votre concept se rapproche de celui du "premier replay" de ganja-man ( sans vraiament vouloir etre méchant avec toi ganja^^, juste sur l'idée) qui est totalement nulle, c'est pas parce que tu fais des gros temps de merde sur tes premieres fois que tu cerneras pas le truc parfaitement la semaine d'apres.
Je pense qu'en faite le "débat" n'a même pas lieu d'être......
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  on-SKAlme 2/9/2008, 16:21

Cléoceriz a écrit:quand on est réellement bon, on l'est partout où on l'est pas du tout !!! Very Happy

EXACTEMENT
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  Cléoceriz 2/9/2008, 16:22

Jouer sur des maps inconnues met tout le monde au même niveau.
Certes, on ne peut pas faire des temps géniaux, mais au moins on peut se rendre
compte de la vraie capacité de chacun à s'adapter sur les maps.
Le but ne serait alors pas de faire le meilleur temps possible sur une map connue,
genre une offline en direct où tout le monde s'entraine sur une map qu'il a
déjà fait maintes et maintes fois; mais plutôt de voir le réel niveau (je me
répète mais j'ai pas l'impression de me faire bien comprendre).
Le truc est de mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

Je suis toute seule à penser ça où quoi ??? A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!^^

EDIT : Merci Ben pour ton soutien, j'apprécie grandement !!!


Dernière édition par Cléoceriz le 2/9/2008, 16:22, édité 1 fois
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  cat 2/9/2008, 16:22

Bon cette conversation tourne en rond.
Clairement, et je pense vraiemtn que ca se passera comme ca.

Il faut creer un topic.
Les gens donnent 2 maps qu'ils apprecient, et qui sont sur le serveur.
Ou pas mais ds ce cas , maps officeilles, genre EWSC ou ELS.

On fait une liste que tt le monde connaitra, puisque dispo sur le site.

Au moment de faire un tournoi, les maos sont choisies alétoirement (y'a des programmes pour ca)
parmis les maps de la liste.

C'est à la fois aléatoire, et tout le monde est censé connaitre et apprecier plus ou moins.
Et on sait que les courses ne sont pas foireuses.
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  Cléoceriz 2/9/2008, 16:27

Mais par exemple, des gens qui ne jouent pas très souvent pour une raison ou pour une autre.
Mon exemple sera... bon, moi, je me dévoue.
La dernière fois que j'ai joué avec vous sur le server, c'est-à-dire avant
que je parte, il y avait au moins 3 maps que je ne connaissais pas et que
j'avais jamais fait, pour la simple et bonne raison qu'elles avaient été
rajoutées entre temps sur le server et que je n'avais pas eu le temps d'y
jouer depuis un moment.
Ce qui fait que bon, d'accord je suis nulle, mais mes temps l'étaient encore
plus du fait que je ne connaissais pas les maps. Si je m'entrainais dessus j'ose
espérer que j'améliorerais mes trajectoires et mes temps.

En attendant, les gens qui comme moi, n'ont pas forcément ni le temps ni
l'envie de rester plantés devant l'ordi (encore une fois ce n'est pas un reproche).
Alors que d'autre se seront entrainés dessus pendant des heures.
Y'a pas comme un problème d'égalité liberté fraternité là ?!! Nan ???
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  MaseNk* 2/9/2008, 16:29

Pour parler de ton idée cat, si je m'entraine sur toutes tes maps et qu'elles sont tirées au hasard, ça me dérangera pas alors que ceux qui veulent jouer pour la premiere fois, ils vont gueuler pas parce que la map leur plait pas mais parce qu'il seront derriere tout simplement.

Pour parler de ce que dit cléo, si tu veux entrainer un débat inutile qui est strictement axé sur le nombre qui "l'adhère", je m'arrête ici tout de suite au lieu de vous expliquer la/les meilleures solutions...
Car si je suis votre idée, ce que vous essayez d'organiser n'est pas un tournoi car finalement il suffirait d'un tour de map et tout le monde partirait..
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

changement de compet Empty Re: changement de compet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum