RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeu concours pour gagner quelque chose ???

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre jouer pour gagner quelque chose ?

Jeu concours pour gagner quelque chose ??? Vote_lcap33%Jeu concours pour gagner quelque chose ??? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Jeu concours pour gagner quelque chose ??? Vote_lcap67%Jeu concours pour gagner quelque chose ??? Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Jeu concours pour gagner quelque chose ??? Empty Jeu concours pour gagner quelque chose ???

Message  on-SKAlme 12/9/2008, 23:42

Je commence dans le "tout ou rien", mais je le déplacerai si ça prend de l'ampleur !!

Je développe la question : Non pas de jouer de l'argent pour une compétition Trackmania, étant donné qu'on est pour là s'amuser avant tout, mais avec un peu de risque, ça donnerait du piment !!! Je m'explique encore : Notre designer a soumis l'idée de gagner un prix a l'effigie de la RDM TEAM (yerrrrrrrrrrr) pour celui qui gagnerai le concours ! Donc, je ne sais pas, un T shirt, une tasse, un calendrier, que sais-je encore a l'effigie de notre team !!! Or pour faire ceci, nous allons pas vous le payer, mais si chacun mise disons 2€, le vainqueur pourrait remporter le prix !! Qu'en dites vous ???

Bien sur, ceci n'est qu'une idée, mais personnellement, je la trouve pas mal

Le concours serait bien sur fixé afin que tout le monde puisse jouer, donc sur plusieurs sessions (ou pas) !!

Enfin, êtes vous pour ou contre ???
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu concours pour gagner quelque chose ??? Empty Re: Jeu concours pour gagner quelque chose ???

Message  Invité 13/9/2008, 09:49

Je vais encore faire le rabat-joie...

Alors moi, puisque tu nous demandes notre avis, je suis totalement contre. Pour moi c'est justement ce qui est flippant, le risque de recherche de nouveaux enjeux, ça peut vite dérapper. Cependant je ne suis pas contre l'idée de nouveauté, le truc qui me gêne le plus c'est de potentiellement perdre de l'argent pour un jeu, peu importe ce qu'il y a à la clé. Et puis comme je l'avais déjà dit je ne joue pas pour la gagne (enfin si, juste un peu histoire de dire de temps en temps : "youpi j'ai gagné", et même ça à la limite je m'en fous). Je joue surtout pour l'ambiance et je crains qu'avec un enjeu matériel tel que de l'argent (peu importe la somme, même modique) l'ambiance en prenne un coup.

Enfin je sais pas si je suis compréhensible, toujours est-il que je suis contre. Voilà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu concours pour gagner quelque chose ??? Empty Re: Jeu concours pour gagner quelque chose ???

Message  MaseNk* 13/9/2008, 10:41

Je suis du même avis que chap, une récompense matérielle ne peut etre que de mauvaise augure pour l'ambiance qui regnerait dans l'équipe, par contre, pour une répompense "virtuelle" ( avatar, nom particulier, un rang spécial par semaine), je suis pour à 200% Wink
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu concours pour gagner quelque chose ??? Empty Re: Jeu concours pour gagner quelque chose ???

Message  Invité 13/9/2008, 11:00

ouais pareil que toi masenk je suis pour une récompense virtuelle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu concours pour gagner quelque chose ??? Empty Re: Jeu concours pour gagner quelque chose ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum