RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre

+4
Titi
Fadden
MaseNk*
on-SKAlme
8 participants

Aller en bas

Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre Empty Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre

Message  on-SKAlme 14/9/2008, 10:41

Bonjour a tous !!!

Hier soir fut une soirée mouvementé en émotion avec l'organisation d'une rencontre avec les Rockets ! Non pas un match team VS team, mais plutôt un "chacun pour sa gueule" !!! ^^

Je vous reexplique les règles : Chaque participant choisi une map. Cette map est ensuite mise sur le serveur dans un mode aléatoire. Un premier classement est effectué lorsque tout le monde est arrivé ! La première course détermine les 3 premiers sélectionnés, la deuxième course sélectionne les 3 autres sélectionnés jusqu'à temps d'en éliminer 2 ! Ensuite, des courses sont réalisés avec les participants sélectionnes, mais la ce joue les éliminations ! La première course élimine les 2 derniers, puis a chaque course, 1 élimination afin d'arriver a 4 participants pour la FINAL !!!

Je vous laisse regarder les screens effectués pendant la rencontre ! (Il en manque quelques-un, veuillez m'en excuser... ^^)

La première rencontre a sélectionné R » mimisosso, [RdM]_F-A-B_ ainsi que R » Fadden-Roger sur une map dont je ne me rappel plus du nom (si quelqu'un s'en souvient ....)
Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre Screen11

La deuxieme rencontre a séléctionné R » Cyril111, R »weedkillol ainsi que R »titiusm !! Une sélection R » !! Voyez plutôt (pas l'ami de Mickey, je précise ! ^^^^ dsl je m'en vais ^^)
Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre Screen12

Puis est arrivé le moment fatidique de la normalement dernière map afin de se sélectionné pour les éliminations ! Cependant, votre hôte a eu la chance de tomber sur la map qu'il a choisi (destin ou fatalité ??? ^^) et la map selectionné pour les normalement dernières sélections a été STANDORFAKTOR !!!!! Cette map n'a pourtant pas fait l'unanimité pour la jouance (si je puis m'exprimer ainsi), mais vous allez voir comment elle est bien !! Bref, cette map a séléctionné [RdM]onSKAlme ainsi que [RdM]MasenK (dsl je peux pas faire les dégradés avec le forum ... ^^). Cependant, nous étions que 2 a finir la map, donc il manquait un participant. Cependant, voyez les résultats sur cette MAGNIFIQUE MAP EXCELLENTE GÉNIAL ET J'EN PASSE !!! ^^
Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre Screen13

Une dernière map a été nécessaire afin de sélectionner un autre joueur ! Cette map a été une map de Fadden Roger possédant un looping au début sans camera interne (désolé, je ne me souvient plus du nom....). Cette course a sélectionné le dernier participant aux éliminations. Ce concurrent a été R »_%_ avec 50 points, suivis de plus ou moins pres par le marseillais avec 8 points, suivi de très très prés par cléoceriz avec 0 points (a pas aimé le looping du début .... Dommage !). Je suis désolé, cette course fait parti des courses dont je n'ai pas de screen ... Désole !

Les participants pour les éliminations sont donc : (ROULEMENTS DE TAMBOURS)

R » mimisosso
[RdM]_F-A-B_
R » Fadden-Roger
R » Cyril111
R »weedkillol
R »titiusm
[RdM]onSKAlme
[RdM]MasenK
R »_%_

Veuillez noté que nous étions 11 au début, 9 apres les éliminations et que la team [RdM] était encore au complet (enfin pour ceux qui ont participé bien sur ) !!! Notez aussi que la team Rocket est elle aussi au complet !!! Maintenant commence les choses sérieuses ! LES ÉLIMINATIONS .....

La première map a eliminé les participants fut H Fun ( de XxHxX .... non, sans blague.... ^^) ayant servi (si je puis m'exprimer ainsi) R »weedkillol. Cependant, normalement, cette premiere map aurai du en eliminé 2. Or une egalité entre R »titiusm et moi même m'a sauvé la vie (la sienne aussi d'ailleurs !!). Donc, seul R »weedkillol a été eliminé ! Voyez plutôt (toujours pas l'ami de Mickey ^^ ok ok ok, je sors .... ^^)
Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre Screen16

La map suivante à eliminé malheureusement notre ami R »_%_ sur une map de Fadden Roger (dont j'ai encore oublié le nom, c'était une map avec un terre plein après un saut, avec des accélérateurs sur la gauche alors qu'on arrive de face, un check, puis un virage a 90°, un autre check, un autre virage a 90° avec des accélérateurs, un autre accélérateur a 90°, un virage, un autre virage a gauche (sur la route lui, on est sorti du terre plein la !!), un check, et l'arrivée .... Ca dit quelque chose a quelqu'un ??). Malheureusement, R »_%_ n'a pas résisté a l'incroyable pilotage des autres participants !!
Voila les résultats en images ! (servim est en panne, je les mettrai plus tard !)

Nous voila reparti sur la map ANGEL !!! Map travaillé au corps par l'équipe [RdM] étant donné que ceci était la Offline 12 !!! Cette map a malheureusement eliminé R » Cyril111 a cause d'une non connaissance de la map ! Desolé pour toi R » Cyril111
Pour l'image, on verra tout a l'heure !!! ^^

Tandis que les eliminations etait de plus belle pour les 1/4 de finale, la map etait SKA_1 !! et a malheureusement eliminé R » mimisosso ! Mais la bataille fu rude ! MasenK dominait tout le monde avant la fin, puis, arrivé a 46 pts pour lui (il etait premier), R »titiusm avait le meme nombre de point que moi !! Je vous raconte pas la pressino etant donné qu'on etait tous les deux derniers ! Il a fallu que MasenK se plante et qu'il ne finisse pas la course ... Imaginez vous le stress .... Heureusement pour moi, et pour R »titiusm, on est arrivé dans les premiers et on a remonté dans le classement ... OUF !!!
Pour l'image, pareil qu'avant !!!!

Et nous voila en demi-final !!! La pression etait presente parmis tous les participants, la sueur fesait rage sur les claviers et les manettes, le soif et le mal de ventre faisaient parti de nous !!! Non, je rigole (quoi que .... ^^^). Malheureusement, je n'ai pas de screen pour la map, mais je m'en souvient TRES BIEN, j'ai malheuresement été eliminé ici !!! C'etait la map de terre de Fadden Roger et la malediction s'est acharné sur moi.... AU REVOIR [RdM]onSKAlme ...

LA FINAL !!!!!!
La final a opposé 2 [RdM] a 2 R » !!! Etait donc present pour la final :
[RdM]_F-A-B_
R » Fadden-Roger
R »titiusm
[RdM]MasenK
La bataille du rude et sur la map RDM ! Malheureusement, une map possedant quelques (plus ou moins ....) cuts ! Cependant, les joueurs ne les ont pas utilisés et ont respecté la regles de ne pas les prendre !!!! La bataille fut rude, je le redit, mais c'etait chaud !!!! Fadden Roger a fait un mauvais depart sur les 2 premieres courses mais a remonté dans le classement !. Cependant, [RdM]_F-A-B_ a gagné presque haut la main (non, ca, c'est pour ennervé R »titiusm ^^), en fait non, de 1pt la victoire !!!!!
Vous ne verrez pas le resultat, echec de Servimg !!!

Voila le classement final !
1er [RdM]_F-A-B_
2ième R »titiusm
3ième [RdM]MasenK
4ième R » Fadden-Roger
5ième[RdM]onSKAlme
6ième R » mimisosso
7ième R » Cyril111
8ième R »_%_
9ièmeR »weedkillol
Dernier le marseillais
cléoceriz

Ce match c'est déroulé, comme toujours avec les rockets, dans une TRÈS TRÈS bonne ambiance. C'est toujours un plaisir de jouer avec eux !! Merci encore les gars !

J'espère que ce petit résumé vous a plus !!! (je rajouterai les screens qui manque des que ça marchera !)

GG A TOUT LE MONDE et merci !

EDIT : resumé des rockets sur leur forum ici meme !

EDIT 2 : Pour revenir sur StandorFaktor, la map ne fut pas plaisante pour tout le monde... Je m'en excuse étant donné que j'ai choisi cette map.... Cependant, nombre de participants ont voulu refaire la map a la fin du tournois afin de faire péter mon records (qui est de 1:02 je le rappel ^^). Cette map sera donc exclu des autres tournois étant donné qu'elle reste quand même assez compliqué et pas aimé de tous... Je m'en excuse encore !!! Mais elle a quand même été redemandé a la fin du tournois, donc ca a plu a quelques-un !!! ^^
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre Empty Re: Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre

Message  MaseNk* 14/9/2008, 11:03

GG à tous pour ce tournoi Wink
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre Empty Re: Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre

Message  Fadden 14/9/2008, 11:46

Excellent résumé qui donne bien les détails de la course et qui met dans l'ambiance !!!! Encore une fois merci et bravo à tous les participants !!

J'adore la description des maps :

Cette map a été une map de Fadden Roger possédant un looping au début sans camera interne
ou
c'était une map avec un terre plein après un saut, avec des accélérateurs sur la gauche alors qu'on arrive de face, un check, puis un virage a 90°, un autre check, un autre virage a 90° avec des accélérateurs, un autre accélérateur a 90°, un virage, un autre virage a gauche (sur la route lui, on est sorti du terre plein la !!), un check, et l'arrivée ....

lol! lol! lol!

Pour les maps je vais t'aider parce qu'avec les noms qu'elles ont c'est normal de pas les retenir ^^ : Donc les maps dans l'ordre où on les a faites (j'ai les noms reste à retrouver l'ordre mais ça va pas être trop dur.) :
1ère : n4 bis
2ème : Aéronefs racing
3ème : Standorfactor
4ème : n2
5ème : H FuN
6 ème : n3
7ème : AnGel
8ème : SKA_1
9ème : Dent Latte Air
10ème : RDM
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre Empty Re: Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre

Message  Titi 14/9/2008, 12:01

ah la la quelle beau tournoit GG a tout les participant car i on etait trés bon meme les eliminer du debut alors GG ALL !!!!!!!!!!!
Titi
Titi
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Sur ma miniville (mc-titi.miniville.fr)
Humeur : Ca pourrais aller mieux
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre Empty Re: Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre

Message  H 14/9/2008, 12:03

mdr le roman ! en + avec les couleurs des pseudos et tout ! Bvo Ben Very Happy et gros GG à FAB !!!
H
H
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 1369
Age : 44
Localisation : Port d'Envaux (17)
Date d'inscription : 30/06/2008

http://www.atlanticgouttiere.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre Empty Re: Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre

Message  _%_ 14/9/2008, 12:06

Très beau résumé On se calme qui complète bien celui de Fadden sur notre forum (manque un questionnaire quand même mais il y a des illustrations donc ça compense Razz )

GG à tous les participants et SURTOUT à ceux qui ont été éliminés dès le début (et dont je fais parti) king
_%_
_%_
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/08/2008

http://team-rocket.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre Empty Re: Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre

Message  FaBieN 14/9/2008, 15:14

Se fut un plaisir de jouer dans la bonne anbiance avec tlm. Je me serait bien amusez comme tlm je l'éspére!
Bonne continuation a tout le monde Smile
avatar
FaBieN
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Savoie
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre Empty Re: Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre

Message  Cléoceriz 14/9/2008, 15:19

Joli résumé Ben, GG !!
Bon bah je vais pas changer de disque non plus, GG à tous les participants,
et merci d'avoir contribué à cette rencontre !!


cheers cheers cheers
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre Empty Re: Rencontre avec les Rockets du Samedi 13 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum