RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Cléoceriz 12/9/2008, 13:25

MDR Alex !!

Sinon, je suis désolée de t'apprendre que je suis la seule fille sur le fofo, et malheureusement je ne suis ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Sad ^^ Mais tu as quand même mon adresse email !!^^
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Invité 12/9/2008, 17:28

malheureusement je ne suis ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Ah? Ta photo dans la partie équipe laisse pourtant croire le contraire... non? A moins que je bigle... Bon je retourne vérifier avec ma loupe drunken

lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Cléoceriz 12/9/2008, 17:38

Mdr, Mais j'hallucine !!!! ^^
Nan, c'est la position qui veut ça !!
C'est fait exprès !!^^
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Invité 12/9/2008, 20:04

bravo ! quelle mise en scène ! une vraie experte apparemment ! J'ai tellement lorgné de près les pixels de mon écran avec ma loupe que maintenant je vois des petits carrés partout... ^^ clown clown clown

EDIT :

Nan mais attention j'ai maté en tout bien tout honneur, c'était d'utilité publique... ah merde j'ai bavé partout ^^ bon j'y retourne ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  on-SKAlme 12/9/2008, 20:30

superchaprot a écrit:
malheureusement je ne suis ni asiatique, ni blonde à forte poitrine
Je confirme, elle est pas blonde ^^^^^^^^^^^(je l'ai vu a la couleur de cheveux, bande de pervers, je ne suis pas aller voir plus loin !)
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Cléoceriz 12/9/2008, 21:17

Ca va !
Je pense qu'à la couleur de mes cheveux tout le monde a pu s'apercevoir que
je ne suis pas blonde, loin de là !! ^^
Cependant, il est vrai que vous êtes une bande de pervers !^^
Chaprot, parce qu'en plus tu t'es servi d'une loupe !!!^^ Ah bah merci !^^ Ils sont pas énormes mais y'a quand même pas besoin d'une loupe pour les voir ...^^ Sad
Et elle est où l'utilité publique, hein, elle est où ??!!^^^^

Et puis vous avez fini bande de z'obsédés !! Je ne vous autorise pas !! ^^

En plus c'est pas le sujet de la discussion, on s'égare là, on s'égare !!
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Invité 12/9/2008, 21:45

on s'égare, on s'égare... drunken drunken on s'égare dans la vallée de tes... ... STOOOOOOOOOP ! j'ai failli devenir lourd... mdr !

Chaprot, parce qu'en plus tu t'es servi d'une loupe !!!^^ Ah bah merci !^^ Ils sont pas énormes mais y'a quand même pas besoin d'une loupe pour les voir ...^^
mdr ! la loupe c'est seulement pour être plus précis lorsque je mesure avec ma règle. Parce que je vous ai pas dit? j'ai compté 7 pixels de large sur 9 de haut, que je rapporte à l'échelle de la photo... nan mais vous me prenez pour qui?!? Je fais pas ce genre de truc dégueulasse ! Je suis pas un "z'obsédé" (ou un zob cédé (hahaha méga-hyper-over-supra-lol le jeu de mots)). Moi tout ce qui est libidineux ça me déguote. D'ailleurs c'est l'heure de la prière... et puis j'irai me confesser d'avoir lécher l'écran de mon ordi quand je regardais ta... AAAAAAAAAARRRGGHHHH ! ! ! ! On s'en sortira jamais, vaut mieux que j'arrête là! ^^ geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  on-SKAlme 12/9/2008, 23:29

Le sujet n'etais pas les couleurs des gens sur le fofo auparavant ?????
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Cléoceriz 13/9/2008, 00:14

Si, si, mais je crois que le fait qu'Alex parle de couleur de peau et que je réponde a
entrainé une drôle de discussion !^^
Qui plus est, enfin Chaprot, c'est sale les écrans d'ordinateur ! Tu vas attraper
tout plein de saloperies dans ta bouche ! ^^ Pour 7 pixels sur 9 ce serait un peu bête !^^

TOUT CA POUR DIRE, que violet à gauche et vert à droite je trouverais ça pas mal ! confused
Mais impossible, oui oui je sais... Sad
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Invité 13/9/2008, 10:06

TOUT CA POUR DIRE, que violet à gauche et vert à droite je trouverais ça pas mal !
Mais impossible, oui oui je sais...

Mais de quoi tu parles là? dis donc ma petite cléo faudrait respecter un peu le sujet là! ... ? ... hein? quoi? c'est quoi le sujet? Les couleurs des pseudos? merde... Bon bin ça va pour cette fois mais que je t'y reprenne plus ^^

Qui plus est, enfin Chaprot, c'est sale les écrans d'ordinateur ! Tu vas attraper
tout plein de saloperies dans ta bouche

Ah bah c'est pour ça que ma langue a triplé de volume? En plus la partie droite de mon écran est toute rayée (bin oui je commençais à avoir la langue un peu rapeuse à la fin ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Cléoceriz 13/9/2008, 14:43

superchaprot a écrit:Mais de quoi tu parles là? dis donc ma petite cléo faudrait respecter un peu le sujet là! ... ? ... hein?

Hop hop hop, qui est PETIT ici ?!!^^
Puis-je savoir qui est le petit de 18 ans ici ?!!^^ Hein ?!!^^
De plus nan mais ho, qui s'est égaré de sujet ?! Et on ne reparle pas d'égarement
dans la vallée de mes... ou je me faches !^^ lol!

Et comment se fait-il que seulement la partie droite de ton écran soit rayée ?
La partie gauche t'en as fait quoi ?!! Nan nan c'est bon je ne veux pas le savoir !!^^
En tout cas j'espère qu'en léchant ton écran tu n'as pas foutu de la bave partout
dans ton clavier, ça risque de coller !
Mais bon au moins si tu es dernier sur les maps, on saura pourquoi !^^ Un écran rayé et un clavier qui colle !!^^ geek

EDIT : Je vote pour un déplacement de sujet dans TOUT ET RIEN !! Qui m'aime me suive !!^^
Et qui m'aime pas... reste où il est !!
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Invité 13/9/2008, 16:23

C'est v'ai que je ne suis pas bien g'and du haut de mes 18 ans... bin puisque c'est comme ça je vais alle' 'ejoind'e kévin et masenk dans le bac à sable... ^^ et voilà comment fout'e la me'de...^^

sinon conce'nant la pa'tie gauche de mon éc'an j'ai essayé d'y léche' aussi, mais y avait un espèce de liquide blanc qui dégoulinait et qui avait pas bon goût, je vois v'aiment pas d'où ça pouvait veni'... donc j'me suis lâché su' la pa'tie d'oite... et oui mon clavier colle (d'ailleu's j'ai pe'du la let''e comp'ise ent'e le E et le T comme vous pouvez le voi') mais c'est pas de la bave qui a posé p'oblème... bon je m'a''ête là pou' les insanités ^^

Qui m'aime me suive !!^^
Et qui m'aime pas... reste où il est !!

si on te suit pas tu nous fe'as pas de mal au moins...? md'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Cléoceriz 13/9/2008, 22:57

Ouh, Chaprot le bébé !!^^ Même moi le bac à sable j'avais 17 ans quand j'ai arrêté !!^^

Hum...un liquide blanc qui avait pas bon goût.......... Mais merde Chaprot, le Yop ça se
met au frigo sinon ça tourne !!! Combien de fois il faudra te le dire !!!^^

Décidemment je sais pas à quoi tu joues avec tes touches, mais une fois le "R"
qui disparait, une fois le "Q" qui reste bloqué sur la majuscule... Tu cumules là, tu cumules !!^^

Pour ce qui est de me suivre ou pas, bon bah si vraiment vous voulez pas me suivre...
Je vous lâche mon chien aux fesses !!^^

Comme ça on en revient vite fait au sujet : Vous serez tous rouges des fesses !!! Pas de jaloux !!^^ lol!
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Invité 13/9/2008, 23:05

Pour ce qui est de me suivre ou pas, bon bah si vraiment vous voulez pas me suivre...
Je vous lâche mon chien aux fesses !!^^

je ne sais pas pourquoi, mais tout d'un coup je t'adore et j'ai follement envie de te suivre ! ça doit être ça la force de conviction ! ^^

Quant à ton retour au sujet, il a été très très rapide, madame la couine-du-flood ^^

EDIT : 17 ans? Wouah mais t'étais vachement mature pour ton âge ! Moi à 16 ans j'me suis mis au vélo (à roulettes bien sûr, hein !) pour épater une fille de terminale, bin les résultats n'ont pas suivis... c'est incompréhensible je vois pas ce qui a merdé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Cléoceriz 13/9/2008, 23:12

On est QUEEN DU FLOOD où on l'est pas ! ^^ (je vais t'en faire couiner moi du flood si tu continues !^^)
Il faut savoir revenir rapidement au sujet tout en finesse, tout un entrainement ça !! ^^

La force de conviction, oui ça c'est tout moi ^^ Rolling Eyes
Enfin pour tout dire, mon chien risquera pas de vous faire grand chose, il est trop gentil...
Par contre je me ferais plus de soucis pour lui !!^^
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Invité 13/9/2008, 23:49

moi je lui envoies mon chat et il fait pas 2 minutes ton clebs ! Twisted Evil l'aime pas les chiens mon brave bidou ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Cléoceriz 14/9/2008, 00:00

Mon chien il aime tout le monde, et il serait même capable de rendre Hulk plus gentil qu'un magneau !
Alors vas y, envoies ton chat, dans moins de deux minutes ils sont potes !!
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  on-SKAlme 14/9/2008, 02:56

superchaprot a écrit:moi je lui envoies mon chat et il fait pas 2 minutes ton clebs ! Twisted Evil l'aime pas les chiens mon brave bidou ! ^^

Comme l'as dit Chloé, son chien aime tout le monde, le seul problème, c'est qu'il ne sait pas comment s'y prendre.... Imagine un chien croisé Bosserons croisé bergé allemand, avec une mâchoire permettant de déchiqueter (oui oui déchiqueter) un bout de bois de 30cm de long avec un diamètre de 10cm en moins de 2jours a raison de 20minutes A PEINE par jour..... Ton chat, il aurai joué pareil avec qu'avec le bâton .... ^^^^
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Invité 14/9/2008, 12:29

prends un bâton de 30 cm de long et 10 cm de diamètre. Regarde dans tous les sens, et dis moi si tu y vois des griffes et des crocs ! ^^
Et puis mon chat il fait largement 60 cm de long 10 cm... de RAYON ! Et des chiens qui s'incruste chez nous il en fait fuire 2 ou 3 par semaine, et pas des razes-mottes : ya un labrador et ya aussi un rotweiler ou quelque chose dans le genre (un jeune, mais bon qui doit peser au moins 40 kg). Alors hein ! Et puis mon bave bidou quand on l'a récupéré et qu'on l'a ramené à sa proprio (qui nous l'a laissé ensuite pour cause de déménagement) elle nous a dit que ça faisait plusieurs moi qu'elle l'avait perdu. Alors c'est pas comme ton clebard qui a sa gamelle à heure fixe et son coussin au coin du feu (j'éxagère bien sûr). Et puis mon bidou il ramène une moyenne de 4 et parfois 5 rongeurs par jour, sans compter les oiseaux (qu'il nous lâche vivants dans la maison Mad ), lézards, insectes en toux genres. Alors il est entraîné.

ET PUIS POILPOILMERDE C'EST MON BIDOU C'EST LE PLUS FORT LE PLUS BEAU ET LE MEILLEUR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Cléoceriz 14/9/2008, 14:20

Nan nan je suis désolée, en plus ça a rien à voir ^^
On est en train de comparer un chien et un chat là les enfants !!^^

N'empêche que mon chien il aime tout le monde et tout ceux qui en ont pas peur l'aiment aussi,
donc ton chat qui fait fuir les autres chiens, je suis sûre que mon chien à moi il te le rend sociable
caninement parlant en moins de deux !! ^^
Quand il était petit on était dans un parc et un monsieur passait avec son rott en laisse, et
mon chien lui a foncé dessus, le monsieur m'as crié de le rappeler parce que son chien allait le bouffer,
mais c'était trop tard, et bah ils se sont reniflés, tout ça, et le monsieur m'as dit qu'il hallucinait et que
c'était bien le premier autre chien que son chien n'avait pas envie de manger tout cru !!
Donc tu vois, mon chien à moi tout le monde l'aime, même les plus asociaux de tous les
animaux et de tous les gens !!^^
Et puis au pire si ton chat l'emmerde trop, comme dit Ben, il peut faire 60 cm sur 10 de rayon,
il en fait de la chair à saucisse !!^^ Nan je rigole, la seule chose qu'il a réussi à tuer, et encore, par inadvertance, c'était une mouche parce qu'il voulait jouer avec...^^

Pour ce qui est de prendre un bâton de 30 cm sur 10 de diamètre et de regarder où il y a des traces de griffes et de crocs, avec mon chien j'ai pas le temps, si j'en trouve un beau comme ça, en 2 jours il existe plus...^^
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Invité 14/9/2008, 16:36

Quand il était petit on était dans un parc et ...
Ah chouette ! une histoire !

...Donc tu vois, mon chien à moi tout le monde l'aime, ...
OOOOOuuuuuaaaaaaaah ! j'suis crevé moi...

c'était une mouche parce qu'il voulait jouer avec...
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Hein? Quoi? mais non je me suis pas assoupi ! mdr j'te taquine cléo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  on-SKAlme 14/9/2008, 16:57

et tu te laisse faire Chloé ??? ^^^^^^^^
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Invité 14/9/2008, 17:44

oui elle se laisse faire... le role de dominatrice ça va bien un moment, mais de temps en temps elle aime bien qu'on la tienne en laisse... drunken Pas vrai cléo? mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Cléoceriz 14/9/2008, 20:39

Dis donc toi, tu vas voir ce que je vais en faire de la laisse !!^^
Chaprot je comprend que tu commences à t'endormir,à l'heure où tu
écrivais ton post tu aurais déjà dû être au lit !!^^
De plus, le "rôle de dominatrice" comme tu dis, ce n'est pas qu'un rôle, c'est un art de vivre !^^ Twisted Evil
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Invité 14/9/2008, 20:46

,à l'heure où tu
écrivais ton post tu aurais déjà dû être au lit !!^^

alors là 1-0 pour toi. Nan vraiment c'est très bien sorti
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine Empty Re: Chloé, ni asiatique, ni blonde à forte poitrine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Chloé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum