RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux

3 participants

Aller en bas

Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux Empty Re: Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux

Message  Invité 15/9/2008, 18:48

Ps2: pour tout ceux qui ne me connaisse pas ceci est de l'humour je ne suis en aucun cas raciste.
ah merde du coup faut que je rappelle les flics pour fausse alerte ! ^^


mes zoeils

Zoeil : n.m. venant du cléocerizien ancien, et inventé en l'an 2008, le 15 du mois de septembre. Le zoeil est un organe bizaroïde s'apparentant à l'oeil humain, mais que l'on ne trouve que c'est des cléoceriz à l'état sauvage. N.B.: le cléoceriz ne se trouve qu'à l'état sauvage, puisque personne n'a réussi à en capturer, animal classé trop dangereux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux Empty Re: Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux

Message  Cléoceriz 15/9/2008, 23:33

Et hop, je repasse derrière Chaprot pour mettre mon vert !
Voilà c'est fait !
Salut !!^^



PS : Le cléoceriz est un animal descendant de la préhistoire, je l'ai vu dans un reportage,
effectivement on ne peut pas le capturer, parce qu'il a des gros piquants sur le dos qui
s'agitent quand on s'approche trop près de lui, et après il charge. C'est assez dangereux,
mais FORT HEUREUSEMENT pour nous, il ne vit pas dans nos régions !!
Mais c'est aussi un animal doté d'un pouvoir exceptionnel, car en effet, il parle !! (s'exprime
avec des mots ressemblants à notre vocabulaire, comme "zoeil", etc...)
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux Empty Re: Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux

Message  Invité 16/9/2008, 20:09

moi je le veux comme animal de compagnie... hop hop hop je cours chercher la laisse et je vais en capturer un ! j'attendrai que tu t'endormes, cléo, et puis pendant ton sommeil je t'emmènerai chez moi, tu verras tu seras heureuse dans ta cage. 4 m2 rien que pour toi ! et je te filerai mes restes pour que tu meures pas de faim... j'suis pas un crevard quand même ! et si tu m'ènerves à hurler à la lune, je te filerai des coups de fouet ! Le rêve pour toi : une cage, une laisse, un fouet... il manque plus que je te trouve une petite tenue en cuir moulant façon catwoman pour quand j'irai te faire faire tes besoins dans la neige dehors... s'agirait pas que tu prennes froid. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux Empty Re: Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux

Message  Invité 16/9/2008, 20:14

Euh, Chaprot... c'était pour quoi déjà la menace ?!^^
Que je saches au moins pourquoi il faut que j'en trouve une !...^^

je sais pas je divulgue pas d'informations à l'ennemi ! c'est la guerre ma p'tite ! ^^


Européenne, châtain foncé, avec des seins comme (presque) toutes les femmes ^^

soyons logiques : on a dit que le cléoceriz était un animal, alors ne mélangeons pas les êtres humains avec cette sous-espèce de vertébré : on ne dit donc pas que le cléo a des seins mais plutôt des mamelles... comme les chiennes... ^^ voilà cléo maintenant tu as une bonne raison de me menacer ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux Empty Re: Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux

Message  Cléoceriz 16/9/2008, 20:24

Tu peux pas le capturer le cléoceriz sauvage, c'est trop dangereux !!^^

En plus je suis désolée mais avec ses piquants tu pourras jamais lui mettre une
combinaison moulante en cuir, à moins d'y faire des trous pour les faire dépasser.
Quant à le faire rentrer dans une cage de 4m², là, tu as de l'espoir !!

Avec la taille et la hauteur que ça fait, tu n'aurais pas assez de 3 ou 4 cages de la même taille !
Et puis un cléoceriz c'est pas fait pour aller en cage. Ca a besoin de son espace naturel et du grand air.

Pour ce qui est de tes restes, je ne sais pas ce que tu comptes lui donner, mais un cléoceriz
sauvage ça ne mange pas des paquets de chips vides, sinon tu risques de te faire bouffer !!
Un cléoceriz se nourrit exclusivement de chatons bien frais et de yaourts aux fraises.
Tu peux aussi lui donner des racines de mandragore et de la poudre de pierre de lune mixées.

De plus, saches que le cléoceriz ne dort jamais, et même si tu tentais de le capturer à l'aide d'un
filet et de fléchettes endormissantes, tu n'y arriverais pas, pour la simple et bonne raison que sa carapace est tellement épaisse, que même avec une épée tu ne la traverserais pas. Et si jamais tu essayes, la seule chose que je peux te conseiller est... de courir !!! cooooours Chaprot, cooooours !!!^^
Et tu as plutôt intérêt à courir vite, parce que le cléoceriz sauvage a la capacité de voler. Cela lui arrive rarement, étant donné son poids, mais il reste véloce et se déplace très rapidement, même en volant.

Donc Chaprot, si j'étais toi, je me contenterais de mon chat !!^^
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux Empty Re: Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux

Message  MaseNk* 16/9/2008, 20:28

comme les chiennes...

chaprot attention !!!! ^^
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux Empty Re: Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux

Message  Cléoceriz 16/9/2008, 20:37

Bon, alors je me dois de dissiper tout mal entendu :
Effectivement on a parlé du cléoceriz sauvage.
Cet animal n'a aucunement de rapport avec moi-même, la Cléoceriz qui a sa tronche sur le site.

Chaprot, le cléoceriz sauvage n'a pas de mamelles, car ses petits se démerdent à manger tout seuls dès leur plus jeune âge. En effet, ils possèdent dès leur naissance, des dents, qu'ils ne perdront pas comme les autres animaux perdent leurs dents de lait. Ce ne sont pas des dents de lait car les cléoceriz sauvages naissent avec leurs dents d'adultes. Ce qui explique pourquoi les cléoceriz sauvages adultes femelles n'ont pas de mamelles !!^^

Quant à la Cléoceriz du fofo, du site, bref, celle qui vous parle, elle n'est en aucun cas un animal, bien qu'elle pourrait puisque le cléoceriz sauvage a la faculté de parler, mais ce n'est pas le cas. Cependant le doute est là, accompagné par son ami Descartes, ainsi vous pouvez donc vous poser la question : La Cléoceriz du fofo serait-elle un cléoceriz sauvage ? Il n'en est rien. Cependant, doutez mes enfants, doutez, si ça peut vous faire avoir des bonnes notes en philo !^^
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux Empty Re: Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux

Message  Invité 16/9/2008, 20:39

Donc Chaprot, si j'étais toi, je me contenterais de mon chat !!^^

bin c'est con parce que c'était justement pour trouver un compagnon à mon chat que je voulais capturer c'te sale bête. Afin qu'il se fasse les griffes dessus... ^^ et puis d'abord mon chat à moi c'est un cyborg il a un réacteur nucléaire dans le fion et à la place de la patte avant droite il a une bras robotisé qui peut tirer des boules de lave radioactives ! et pis il vole mais il peut se téléporter, alors hein ! ^^ ça part en couille là stoooop

EDIT :

Donc Chaprot, si j'étais toi, je me contenterais de mon chat !!^^

mais nan laisse tomber tu ne seras jamais moi ! c'est plus de l'espoir, c'est une utopie ma pauvre cléo ! impensable, irréalisable ! et dieu merci !^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux Empty Re: Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux

Message  MaseNk* 16/9/2008, 20:51

Mais noooon t'es pas sauvage, t'es chloé quoi Wink
Sur ce, je file dodoter, bonne nuit les petits ! ^^
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux Empty Re: Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux

Message  Cléoceriz 16/9/2008, 20:56

Nan, moi je suis pas sauvage, c'est le cléoceriz qui l'est !^^
Bonne nuit Dann, bon courage pour l'école demain !
T'inquiètes, je m'occupes de ce Chaprot de malheur, je vais le matter
celui-là, parole de modératrice verte !^^
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux Empty Re: Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux

Message  Invité 16/9/2008, 21:00

Mais noooon t'es pas sauvage, t'es chloé quoi
ça c'est un contre sens^puisque cléo=sauvage !

T'inquiètes, je m'occupes de ce Chaprot de malheur, je vais le matter
celui-là, parole de modératrice verte !^^

aaaaaah c'est enfin mon tour ! j'te passe le fouet ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux Empty Re: Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux

Message  Cléoceriz 16/9/2008, 21:13

Merci pour le fouet Chaprot, mais je préfère mon martinet avec ses pointes, tu m'en veux pas ?!^^

superchaprot a écrit:mais nan laisse tomber tu ne seras jamais moi ! c'est plus de l'espoir, c'est une utopie ma pauvre cléo ! impensable, irréalisable ! et dieu merci !^^

Tu l'as dis bouffie, DIEU MERCI !!! ^^
Par contre, pour ce qui est de ton cléo = sauvage, je suis d'accord !! Enfin surtout, je l'espère !!^^
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux Empty Re: Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux

Message  on-SKAlme 17/9/2008, 09:29

sauvage sauvage, faut le dire vite !
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux Empty Re: Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux

Message  Invité 24/9/2008, 15:59

en fait, cléo confond "sauvage" avec "associal qui passe sa vie sur son pc et à la cuisine et aux chiottes"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux Empty Re: Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux

Message  Cléoceriz 24/9/2008, 16:21

Euh... On parle pas de moi là mais du cléoceriz sauvage...^^

Retour au sujet messieurs, on s'égare on s'égare !!^^
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux Empty Re: Le Cléoceriz sauvage, animal classé dangereux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum