RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

salut a vous

+2
cat
H2Oo
6 participants

Aller en bas

salut a vous Empty salut a vous

Message  H2Oo 18/10/2008, 19:13

Bonsoir,
je me presente donc . . .
H2Oo pseudo trackmaniak, vincent .
Je suis de Poitiers et vient sur le forum apres un petit echange direct sur la boite de trackmania avec Catmanny !
Je jous a track par united je suis plutot un jour moyen, correct en cross et tres nul sur piste .... je joue aussi a cod4 et de temps en temps a moha !
Un peu plus sur moi ! ^^ (pas trop quand meme ) je suis ce qu'on appelle un vieux .... 41 ans , ouvrier , fan de jeu sur PC que du online et bricoleur d'ordi !
Que dire d'autre . . . je sait pas vraiment quoi ajouter ? si j'essayerais d'etre un minimum actif sur le fofo et de vous retrouver sur Track pour des "match" tres amicaux .... je traine souvent chez les JB et visite aussi des serv moins connus en ce moment j'essais de participer a l'UES un enduro sur piste (pas facile et long) .
bon je vous laisse et vous dit a bientot sur un serv et bien sur ! sur le fofo ....@+
H2Oo
H2Oo
Sujet
Sujet

Nombre de messages : 5
Age : 57
Humeur : pas toujours egal ! ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous Empty Re: salut a vous

Message  Invité 18/10/2008, 19:56

quoi je suis le premier à répondre? mais ils foutent quoi nos admins?^^ ils bossent? halala...

SALUT H2Oo ! ! ! BIENVENU PARMI NOUS ! ! !

OOOOOOOOOOOOOh !!! un bricoleur d'ordi !! je t'aime déjà toi ! hep les admins vous le gardez çui-là ! j'en ai besoinlol
je me présente rapidement à toi : je suis moi aussi nul mais sur tout type de piste, et casseur d'ordi professionnel ^^

je suis ce qu'on appelle un vieux .... 41 ans
quoi ?? mdr, mais 41 ans c'est pas vieux du tout... mais pense à bien t'hydrater avant l'été quand même !^^ halala... et sinon pas trop véreux de plus pouvoir manger des pommes? c'est quand ton anniv'? que je t'envoie des pailles pour manger tes soupes!^^ mdr bon ça va ça va j'arrête ^^ je plaisante bien sûr ^^

en tout cas bienvenu parmi nous (quoi je l'ai déjà dit?) et puis bin... bienvenu parmi nous quoi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a vous Empty Re: salut a vous

Message  cat 18/10/2008, 20:03

Salut à toi et bienvenue ^^ cheers cheers

Chap je sais pas ce que fait Ska mais pour ma part je suis à Toulouse chez mon pote Vincent pour
jouer à Street Fighter ^^ (ba oui sous nos airs de djeuns on est des vieux aussi^^)
Donc la j'ai fait une pause pour forumer un ptit coup et garder le contact ^^

Donc H2Oo bienvenue parmis nous, merci pour ta présentation
en espérant te recroiser sur l'un de nos servers , (je rentre et le réouvre mardi ou lundi soir ^^)
ou un autre ^^ Pour se retrouver, donne ton login si tu veux,


Pour ton age, maintenant c'est toi le plus vieux ^^: avant c'était H !!!
Mais c'est cooooooooooool !!

++

alien
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous Empty Re: salut a vous

Message  on-SKAlme 18/10/2008, 20:15

Salut H2oO !!!

Je me presente a toi a mon tour, on_SKAlme, etudiant, 24 ans et toutes ses dents !!

Bienvenue parmis nous !!!

En esperant voir ta voiture dans les offlines et sur nos superbes serveurs !!!

a bientot

Benoit !

P.S. : J'ai pas repondu avant car je boss !!!! (car oui oui, il y en a qui boss !! lol)
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous Empty Re: salut a vous

Message  Cléoceriz 18/10/2008, 20:28

Salut H2Oo !!

Bah voilà, bienvenue à toi sur le fofo !!
Je me présente aussi, Chloé 22 ans, et je tiens à le préciser, oui oui, LA SEULE et L'UNIQUE FILLE du fofo !!
Quoi, si j'en suis une...^^
Et je te rassures tout de suite en ce qui concerne les offlines, si jamais tu
veux y participer avec nous, que ce soit sur route ou cross, saches que je serais derrière toi !!mdr

Encore bienvenue à toi !! cheers cheers cheers
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous Empty Re: salut a vous

Message  H2Oo 26/10/2008, 06:39

yep ! merci a tous pour votre accueil !!!

t'inquiete si tu as besoin d'aide pour un pb de PC hesite pas .... j'ai bien ecrit "bricoleur" c'est a dire je monte moi meme mes PC et ceux des potes et quelques petits depannage basique qui en general sont plus de la recherche de pieces HS et changements, formatage de PC ....!

Ne sachant pas ou poster (je me perd un peu sur le fofo) j'arrive toujours pas a aller sur les serv..... et j'ai aussi vu (mais je le retrouve plus) que des fois le map offline est mise sur un serv pour s'amuser euhhh s'entrainer ensemble !

bye @+ en piste !
H2Oo
H2Oo
Sujet
Sujet

Nombre de messages : 5
Age : 57
Humeur : pas toujours egal ! ^^
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous Empty Re: salut a vous

Message  H 26/10/2008, 08:49

Hey, bienvenu vieux Very Happy, j'te passe le flambeau du doyen ^^ , pour le serv c'est RDM Round en Poitou Charentes/Charente Maritime . Participe à nos Offline, c'est bien sympatoche Wink
A+
H
H
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 1369
Age : 44
Localisation : Port d'Envaux (17)
Date d'inscription : 30/06/2008

http://www.atlanticgouttiere.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous Empty Re: salut a vous

Message  on-SKAlme 26/10/2008, 12:33

Salut

H2Oo a écrit:Ne sachant pas ou poster (je me perd un peu sur le fofo) j'arrive toujours pas a aller sur les serv.....
Il y a pourtant une rubrique SERVER RDM sur le forum, mais bon, c'est pas grave !! Pour aller sur le server, soit comme dit XxHxX en allant dans poitou charente, charente maritime et la c'est RDM SERVER, soit en cliquant sur la banniere en dessous des jolies boutons du site (je ne suis pas sur que tu puisse la manquer, elle est quand meme enorme avec deux enormes fleches disant : REJOINDRE LE SERVER RDM !! Ou alors, dernière possibilité, clique ici. Cependant, le server n'est pas tout le temps en ligne, ceci est au bon vouloir de Catmanny !!!!



H2Oo a écrit:et j'ai aussi vu (mais je le retrouve plus) que des fois le map offline est mise sur un serv pour s'amuser euhhh s'entrainer ensemble !
En effet, ceci a été debatu de haute lute la semaine derniere et nous attendons Catmanny pour qu'il fasse le server (pauvre cat, il en a des choses a faire ...), mais voila, si jamais nous avons un server online pour les offlines, celui ci sera decrit dans la rubrique SERVER RDM et dans OFFLINE !

J'espere avoir été precis !^^

H2Oo a écrit:bye @+ en piste !
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous Empty Re: salut a vous

Message  FaBieN 26/10/2008, 13:07

Bienvenue Vincent sur notre cher forum!!!!
Amuse toi bien Smile
avatar
FaBieN
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Savoie
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut a vous Empty Re: salut a vous

Message  Invité 1/3/2009, 20:05

2 mois sans nouvelles !
Où qu'il est notre H2o0 ? il s'est évaporé??? Very Happy

(hahaha...évaporé...H20...vous avez compris? hem... Laughing )

REVIEEEEEEEEEEENNNGGGGGGGGG ! ! ! c'est trop tôt pour la retraite !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a vous Empty Re: salut a vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum