RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^

3 participants

Aller en bas

Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^ Empty Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^

Message  Cléoceriz 21/10/2008, 16:55

Bon bah voilà, je lance un appel, même si bon, personne n'est dans ma connexion ^^
J'en ai ras le bol, depuis hier impossible de se connecter avec Mozilla, enfin ça plante avant même de s'ouvrir,
alors je me suis demandée si ce n'était pas parce que mon père avait désinstallé Opéra avant-hier (bah oui des fois y'a des trucs qui plantent parce que des trucs qui n'ont rien à voir ne sont plus là... Suspect ^^).
Bref, aujourd'hui je me dis, hop, je désinstalle Mozilla, à l'aide laborieuse d'IE, je le réinstalle, et là,
vous me croyez ou vous me croyez pas, ça marche. Mais ça bug toutes les 2 minutes. Et au bout d'une heure, ça plante définitivement... Alors je vous parle comment me direz-vous ? Depuis IE, qui rame et qui ne va pas tarder à planter lui-aussi... Alors même si vous ne pouvez pas faire grand chose, je vous le dis ^^
Donc pour la offline, je vais voir mais si ça s'arrange pas, ça va pas m'aider à m'entrainer cette histoire...^^

Voilà, merci de m'avoir lue, ça m'as fait plaisir ^^

Cléo, ou l'art de parler pour ne rien dire...^^ geek
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^ Empty Re: Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^

Message  Cléoceriz 28/10/2008, 18:03

Bon, étant donné que mon appel lancé n'a suscité l'intérêt de personne, je m'obstine.^^
Voilà, mes problèmes de connexion ont été résolus par moi-même par une réinstallation de système (un peu radical, oui oui je sais^^), ce qui fait que je réinstalle tout au fur et à mesure, mais, à mon grand étonnement et surtout à mon grand désespoir, je suis dans l'incapacité de réinstaller track...
Enfin pour ceux que ça intéressent, le programme d'installation ne veut pas s'ouvrir, et pourtant je l'ai re-téléchargé... Donc, si quelqu'un d'aimable, aurait peut-être une idée du pourquoi du comment et aurait l'amabilité de me sortir de ce pétrin, ce serait fort...aimable (sisi, seul quelqu'un d'extrêmement aimable à la puissance 3 pourrait faire quelque chose, les seulement aimables, s'abstenir ^^)...

Merci quand même ^^

EDIT : Ah oui et aussi, j'ai un problème de périphérique de webcam...lol. Du coup je l'ai désinstallé mais crotte...je sais pas le remettre^^ Aaaaah, mais nan c'est bon j'ai le CD, autant pour moi...^^
Et vive l'informatique ^^ alien
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^ Empty Re: Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^

Message  cat 28/10/2008, 18:44

mais tu as formaté ??
ou restauré a un point précis ???

Si tu as pas formaté, si ca se trouve ton pc a gardé des traces de l'ancien, et
les nouveaux fichiers sont en conflits avec les autres, enfin je ne sais pas trop en fait ^^

Un conseil : Formate régulierement comme Yoyo et ton pc sera super sain et rapide ^^

Lol bref demande a ton paternel de formater, ou de virer les traces de Tmn ds REGEDIT,
mais la il te faudra les conseils de Ska, car faut pas faire de conneries,
alors je ne dis rien ^^

Voila apres je ne sais pas trop ....
Sombre histoire en tous cas ^^

Tu as bien fait de "upper" car j'avias pas vu ton premier post ^^
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^ Empty Re: Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^

Message  Cléoceriz 28/10/2008, 19:04

Aaaaaah, mon sauveur !!^^
Enfin une réponse !! Je suis bien contente !!^^

Je sais pas si ce que j'ai fait s'appelle du formatage, j'ai cliqué sur un bouton "réinstallation du système" et voilà, ça a tout réinstallé à neuf ^^
Parce que j'avais essayé de rénover à un point précis, mais les points de rénovation avaient disparus.
Donc j'ai employé les grands moyens^^
Enfin voilà, donc ça a nettoyé l'ordi comme si il était neuf, sauf que certains programmes sont restés installés et pas d'autres...^^ Genre, on a dû réinstaller la livebox, l'imprimante, works, les périphériques tout ça, mais adobe est resté par exemple ^^

J'ai effacé toutes les traces de track, j'ai re-téléchargé le programme d'installation, mais rien, la fenêtre "ouvrir ou annuler" s'ouvre après 15 bonnes minutes en faisant buguer l'ordi, et quand je clique sur ouvrir, y'a rien qui se passe...

Donc voilà, je sais pas trop quoi faire de plus, en plus je sais pas formater,
mais bon ça c'est une autre histoire^^
En tout cas merci d'avoir répondu à mon appel, tu es très très aimable, et
d'ailleurs... tu es très très gentil ^^
Je vais encore vérifier si il reste pas des traces de track dans les parages, et je vous tiens au courant^^
Nan parce que même dernière, j'aimerai quand même bien faire la prochaine offline !!^^
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^ Empty Re: Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^

Message  on-SKAlme 28/10/2008, 20:33

Bonsoir !

Pour track, vu d'ici, ca n'a pas l'air trop grave. Il y a juste un conflit dans le coin qui doit trainer. DONC, premiere des choses a faire, poster le message d'erreur afin que l'on puisse le voir avec toutes les informations utiles et necessaire (je parle du message te disant : "ouvrir ou annuler" car ca ne me dit strictement rien). Ensuite, desinstaller tous, et j'insiste bien sur le TOUS, les logiciels commençant par HP (genre HP machin, HP truc et tout ce qu'il s'en suit). Ensuite, desinstaller les logiciels anti-virus et anti-truc et anti-contre-la-merde donné ou ENCORE PIRE, vendu par Orange ou FT.

Une fois ces logiciels desinstaller, le message d'erreur posté, la version de TM téléchargé donné, je pourrais commencé a t'aider.

Merci donc de me (nous) donner plus d'information sur le probleme car la... (j'ai rien a me mettre sous la dent perso !)

A bientot
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^ Empty Re: Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^

Message  Cléoceriz 28/10/2008, 22:49

Euh...

Ca y est ça remarche !!
En fait Yohan avait raison, j'avais pas tout bien enlevé de track, il restait des traces,
alors j'ai vérifié partout, et hop, et ça a marché !!
Donc les zenfants, à vos claviers, pad et tout ça, et gogogo !! La voiture balai est de retour !!^^

Merci à tous les deux, Ben j'ai rien compris à tes instructions mais merci quand même. Et y'avait pas de message d'erreur, juste la petite fenêtre grise du programme d'installation qui s'ouvrait pour choisir entre "enregistrer" ou "annuler" (sous-entendu le programme) et qui répondait pas. Mais c'est bon, en effaçant les traces c'est reparti !!

Mais...c'est pas un peu compliqué de devoir tout désinstaller pour un conflit ? Enfin moi je dis ça mais j'y connais rien, et puis c'était pas si compliqué en fait !!
Donc, encore merci à vous deux !!! et Yohan, sans qui je n'aurais pas été refaire le ménage ^^ il est balèze la soubrette^^ cheers cheers cheers cheers
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^ Empty Re: Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^

Message  on-SKAlme 28/10/2008, 23:11

les traces ..... ???????????

Tu as fait une
réinstallation du système
et tu avais des "traces" de trackmania ???

Pour info et par curiosité, j'aimerai bien savoir (en detail ca va sans dire) ce que tu as enlevé comme "traces" !!
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^ Empty Re: Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^

Message  Cléoceriz 29/10/2008, 01:26

Bah oui je me suis dis aussi que c'était pas très normal après une réinstallation de système, mais
il restait des dossiers dans mes documents... J'avais pas été vérifié puisque c'était censé avoir disparu,
puisqu'il y avait plus rien dans programs files... Bizarre je sais, mais véridique...

Enfin bref, c'est réparé, j'ai gardé mes skins, mes maps et mes records tout ça vu qu'avant de réinstaller j'avais pris grand soin de virer mes machins sur le disque dur externe, et voilà !! Les mêmes trucs qui étaient restés dans mes documents et que j'ai du supprimer d'ailleurs...

Gogogogogogo !!!!
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^ Empty Re: Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^

Message  on-SKAlme 29/10/2008, 09:33

Problème résolu (bizarrement !! ^^)
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^ Empty Re: Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^

Message  cat 29/10/2008, 11:46

Trop fort ce chat !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

!!! BOUNCE BOUNCE !!!
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^ Empty Re: Problèmes de connexion de meeeeeerde !!^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum