RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

*FLOOD* Recrutement WER

3 participants

Aller en bas

*FLOOD* Recrutement WER Empty Re: *FLOOD* Recrutement WER

Message  MaseNk* 29/10/2008, 20:03

Je précise à Wer qu'en adhérant à la team tu n'es pas obligé de jouer uniquement sur le serveur des rdm. Je dis ça parce qu'apparemment certains le croient. PARCE QUE JE JOUE AUSSI, MONSIEUR, MAIS LA OU JE TROUVE DES MAPS BIEN ! ^^

Je trouve cela un peu déplacé envers Yohan et le boulot qu'il fait par rapport au serveur, à organiser l'offline (sondages+vidéos), à organiser l'équipe en général, je sais pas si c'était de l'ironie ou quoi que ce soit, mais déjà :

1/ Casiment personne va sur le serveur rdm car bah, jouer à 2 ou 3 cest marrant 5 minutes mais on se fait rapidement chier, si seulement plus de monde nous rejoignais, il aurait peut-être au moins l'affluence des rockets mais bon, je pense qu'on skouate suffisament leur serveur Wink

2/ Si ça cela te tenait seulement qu'à cause des maps que tu ne joues pas avec nous, car bon, on te voit pas online (non désolé, en 3 mois chez les rdm j'ai du te voir 2 à 3 heures avec nous et encore je suis sympa..) qu'en offline..

Je dis ça parce qu'apparemment certains le croient.

3/ Désolé mais là je comprends pas, faudrait m'expliquer silent

pour montrer que t'es pas mort car on se pose la question pour 4 ou 5 membres , lol, et on aimerait éviter d'avoir des nouveaux membres fantomes, car c'est pas tres tres bien.

Tu serais à notre place, peut-être que tu comprendrais que le forum et la partie "tout et rien" c'est bien gentil, mais je crois qu'elle nous passe un peu au dessus de la tête (enfin je parle personnellement de mon cas, les autres je préfère leur laisser leur avis..), alors que être là sur le jeu, ne serait ce que pour se retrouver tous un peu 30 minutes une ou deux fois par semaines et faire l'offline, ça ferait plus "équipe", dieu merci, heureusement que la RRL est là pour nous "rassembler", sinon je peut te dire que je me ferais bien ch***.

Enfin bref, je pense que tu es mal placé pour répondre dans la partie recrutement sur des joueurs qui eux au moins recherchent de jouer avec des coéquipiers, la base fondamentale d'une équipe trackmania, tandis que "certains" ou plutôt un "certain membre" fait...rien avec nous.

C'est direct, mais je pense que ça avait lieu d'être..Wink
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

*FLOOD* Recrutement WER Empty Re: *FLOOD* Recrutement WER

Message  cat 29/10/2008, 20:44

Merci de revenir ds le sujet Fab, et a Dann pour le soutien. ^^

Pour Chap, quand meme ^^:
Spoiler:

Pareil que Fab pour Wer , mais ca c'est parce que j'étais avec vous ^^


Dernière édition par CatManny le 29/10/2008, 21:03, édité 2 fois
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

*FLOOD* Recrutement WER Empty Re: *FLOOD* Recrutement WER

Message  on-SKAlme 29/10/2008, 20:59

C'est pas bientot fini ouistititi ??

Heureusement que Yohan est la pour organiser un peu tout ca, le serveur, les offlines, les sondages, les videos et l'equipe en general car certain n'en branle pas une (je m'autovise ironiquement ^^)

Cependant, Wer, Cat a du te donner le tag, reste plus qu'a voir ca ce wee-end !!!

Qu'en pensez vous ???
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

*FLOOD* Recrutement WER Empty Re: *FLOOD* Recrutement WER

Message  Invité 29/10/2008, 22:19

HOULA HOULA HOULA HOULA HOULA ! ! ! arrêtez tout ! ! !

Alors juste avant que le sujet soit déplacé, une petite (hahaha) réponse en passant parce que je suis à la maxi bourre :

je sais pas si c'était de l'ironie ou quoi que ce soit
bon je suis d'une excellente humeur donc je vais être très cool (c'est mon avis en tout cas). Non, ceci n'est pas de l'ironie, c'est juste de l'humour. Je sais très bien ce que Cat pense de mon "temps de jeu" parmi vous, je partage cet avis, puisque c'est un constat : je joue peu sur le serveur des rdm. ça d'accord, on l'a dit, dit, et re-dit. Et je sais par conséquent le recul que Cat, les autres et moi-même avons prit par rapport à ce sujet, et j'avais bien compris que cat ne m'agressait pas dans son post. Alors moi je suis désolé si ça a mal été interprété (c'est la difficulté de l'écriture par rapport à la parole, des fois on se comprend pas) mais ce que j'ai dit était sur le ton de la rigolade. Et d'ailleurs je pensais qu'en utilisant des symboles pourtant sans équivoque tels que "^^" ou encore "mdr" je montrais bien que j'en rigolais.
Donc encore désolé pour ceux qui n'ont pas compris l'humour, quoique désolé qu'à moitié, car c'est une faute partagée.

en 3 mois chez les rdm j'ai du te voir 2 à 3 heures avec nous et encore je suis sympa..
ouais ça doit être à peu près ça, et encore, en effet. mais c'est parce je joue aussi aussi ailleurs quand j'ai le temps, mon truc à moi c'est les fullspeed en time attack, j'suis désolé (c'est pas pour autant que j'ai pas plaisir à jouer avec vous, au contraire, mais bon les maps..les maps...). Et si j'étais pas bien avec vous je viendrais pas sur la fofo. C'est un peu ma façon à moi d'être avec vous puisque le serveur rdm ne contient pas des maps qui...m'exaltent. Mais houla attention ça ne remet pas en cause tout le respect que j'ai pour le travail de cat (cf plus bas). Et j'ai du boulot quand même un peu (haha) avec l'iut, gnagnagna, etc, je vais pas revenir là-dessus.

Je dis ça parce qu'apparemment certains le croient.


3/ Désolé mais là je comprends pas, faudrait m'expliquer
bah voilà : je visais évidemment cat et ska qui me taquinaient là-dessus avant, mais bon...humour incompris ==> voir au-dessus.^^

Venons-en à l'essentiel :
Je trouve cela un peu déplacé envers Yohan et le boulot qu'il fait
je vais dire ce que j'ai déjà et qui ne changera jamais (là je m'adresse à Cat, et ska aussi d'ailleurs) :

je respecte énormément, comme tout le monde ici, le travail que vous fournissez. Et je pense avoir conscience du temps que ça représente. C'est un boulot de fou je sais bien, et j'y connais rien à l'informatique donc croyez moi si j'avais voulu faire une critique de quoi que ce soit de technique sur le forum, serveur, et tout, bah j'aurais fermé ma gueule.

Ceci, un p'tit gars (qui deviendra président français ensuite) a dit : respecter, ce n'est pas forcément partager les mêmes idées. Alors moi je vais dévier un peu la formule, quoique ça revient au même : "respecter, ce n'est pas forcément partager les mêmes GOUTS !" Je ne parle jamais du serveur, fofo, tout ça, le seul truc que je dis ne pas aimer, c'est uniquement le choix des maps. Donc c'est une affaire de goût. Rien de plus.
Donc je vais l'écrire une dernière fois : CAT ET SKA JE RESPECTE GRANDEMENT VOTRE TRAVAIL ! Donc me parler de ça c'est tout bonnement hors-sujet.

Bon vite fait pour finir p'tit résumé : Je n'ai jamais voulu être agressif (encore moins gratuitement, c'est pas mon genre), mais comme tu l'as dit cat : vous avez pas compris. Donc MEA CULPA pour le manque de tact dont j'ai a priori fait preuve. Je comprends tout à fait que vous ayiez trouvé ça agressif si j'essaie de partager votre point de vue. Donc voilà je veux vraiment pas foutre la merde. Si j'ai mis ce post là c'était juste pour te répondre directement cat, mais évidemment si c'est pas interprété comme de la plaisanterie c'est vu comme polluant et ça n'a plus rien à foutre ici... heu... en fait ça n'a de toute façon rien à foutre ici ^^.

Donc voilà je tiens à rester dans de bonnes dispositions avec tout le monde, si un truc n'allait pas je l'aurais dit franchement et pas en critiquant avec de la mauvaise foi. Re-pardon à tous, et merde à ceux qui veulent pas comprendre que je plaisantais.

Concernant les offlines, j'ai rien à dire je suis totalement fautif (hahaha). Mais c'est con (quoique justifié) de dire ça parce que j'ai participé à une offline (d'accord une c'est que dalle) et je participerai à celle qui me tentera, je reviendrai pas là-dessus non plus, c'est du décongelé. Et vous avez vu que la seule offline à laquelle j'ai participé, c'est celle où j'ai proposé une map. Bah alors j'me suis dit que pour avoir des maps bien (selon mon avis hein) en offline, il fallait que j'en propose. Et c'est ce que je vais faire bientôt, j'ai récolté assez de maps pour les trois prochains sondages. Donc ça évidemment vous pouviez pas le savoir, donc je vous l'apprends.

Donc voilà, là j'ai vraiment plus beaucxoup de temps,donc... sans rancune les mecs, en tout cas pour moi, et re-re-re-désolé si j'ai fait du tort, c'était tout sauf le but.
Enfin je dis "sans rancune" je vais juste mettre un petit bémol, mais je m'adresse uniquement à FAB, les autres ne sont aucunement concernés.

le match contre les rfl qui avait été prevue il y a de la 1 mois mais bien sure tu n'étée pas présent et pourtant quelque map t'intéressait mais bon on connait la suite...
Alors je me suis expliqués un bon million de fois là-dessus, et j'en ai marre de me justifier. Donc je te gratifierai juste d'un "merde" non pas d'irrespect, mais de lassitude. Il faut quoi? Que je me pointe comme au collège avec un petit carnet d'excuses pour justifier mes absences? Si encore je m'étais impliqué dans l'affaire, je veux dire si j'avais dit que j'y participerai, là ok, je vous aurais posé un lapin. Mais j'ai pas dit que j'en serai. Donc merde. Ah oui aussi parce que toi je sais pas, mais moi j'ai des devoirs. Presque tous les lundis je dois passer à l'oral en cours de communication (ce qui implique recherche sur des sujets, création d'un powerpoint, répétitions et tout ça). Et ça c'est qu'un cours. Y en a d'autres. Je m'excuse donc de faire passer les études avant le reste (hou la honte). Et re-merde.
Je ne veux plus avoir à me justifier sur mes absences. Et d'aillerus je le ferai plus.

Pour ne pas finir sur cette note épineuse, j'en reviens à m'excuser encore auprès de cat pour le malentendu.
Bonne nuit à tous, et à bientôt dans la poubelle ^^ (car oui ce post n'a rien à foutre dans la présentation)


Dernière édition par superchaprot le 30/10/2008, 16:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*FLOOD* Recrutement WER Empty Re: *FLOOD* Recrutement WER

Message  on-SKAlme 29/10/2008, 22:24

desolé, j'ai deplacé la conversation, mais c'etait pas un endroit pour regler des comptes !^^
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

*FLOOD* Recrutement WER Empty Re: *FLOOD* Recrutement WER

Message  Invité 29/10/2008, 22:32

tu as très bien fait Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*FLOOD* Recrutement WER Empty Re: *FLOOD* Recrutement WER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum