RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Check it Out, COD et GTA

+4
forestlem
Fadden
MaseNk*
cat
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Check it Out, COD et GTA - Page 2 Empty Re: Check it Out, COD et GTA

Message  on-SKAlme 12/11/2008, 12:10

CatManny a écrit:Pour l'installe, faut absolument la lancer en admin sinon ca fait rien te ca te dis pas que ca fait rien.

tu lance souvent ton pc avec des restrictions en compte limité ???? ^^^^ Suspect Suspect Suspect Suspect
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Check it Out, COD et GTA - Page 2 Empty Re: Check it Out, COD et GTA

Message  cat 12/11/2008, 12:12

J'ai eu le soucis oui, et je ne suis pas le seul, donc j'en parle mdr ^^

Et oui, si tu as un tuyau pour que Vista arrete de me peter les c**illes à chaque installation ou leger changement anodin,
je suis preneur !!
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Check it Out, COD et GTA - Page 2 Empty Re: Check it Out, COD et GTA

Message  on-SKAlme 12/11/2008, 12:19

le control des utilisateurs peut etre ?????

Panneau de conf, utilisateur, DESACTIVER LE CONTROLE UTILISATEUR (je suis sous xp la, je fais ca de tete !!)
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Check it Out, COD et GTA - Page 2 Empty Re: Check it Out, COD et GTA

Message  Invité 12/11/2008, 17:54

waouh merci ben ! quelle réponse complête !

et merci aussi pour le petit résumé parce que je commençais à m'y perdre ^^ oui xp ya surement mieux mais moi pour ce que j'en fais de l'ordi...je vais pas aller chercher la ptite bête ^^

alors moi je suis ok pour investir dans ce que tu m'as dit (encore faut-il que je doive pas hypothéquer la maison de mes darons pour ça ^^) mais j'ai quand même une incertitude :

un camarade à moi m'a dit que les barrettes de ram ne sont pas toutes valables sur tous les ordis. En gros les barrettes correspondant à mon ordi se font moins parce que mon pc est vieux (3 ou 4 ans) et donc sont beaucoup plus chères. Apparemment ça serait un vendeur de chez darty de mes couilles qui lui a dit ça^^.
Est-ce vrai? et est-ce la même chose pour le reste? (apparemment non puisque je pense que tu me l'aurais dit mais quand mm je demande ^^)

un truc aussi qui me motive à changer de proc c'est qu'on m'a dit qu'avec un multi coeurs ou je sais pas quoi (tu sais le genre duo intel ou je sais plus quel nom) bah ça tournait plus lentement (en vitesse "d'horloge" je pense) et donc que ça chauffait moins et ça faisait moins de bruit. Tout en étant bien plus puissant. Et moi mon pc il tourne parfois longtemps quand je bosse dessus, et il chauffe. Une fois ça a même senti le cramé et ça crépitait sous mon bureau ^^ mdr. Donc voilà : est ce que niveau bruit, chaleur ça serait intéressant d'en prendre un comme ce que je t'ai dit; Et surtout niveau puissance est ce que ya une grande différence avec mon actuel proc? voilà si jamais tu penses que oui, lequel me conseillerais-tu?

OUI JE SAIS J'ABUSE DE SKA MAIS BON C'EST NORMAL CHEZ MOI ON EST TOUS DES QUILLES EN PC ET DANS MA REGION A PEINE LA MOITIE DES HABITANTS CONNAISSENT L'EISTENCE D'INTERNET ^^

alors je profite^^ encore merci pour tes réponses
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Check it Out, COD et GTA - Page 2 Empty Re: Check it Out, COD et GTA

Message  on-SKAlme 12/11/2008, 18:55

superchaprot a écrit:waouh merci ben ! quelle réponse complête !

et merci aussi pour le petit résumé parce que je commençais à m'y perdre ^^ oui xp ya surement mieux mais moi pour ce que j'en fais de l'ordi...je vais pas aller chercher la ptite bête ^^
De rien. Et XP c'est bien, c'est XP Media Center que j'aime moyen !!

superchaprot a écrit:alors moi je suis ok pour investir dans ce que tu m'as dit (encore faut-il que je doive pas hypothéquer la maison de mes darons pour ça ^^) mais j'ai quand même une incertitude :
Ca devrait pas revenir tres cher normalement

superchaprot a écrit:un camarade à moi m'a dit que les barrettes de ram ne sont pas toutes valables sur tous les ordis. En gros les barrettes correspondant à mon ordi se font moins parce que mon pc est vieux (3 ou 4 ans) et donc sont beaucoup plus chères. Apparemment ça serait un vendeur de chez darty de mes couilles qui lui a dit ça^^.
Est-ce vrai? et est-ce la même chose pour le reste? (apparemment non puisque je pense que tu me l'aurais dit mais quand mm je demande ^^)
Tu dis plus bas que personne ne s'y connait... Et la, un camarade a toi s'y connaitrai ???? ^^
Oui et non, il a pas tort mais il n'a pas raison. Il a raison dans le sens ou toutes les barretes ne sont pas valable pour les ordinateurs. Il y a differents types de memoire. Un peu d'histoire :
- EDO : Memoire des années 50 coutant 20€ le Mo !!! Memoire tres lente, bonne a rien !!
- SDRAM : Memoire des années 80 90 coutant tres cher et ne servant a rien
- DDRRAM : Ca va, c'est pas top top, mais ca va
- DDRRAM2 : La ca commence a aller C'EST CELLE QU'IL TE FAUT (je suis pas sur de mon coup la, mais je crois !! faut voir avec le nom de ta carte mere !!!)
- DDRRAM3 : Elle vient de sortir et n'est utilisé (en ce moment et si je ne m'abuse) que sur les cartes graphiques
Toi, il te faut de la DDR2. Ensuite, il y a la vitesse de fonctionnemement. Pour ca, il faut regarder avec ta carte mere ce qu'elle accepte. De toute facon, pour prendre l'exemple de la ferrari, rien ne t'empeche de l'acheter pour rouler en ville, c'est idiot, mais ca marche !! Autant acheter une deuche !!! Donc, tu peux prendre la meilleur DDR2 que tu veux, si ton pc n'a un bus que de 300Mhz, ta memoire a beau aller a 800, ca ne te servira a rien car elle fonctionnera a 300, ca te coute juste 3x plus cher !!!
Donc oui, il y a differents type de memoire, mais il y en a pas tant que ca et le type qui te la vend ne va pas te vendre une memoire qui ne marche pas sinon tu va y retourner !! Et il y en a pas tant que ca!

superchaprot a écrit:un truc aussi qui me motive à changer de proc c'est qu'on m'a dit qu'avec un multi coeurs ou je sais pas quoi (tu sais le genre duo intel ou je sais plus quel nom) bah ça tournait plus lentement (en vitesse "d'horloge" je pense) et donc que ça chauffait moins et ça faisait moins de bruit. Tout en étant bien plus puissant. Et moi mon pc il tourne parfois longtemps quand je bosse dessus, et il chauffe. Une fois ça a même senti le cramé et ça crépitait sous mon bureau ^^ mdr. Donc voilà : est ce que niveau bruit, chaleur ça serait intéressant d'en prendre un comme ce que je t'ai dit; Et surtout niveau puissance est ce que ya une grande différence avec mon actuel proc? voilà si jamais tu penses que oui, lequel me conseillerais-tu?
Alors LA, tu as jamais parler de changer de proc. En effet, les processeurs pour les changer c'est la merde. En effet, il y a des cartes meres (les ASUStek en general) qui accepte bien les changements de processeur, je veux dire qu'elles acceptent beaucoup de processeur differents, donc pour changer le proc, c'est bien. Ensuite, vienne les cartes mere un peu moins cher ou peu de processeur sont compatible. Donc, si tu veux un intel Core 2 duo (par exemple) tu va etre obligé de changer de carte mere. A ceci, tu changera la memoire (mais ca, tu va le changer de toute facon), changer ..... changer de pc en gros !!!! Pas tout, le disque dur (ca depend des quels) peuvent peut etre marcher (ca depend aussi de la carte mere), la memoire que tu as NON, lecteur DVD et graveur en tout genre, OK, carte interne (carte son PCI, modem PCI...) tout ca aussi ca marche. En gros, si tu veux changer de proc, il faut changer de carte mere aussi !
Si cependant, tu tient a changer, oui, il y a une difference (vu le prix de l'intel core 2 duo, IL PEUT Y EN AVOIR UNE) mais pas partout. Le chargement de windows ira un poil plus vite, tout ira un poil plus vite, mais c'est surtout au niveau des grosses demande en processeur que tu verra la difference. Si tu fais de la retouche d'image (modification et encodage d'image brut sorti d'un reflex numerique, l'image fait 25Mo, il faut de quoi la traiter ... ^^), traitement video (encodage de video trackmania par exemple ^^^), simulation (orcad, Pspice, logiciel de simulation...). En gros, tout ce qui fait normalement tourné ton proc a FOND ira plus vite. Pour tout le reste, tu n'y verra que tu feu (ou presque, ca ira plus vite, mais ca sera que legerement notable). Ensuite, pour la chaleur, ce que tu peux commencer par faire est acheter une bombonne d'air comprimer, enlever le coté de ta tour, mettre la bombonne a coté du radiateur du processeur (chose en metal aluminium ... avec plein de fente partout) et vider ta bombe dessus afin d'enlever toute la poussiere. Ensuite (tu en garde un peu d'air quand meme) tu fait la meme chose sur le ventillateur (faut que tout soit tout propre) !!! Ensuite, tu demande a maman l'aspirateur et tu aspire tout ton pc EN FAISANT GAFFE DE NE PAS TAPER LE TUYAU SUR LES CARTES !!!! Une fois ceci fait, tu verra que ton pc fera deja BEAUCOUP moins de bruit (essai realisé avec mon portable il y a une semaine et avec ma bouche !!). Or, il est vrai que les nouveaux proc sont moins rapide (toujours en vitesse d'orloge), donc moins de perte par commutation (a chaque TAC de l'horloge) et donc moins de chaleur et donc, la possibilité d'avoir des pc SANS ventilateur !

Tout a un prix !! En parlant de ca, tu as combien a mettre dedans ? Car parti comme c'est parti, tu as a changé la carte graphique, la memoire et tu veux changer de proc et donc de carte mere. Change direct de pc, ca coutera un poil plus cher, mais ca sera beaucoup moins emmerdant ! Enfin ca depend de combien tu veux y mettre !!!!

superchaprot a écrit:OUI JE SAIS J'ABUSE DE SKA MAIS BON C'EST NORMAL CHEZ MOI ON EST TOUS DES QUILLES EN PC ET DANS MA REGION A PEINE LA MOITIE DES HABITANTS CONNAISSENT L'EISTENCE D'INTERNET ^^

alors je profite^^ encore merci pour tes réponses
Vu ton resultat a la derniere offline, TU FERAI MIEUX DE TE FAIRE PETIT PETIT PETIT ^^^^^^^^^^^

EDIT : En parlant de chaleur, au boulot (j'y suis encore) j'utilise un pentium D 2*2.6Ghz et il faut pas un bruit. Toi, tu as un 2x2.8 ! Si il fait du bruit et qu'il chauffe (Cf. ce que j'ai dit avant) NETTOIE LE !!!!!

EDIT 2 : Je viens de regarder ta config au niveau de ton proc, et on a le meme, un pentium D, et ca, ca marche tres bien, ne le change pas, mais NETTOIE LE !!!!! (oui oui j'insiste, mais tu verra quand tu l'auras nettoyé !!!)
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Check it Out, COD et GTA - Page 2 Empty Re: Check it Out, COD et GTA

Message  Invité 13/11/2008, 01:25

lol c gentil mais le truc de l'air comprimé je le connais mon père en a une de bombonne et je le fais régulièrement (heu... 1 fois par mois c régulier? ^^)

bah sinon pour le prix je sais pas trop, en fait j'aurais bien voulu avoir une estimation de combien ça pourrait me couter. Mais si tu dis que ya pas de différence notable, je vois pas tellement d'interet. Mais si on part du principe que je compte faire tourner GTA 4 tranquille dessus (alors que dja Gta san andreas il tourne juste juste mais ça passe) et que les autres jeux des années à venir vont être encore plus sophistiqués, je veux juste que mon ordi tienne le coup par rapport à ça.

Concernant les retouches d'images : moi je fais des jolis petits smiley sur paint... ça compte? mdr

Nan mais comme je l'ai dit j'ai pas la mm approche du pc que vous je pense : pour moi PC = internet (msn, jeux online, etc) + jeux vidéos + logiciels de l'iut et c'est grosso modo tout...

sinon juste pour info une bonne carte mere et un processeur duo machin (je crois mm avoir entendu parler d'un 4 coeurs, c possible?) ça va chercher dans les combien? au milliard près ^^

concernant ma carte mere j'ai que ça come info (note qu'il parle de mon bus aussi):
Check it Out, COD et GTA - Page 2 Sans_t10

encore merci !!!
Vu ton resultat a la derniere offline, TU FERAI MIEUX DE TE FAIRE PETIT PETIT PETIT ^^^^^^^^^^^
bah je peux pas être dernier, cléo a pas cutté ! à moins qu'elle ait menti ! ouh ! lol
J'ASSUME MA PLACE ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Check it Out, COD et GTA - Page 2 Empty Re: Check it Out, COD et GTA

Message  on-SKAlme 13/11/2008, 02:12

lol le nom inconnu de la carte mere !!!!! ^^

Faut pousser plus loin les investigations !!!

Je regarderai tout ca demain !!

Et pour chloé, elle a pas joué, car cuter c'est tricher !!!!!!!!!!! Et tu n'es pas dernier ...... SUSPENS !!!
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Check it Out, COD et GTA - Page 2 Empty Re: Check it Out, COD et GTA

Message  Invité 13/11/2008, 10:33

bah ok mais faudra me dire où regarder parce que moi sur l'ordi je suis paumé. Bon le bouton d'allumage de l'ordi j'ai trouvé, le bouton "arrêt" j'en fais mon affaire, il doit pas être bien loin, mais là pour pousser des investigations, autant remplacer columbo par sa femme pour élucider des meurtres ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Check it Out, COD et GTA - Page 2 Empty Re: Check it Out, COD et GTA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum