RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viens petit RdM, dans mon Comique Trip, viens faire des bulles, viens faire des wip !^^

4 participants

Aller en bas

Viens petit RdM, dans mon Comique Trip, viens faire des bulles, viens faire des wip !^^ Empty Viens petit RdM, dans mon Comique Trip, viens faire des bulles, viens faire des wip !^^

Message  Cléoceriz 13/11/2008, 16:44

Ouverture du nouveau sujet, comme promis, d'un coup de modératrice magique, hop !!

Alors, qu'est ce qui vous fait rire (pleurer on s'en fout, c'est pas le bon sujet vous avez qu'à en ouvrir un autre^^), vos comiques préférés tout ça, allez hop on veut tout savoir !!
Je vous aurais bien pondu un sondage sur ça mais le nombre de possibilités est limité à 10 et il y a beaucoup plus de comiques que ça (enfin pour moi non mais en vrai il parait que si^^).

C'est parti mes petits !!!

Vidéos autorisées bien sûr !!
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viens petit RdM, dans mon Comique Trip, viens faire des bulles, viens faire des wip !^^ Empty Merci l'impératrice ...

Message  djulio' 13/11/2008, 18:14

Je tiens à te remercier pour l'ouverture de ce post. Comme dis précédemment je squatté ton forum et je tiens a en m'en excuser... Alors maintenant faisons partager nos goûts et préférences en modèle d'humour, car la vie en communauté c'est l'échange de pensées, mais aussi le respects des autres. Voila, on se lache maintenant !!!!!!!!! mdr

Voici un petit bout d'une journée trépidante de Cat ^^ (désolé ça tombe toujours sur toi, mais parce que tu le vaut bien)