RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

+3
Cléoceriz
cat
Fadden
7 participants

Aller en bas

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies Empty RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

Message  Fadden 18/12/2008, 15:13

Ca y eeeeeeeeeeeeeest le résultat tant attendu de cette offline est arrivé ! cheers cheers cheers Le retard c'est pas de ma faute hein !! C'est de la faute de huuummm .....bon allez on s'calme et on regarde la vidéo^^

Bon c'est ma première video donc.... voilà quoi je trouve que je suis pas très inspiré avec le mediatracker. Le seul truc que j'arrive bien à faire c'est la "vue pilote"^^ Rolling Eyes

Merci à Catmanny pour ses tutos. cat What a Face

Spoiler à lire APRES avoir vu la vidéo 10 fois (et peut-être vomi autant de fois ^^)
Spoiler:

PS pour cat : finalement la vidéo ne fait que 15 Mo j'avais mal réglé un truc^^
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies Empty Re: RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

Message  cat 18/12/2008, 15:47

Hé ben bravo FR pas mal du tout, même méga tip top !!

L'intro est vraiment sympa, et la fin aussi, par curiosité j'aimerais savoir comment tu as fait pour
mettre les noms comme ça, dans l'espèce de rectangle.^^
(car avec Vegas ou premiere ok, mais avec TM et WMM, merci les "emmerdes" !! ^^)
Sinon pour le placement de camera ça viendra,
la c'est pas mal mais y'a un ou 2 passages qui me chiffonnent quelque peu,
ou on voit pas trop ce qu'il se passe^^
En tous cas pour une premiere c'est vraiment bien !

Bien joué, bravo de pas avoir utilisé les cameras auteur,
merci pour le soulagement, et bienvenue dans le club très fermé des vidéoteurs de Offlines ^^

On avait déjà parlé de pousser à 15 jours les Offlines mais Ska ne voulait pas je sais plus pourquoi ^^

Bravo à tous les Dummies,
Spoiler:
, et encore bien joué FR !!
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies Empty Re: RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

Message  Fadden 18/12/2008, 16:18

Merci ^^

Le passage où on voit pas trop ce qui se passe je vois quel moment c'est mais tkt : il ne se passe rien tout le monde se suit^^ non en fait je voulais faire un truc mais la caméra arrétait pas de se retourner donc ça m'a énervé et je l'ai laissée retournée^^.

Tiens un autre problème rencontré c'est que pendant qu'on filme les derniers ben les premiers avancent c'est embêtant ^^

CatManny a écrit:mettre les noms comme ça, dans l'espèce de rectangle.^^
(car avec Vegas ou premiere ok, mais avec TM et WMM, merci les "emmerdes" !! ^^)
Avec TM tout simplement pourtant et je trouve ça plus facile que savoir où placer une caméra^^

PS : Avez vous remarqué que tout le monde arrive deux par deux^^
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies Empty Re: RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

Message  cat 18/12/2008, 16:30

F@dden-RogeR a écrit:Merci ^^
De rien ^^

F@dden-RogeR a écrit:Le passage où on voit pas trop ce qui se passe je vois quel moment c'est mais tkt : il ne se passe rien tout le monde se suit^^ non en fait je voulais faire un truc mais la caméra arrétait pas de se retourner donc ça m'a énervé et je l'ai laissée retournée^^.
Souvent quand la camera fait nimporte quoi entre 2 clés il faut copier les valeurs du "Pitch"(pas le notre) et du "Lacet"

F@dden-RogeR a écrit:Tiens un autre problème rencontré c'est que pendant qu'on filme les derniers ben les premiers avancent c'est embêtant ^^
Soit. C'est CA le BIG probleme des vidéos de offlines. Les solutions trouvées sont
- la mienne : Split Screen, mais la faut un programme sérieux genre Vegas ou Premiere ^^ (meme ULEAD peut le faire mais bon tant qu'a apprendre un programme autant en apprendre un bien ^^)
-celle de Ska : montrer les uns apres les autres. (je croyais que ca serait nul mais apres avoir vu le résultat sur Standor-Moulti-Cut,
je trouve que c'est tres bien aussi meme mieux pour les passages longs^^ Mais moins stylé king

F@dden-RogeR a écrit:
CatManny a écrit:mettre les noms comme ça, dans l'espèce de rectangle.^^
(car avec Vegas ou premiere ok, mais avec TM et WMM, merci les "emmerdes" !! ^^)
Avec TM tout simplement pourtant et je trouve ça plus facile que savoir où placer une caméra^^
Ha. Et comment ?? ^^ clown
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies Empty Re: RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

Message  Cléoceriz 18/12/2008, 16:59

Bip bip pour Fadden !!! cheers cheers cheers cheers

GG la vidéo !!!
J'adore l'intro, la musique, la fin, t'as bien présenté tout ça, encore GG !!
GG aussi à Dav, Wer, H, Takamatsu, Djulio, Fadden (encore lui ?!^^ Suspect ), % et moi ( Rolling Eyes Rolling Eyes ^^) !! cheers cheers

Bon mais surtout aux deux derniers parce qu'on les félicite jamais, les pauvres ^^

Et Fadden, tu as raison, c'est vrai qu'on arrive par groupe de deux à chaque fois ^^

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

GG à tout le monde et à Fadden pour la vidéo !!!
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies Empty Re: RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

Message  Pich 18/12/2008, 18:18

GG la video ^^
mais la je comprend pas je suis sur d'avoir envoyer ma video enfin je crois .... Suspect
enfin juste pour vous dire que je sait pas pourquoi tu as pas reçu mon replay et j'ai fait 49:84
Pich
Pich
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 660
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies Empty Re: RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

Message  cat 18/12/2008, 18:25

Nan la par contre, rien reçu , pas oublié !!
J'ai eu peur, j'ai vérifié, mais nan ^^
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies Empty Re: RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

Message  Pich 18/12/2008, 18:52

Bin c'est moi qui est merdé ^^

Sinon moi je prévient je risque de pas être beaucoup présent durant les vacances et je part du 23 au 26.
Pich
Pich
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 660
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies Empty Re: RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

Message  Fadden 18/12/2008, 19:48

Bip bip pour Fadden !!!
Mer Mer ci !

F@dden-RogeR a écrit:

CatManny a écrit:mettre les noms comme ça, dans l'espèce de rectangle.^^
(car avec Vegas ou premiere ok, mais avec TM et WMM, merci les "emmerdes" !! ^^)


Avec TM tout simplement pourtant et je trouve ça plus facile que savoir où placer une caméra^^

Ha. Et comment ?? ^^
Bah ce sont des images faites avec photoshop et utilisées dans la mediatracker....euh... c toi le pro XD
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies Empty Re: RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

Message  cat 18/12/2008, 20:42

Ha ok si simplement ok pas de pb ^^
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies Empty Re: RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

Message  Nérédav 18/12/2008, 23:31

Merci ^^
Sinon GG à tous ! cheers

Super vidéo, du Nightwish et du Skillet, nickel ! (le pire c'est que cette chanson de skillet, je la connaissais même pas ! Laughing ).
Nérédav
Nérédav
Compte De Pays
Compte De Pays

Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Aubenas (07)
Date d'inscription : 06/11/2008

http://vrsensation.free.fr/Vrs2/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies Empty Re: RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

Message  on-SKAlme 19/12/2008, 11:36

Salut a vous !

Merci Fadden pour la video !! GG qui de plus est car elle est vraiment bien fait ! J'avais aussi eu l'idée pour une offline ou j'aurai eu le temps (ce qui n'est pas du tout le cas en ce moment) de faire une entrée des joueur comme ca apres une offline ou j'avais mis les voitures les unes apres les autres et apres, j'ai vu qu'une entrée en "roulant" serait quand meme bien mieux ! GG donc pour l'idée de l'intro !

Et pour une premiere video de Offline, je trouve quand meme que c'est vraiment tres bien. Quand tu compare ta premiere video et ma premiere video, on voit quand meme assez rapidement la difference !!!

GG a tous les joueurs et a bientot car je serai bientot de retour, mais pas encore !^^

GG A TOUS !
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies Empty Re: RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

Message  H 20/12/2008, 19:53

Xcellent Fadden, mci pour la vidéo, très bien faite !
ça t'a prit longtemps à faire ?
Sinon, GG les 2 1er, 1 seconde dans la vue, ça fait mal ! Le niveau devient hard là, faut les faire à fond les offline manant, j'veux du MUSE bourdel !
GG !
H
H
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 1369
Age : 44
Localisation : Port d'Envaux (17)
Date d'inscription : 30/06/2008

http://www.atlanticgouttiere.fr

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies Empty Re: RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

Message  Fadden 21/12/2008, 09:48

Merci merci tout le monde^^

H je sais pas trop combien de temps ça m'a pris, pas mal de temps quoi...bien 2 heures voir plus vu que je savais pas où placer les caméras^^ Il doit y avoir moyen d'aller plus vite avec pus d'expérience...
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies Empty Re: RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

Message  on-SKAlme 23/12/2008, 01:01

Salut !

Il est vrai qu'apres, avec le mediatracker ca va vite, mais on peut faire tellement de chose si on commence a rentrer un peu dedans qu'a chaque fois, personnellement, j'essaye et ca prend du temps car tu as envie que la camera passe exactement la, qu'elle regarde ca precisement et puis faire une intro, une fin... Des fois ca va vite, mais d'autre non !!!

En tout cas, GG encore pour ta premiere video !! Demain je met le site a jour !
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies Empty Re: RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

Message  on-SKAlme 23/12/2008, 14:32

Double Post !!!

FR, je me suis permis d'editer ton lien pour la video afin qu'il redirige vers le site !! Je trouve ca plus jolie.... Smile Smile

Voila, donc :
Voir la video avec le classement
Voir la video sans le classement
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies Empty Re: RESULTAT OFFLINE 25 Tech for dummies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum