RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

+6
H
djulio'
cat
MaseNk*
on-SKAlme
Cléoceriz
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  Cléoceriz 26/1/2009, 21:15

Bon bah lol, vala, c'était pour vous dire qu'en ce moment j'ai un peu déclaré une pause PC parce que ça me gonfle, et parce que merde ^^ nan mais ça me gonfle un peu, pis j'ai déjà assez les yeux niqués comme ça, donc je passe de temps en temps, mais si je poste pas des masses c'est normal, j'allume le PC tous les 3 jours pour voir mes mails et vos conneries histoires, mais je reste pas pas parce que flemme ^^

Donc j'en profite aussi pour vous dire bravo à tous pour la offline, et à Ben pour la vidéo ( je sais c'est pas la bonne partie mais je fais un résumé de tout ce que j'ai lu ^^), je sais pas encore si je ferais la prochaine, je l'ai téléchargé mais on verra si ça me prend ^^), GG aussi pour le match contre les Funs, je serais bien venue vous supporter mais j'avais carrément zappé et comme je viens pas tous les jours...enfin bref bref, GG à vous tous.
Et je profite aussi de ce post pour dire à Jozbiz que moi aussi je l'aime et que Djulio je dirai tout à Chaprot pour ton infidélité avec Ben ^^ Et aussi que j'ai été voir vite fait votre nouveau fofo, mais je trouve que l'image de fond est un peu... cul-cul ^^, m'enfin sinon vous êtes marrants à lire ^^

Et ah oui, j'allais oublier le principal, même si tout le monde s'en tape, je vous aime tous et donc, bah je vous fais tout plein de bisous ( chacun !^^) vala Very Happy Et vive les pâtes.
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  on-SKAlme 26/1/2009, 21:25

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 828300 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 828300 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 828300 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 828300 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 828300


Cléoceriz a écrit:Et vive les pâtes.
Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 676286 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 676286 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 676286 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 676286 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 676286


vive la Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 249315 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 249315 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 249315 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 249315 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 249315 mais attention, Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 631442 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 631442 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 631442 car il faut Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 126306 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 126306 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 126306 aussi, le tout, en ne faisant pas Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 201306 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 201306 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 201306 car il faut arriver Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 426866 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 426866 pas Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 5866 ni Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 676703 mais Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 426866 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 426866

Donc, pour finir, Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 698718 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 698718 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 698718 et surtout Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 547611 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 547611 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 547611 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 547611 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 547611 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 547611 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 547611 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 547611 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 547611 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 547611 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 547611 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 547611 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 547611 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 547611 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 547611 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 547611

Sur ce, Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 165163 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 165163 et merci a toi de nous avoir dit ceci car le forum est un peu moins "flooder" depuis que ut n'es plus la, j'ia plus rien a deplacer !!!! ^^

Mais que t'arrive t'il ??? Que fais-tu ???

Allé, un dernier pour faire plaisir a FarjA Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 249315 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 249315 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 249315 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 249315 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 797940 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 797940 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 797940 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 797940 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 797940 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 256565 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 256565 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 256565 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 886729 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 886729 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 455107 Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 455107
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  MaseNk* 26/1/2009, 21:50

Ah enfin de tes nouvelles ! ^^
Reposes toi bien alors pour revenir d'attaque pour que Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 634656 lol!

A bientôoooot Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 455107 Wink
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  Cléoceriz 8/10/2009, 21:14

Bon bah voilà mdr, déjà avant de poster ici j'allais poster dans la poubelle,
c'est dire comme ce que je vais dire va être intéressant ^^
Bon alors, je me lance...:

Je suis au regret de vous informer, que la plus belle, la plus magnifique, la plus exceptionnelle, la plus gentille, douée, adorable, merveilleuse, et j'en passe... gonzesse que vous avez jamais eu l'occasion, que dis-je, le privilège de connaitre ici sur ce fofo, ne sera pas là de samedi matin à mercredi soir, et ce pour cause de euh... périple en Corrèze. Rolling Eyes Wink
En effet, étant donné que ma soeur sera là ce week end, et que j'ai pas envie de la voir parce qu'elle me pompe l'air ^^, j'ai décidé de profiter du fait que je ne bosse pas ces jours là et que mon papa va aller mettre ses volets et ses portes pour fermer la vieille maison de famille qu'il a racheté une bouchée de pain là bas, pour aller me balader et ramener des tonnes et des tonnes de châtaignes, de girolles,de cèpes et peut-être de noix si il y en a.
Sans compter que je vais sûrement me faire embaucher pour monter les volets et peut-être même faire des Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 249315 ...ah non pas ces joints là, enfin bref, de la maçonnerie ^^ Enfin bref on va bien se marrer Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 886729
Au programme, des balades, du bricolage, de la bouffe, de la bouffe et encore de la bouffe (hummm je sens que ça va me plaire ^^)

Bon le seul inconvénient c'est que mon pauvre nounou ne peut pas venir avec moi, c'est pourquoi je le déposerai samedi matin chez Yohan au passage, ça fera de la compagnie à son chat... cyclops Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 886729

Bon bah voilà, ça y est, tout est dit, comme ça ceux qui ont eu le courage de ma lire jusqu'au bout peuvent enfin se dire qu'effectivement, que je poste ici ou dans la poubelle...^^

Enfin je repasserai sûrement sur le fofo d'ici là, si l'ordi le veut bien, dans tous les cas soyez sages, je vous fais plein de bisous (surtout à Squall et à Djulio ^^)












Chloé ou l'art d'écrire 50 pages pour un truc qui pourrait être dit en 3 mots ^^ (pour ma défense, je suis une grande fan des détails ^^)
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  cat 8/10/2009, 22:32

Cléoceriz a écrit:la vieille maison de famille (...) en Corrèze.

Y'a moyen de faire des fetes ??? ^^


Amuse toi bien, envoie moi un petit texto^^, et aide bien ton paternel, c'est important.

(comme ca la maison elle sera plus facile à négo)
Wink

Et fait des doubles des clés par sécurité.... Genre t'attends que ton père attaque un truc de ouf qui prend du temps, et des qu'il a la tête dans le guidon,
hop les clés ds la poche............
-"ouaiiiieuhhh je vais au centre commercial voir si il y a la lampe de poche de mes rêves qu'il me faut depuis toujours !"
Et hop galerie marchande, y'a toujours un mec qui refait les clés. Et pis bah goooooooooooooooooo squatter !
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  djulio' 9/10/2009, 06:09

Merci pour les poutous ma beauté ^^
Amuse toi bien à faire des Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 249315
Et hummmmmmmm les châtaignes lol
djulio'
djulio'
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1842
Age : 44
Localisation : Lavilledieu (07)
Humeur : Schkool oftnen strue !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

http://team-rfl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  H 9/10/2009, 06:40

Kel programme ! ça a l'air bien sympa... moi j''en ai un mauvais souvenir de la Corrèze vu k'on m'a envoyé à l'école de Neuvic à 30kms au sud d' Ussel, j'étais interne et revennais que pendant les vacances scolaires alors que ma copine était sur Royan Sad, bref mauvais souvenir koi ...

En tout cas amuse toi bien à ramasser des psylos et cèpes, c'est vrai que le coin y est propice et c'est pile poil le bon moment là avec ces dernières pluies !
H
H
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 1369
Age : 44
Localisation : Port d'Envaux (17)
Date d'inscription : 30/06/2008

http://www.atlanticgouttiere.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  FrenchY 9/10/2009, 22:55

Bonne vac cléo Smile
FrenchY
FrenchY
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2452
Age : 29
Localisation : Breton paumé dans le sud
Humeur : CHAMPION DU GARD !!!!
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  Kev!n :) 10/10/2009, 19:45

Boune Vac'ss Cleoo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 222634
Kev!n :)
Kev!n :)
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 211
Humeur : POùet POùet !! :D <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  Cléoceriz 18/10/2009, 17:59

Coucou les ptits loups !!!
Ayé je suis rentrée mercredi, pas eu le temps de me connecter depuis ( et puis surtout la flemme d'attendre 15 ans que l'ordi daigne bien s'allumer pour ensuite être déconnectée toutes les deux minutes^^).
Alors que je vous raconte un peu... : c'était comment dire... génial ! ^^
Ils sont tous trop gentils, que ce soit oncle, cousins, cousines, je les avais jamais vu et pourtant ils étaient toujours là pour nous faire visiter la région, mon cousin m'a emmené aux châtaignes ( 12 kg en 20 minutes à 4 ! cyclops ), le tonton m'a même emmené dans son coin à cèpes (énoooooormes les bestioles !^^), par contre pas de girolles ! Il y a même des chevreuils dans le terrain, on en a vus deux.
On s'en est mis plein la panse, soupe, salade, pâté, saucisson, jambon, sanglier, cèpes, châtaignes, haricots verts du jardin, patates, fromage, et puis comme si ça suffisait pas, gâteau et compote ^^ Ah ça c'est clair qu'on est pas morts de faim ^^ Je suis sûre que j'ai pris au moins 1kg ^^
Enfin maintenant faut que je me dépêche de passer mon permis, parce que le tonton m'a dit que si je revenais sans, il sortait le fusil ^^ (c'est que ça va à la chasse là-bas, même si ça me plait pas trop, je suis bien forcée de dire que j'adore le sanglier^^)


Yo désolée pour le texto mais ça captait très mal là-bas !^^ Ah ça par contre des fêtes on pourra en faire, la maison est pas grande (40 m² au total mais avec 3 étages dont celle du dessous qui servira de remise), à cheval sur la rivière qui passe en dessous ( en fait la maison appartenait à mon arrière arrière grand père qui était meunier, mais le moulin n'est maintenant plus qu'une ruine ). Enfin il y a encore pas mal de boulot là-bas, mais d'ici le milieu de l'année prochaine j'espère qu'on pourra y habiter ! Etant donné qu'il y a des sources qui descendent vers la maison et que la maison est sur la rivière on aura de l'eau gratos, mon père veut mettre une turbine dans la pièce qui servira de remise pour avoir de l'électricité.

Enfin voilà, je vous mettrais des photos quand l'ordi voudra bien arrêter de buguer (parce que mine de rien ça fait 30 minutes que je suis en train d'écrire, ça arrête pas de planter ^^), bref, c'était génial, rien à voir avec chez nous, dire que quand ma mamie me disait que c'était raide là-bas je me disais qu'elle exagérait, mais punaise c'est loin d'être plat comme chez nous !^^ Et pis là-bas au-moins je me ferais pas chier à faire toujours les mêmes balades avec mon chien comme ici, c'est abusé la place qu'il y a ! Des forêts partout, des fleuves et des cours d'eau partout, tu vas te balader et tu reviens avec 10kg de châtaignes et des cèpes comme qui rigole, enfin bref, la prochaine fois que mon père y va je pourrais pas y aller parce que ma mère veut venir et qu'il faut quelqu'un pour garder les chiens, mais j'ai dit que je passerais vite mon permis et comme ça je pourrais trainer la mamie et Corléone ^^ Et pis si il y a des intéressés, pourquoi pas ! Ils sont tellement accueillants et ils font vraiment tout pour faire plaisir, c'est pas comme la famille d'ici et pis ça change d'air !^^

Enfin bref, je vous mettrais des photos ! Gros bisous les ptits loups !!! I love you
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  Titi 18/10/2009, 18:14

Salut chloé I love you
Bah j'ai pas eu le courrage de ire ton paté jusqu'au bout mais j'ai lu le premier paragraphe racontant que t'avais pris au moins un kilo et que t'avais ramassée des chatainge ^^
Sinon bah rebienvenue par ici et a+
Le titi ^^
Titi
Titi
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Sur ma miniville (mc-titi.miniville.fr)
Humeur : Ca pourrais aller mieux
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  supadope 18/10/2009, 19:01

Titi a écrit:Bah j'ai pas eu le courrage de ire ton paté jusqu'au bout

Roooo Titi ! faut pas le dire ça !
Tu est encore jeune et tu as des choses à apprendre sur la façons de parler aux femmes ^^

Sinon pendant que je suis la, rebienvenue à chloé la mangeuse de champi et la chercheuse de châtaignes cheers
Et passe ton permis ! tu devrai pas avoir de problème puisque tu joue à trackmania Very Happy
supadope
supadope
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 2512
Age : 36
Localisation : Nantes city
Humeur : Dopé !
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  Titi 18/10/2009, 20:52

ouai mais chléo elle est deja amoureuse de moi Embarassed
Titi
Titi
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Sur ma miniville (mc-titi.miniville.fr)
Humeur : Ca pourrais aller mieux
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  supadope 18/10/2009, 20:59

Justement pour garder son amour il faut lui faire croire que tu es à son écoute Razz

Aller go titi !
supadope
supadope
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 2512
Age : 36
Localisation : Nantes city
Humeur : Dopé !
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  djulio' 18/10/2009, 22:18

Moi j'ai tout lu ma belle .... ^^

Et chez moi aussi c'est la saison des cèpes; mon père en a fait 40 kg a 2 en 3heures ....
Suffit de connaitre ^^.
Enfait t'était pas très loin de chez moi ... enfin si un peu quand même Razz
djulio'
djulio'
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1842
Age : 44
Localisation : Lavilledieu (07)
Humeur : Schkool oftnen strue !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

http://team-rfl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  Titi 18/10/2009, 22:38

djulio' a écrit:Moi j'ai tout lu ma belle .... ^^P
OOOOOOh ! tu pique pas mon namoureuse !
Titi
Titi
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Sur ma miniville (mc-titi.miniville.fr)
Humeur : Ca pourrais aller mieux
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  FrenchY 19/10/2009, 14:03

T'as une touche Chléo^^
Re-bienvenue ici Smile et fait un regime !
FrenchY
FrenchY
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2452
Age : 29
Localisation : Breton paumé dans le sud
Humeur : CHAMPION DU GARD !!!!
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  Cléoceriz 22/10/2009, 11:02

Lol bah en ce moment j'entame un régime à base de châtaignes, de fromages et de pâtés corréziens ^^
Et surtout ne commencez pas à vous battre pour moi, on a pas encore d'arbitre ^^ Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ 222634
Et Dju, quand même l'Ardèche et la Corrèze c'est pas la porte à côté, mais bon, c'est pas si loin non plus !^^ t'aurais pu passer me voir quand même...^^ Wink
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  MaseNk* 22/10/2009, 16:46

C'est tellement bon les chataignes! What a Face
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  Cléoceriz 22/10/2009, 22:24

M'en parle pas, j'arrête pas d'en bouffer et à toutes les sauces ^^ Les 12 kilos sont en train de sérieusement prendre une claque d'ailleurs ^^

Bon, trêve de plaisanterie, chose promise, chose due, vala les photos !

Alors déjà, présentation du terrain, ça se passe là-dedans (on se rend pas bien compte mais c'est vachement raide^^):
Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ P1080210

Le torrent, qui passe sous la maison :

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ P1080221

La maison vue du chemin ( j'avais prévenu, c'est pas très grand !^^) :
Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ P1080113

La maison vue de plus près ( alors la grande porte en bas ce sera l'espèce de remise, ca servait pour les animaux avant ; les fenêtres en haut, c'est celles de la pièce principale, donc salon-cuisine ; et dans le toit ce sera les chambres et la salle de bains) :

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ P1080219

Ca bon bah c'est la porte d'entrée hein ^^ au même niveau que les fenêtres donc, et la grande cheminée à côté ça s'appelle un cantou, où ils mettaient des bancs dedans sur les côtés pour éplucher les châtaignes par exemple et être au chaud !

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ P1080220

La maison de l'autre côté (si on se concentre bien on voit que la maison trempe dans l'eau ^^ en fait elle passe en dessous, dans le sol de la remise y'a un trou c'est là qu'on mettra la turbine... c'est que y'en a là-dedans !^^)
Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ P1080214

Et ca c'est depuis le terrain, la vue sur l'autre côté du torrent (ça m'a l'air un poil plus plat à moi mais bon^^) :

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ P1080223

Ca c'est une photo pour vous faire voir un peu que y'a de la pente, et que c'est pas des blagues et encore on se rend pas bien compte, mais au moins 3 mètres en dessous du chemin qu'on voit là y'a le torrent, et ca monte à plus de 30 mètres en haut et c'est la route ):

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ P1080227

Tiens bah voilà le rez-de-chaussée, donc la "remise", d'ailleurs en bas à gauche de la fenêtre on peut distinguer un trou, c'est celui-là qui donne dans le torrent là où y'aura la turbine :

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ P1080224

Et les restes du moulin qui dont juste en face de la maison, bon il reste plus grand chose mais on verra si on peut le remonter quand la maison sera finie...y'a du taf !^^ (oui parce que mon arrière arrière grand papy était meunier et même qu'il avait 13 enfants, donc la maison malgré sa petitesse, elle en a contenu du monde !^^)

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ P1080225

Bon bah c'est c'est les vaches hein, on en a pas dans le terrain (ah par contre on a des chevreuils^^), mais celles-là c'est celles de la région, c'est des Salers. Elles sont vachement plus balèzes que celles de chez nous, et celles là, on peut les manger en plus de leur lait...c'est-y pas beau ?!^^)

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ P1080114

Et ça c'est vue depuis le barrage du Gros Chastang (merde je sais plus si il y a un "g" ou pas...^^), c'est le plus gros barrage du coin je crois et c'est lui qui envoie de l'eau dans le barrage de la Valette, qui ensuite nous envoie de l'eau qui coule sous la maison !

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ P1080226



Bon bah vala, vous avez tout vu, je sais je suis pas très balèze en triage, et encore vous avez de la chance que je ne vous ai pas tout mis !^^ Enfin bon, c'est très vert la Corrèze, on manque pas d'arbres ni de champignons ni de rien en fait^^ c'est pas du tout plat comme chez nous (ce qui fait aussi que c'est quand même plus joli^^), et puis les routes sont pas pourries comme chez nous, y'a Chirac et Hollande qui habitent juste à côté ^^ La prochaine fois, au prochain épisode je ferai des photos d'autres trucs et vous y aurez droit, envie ou pas ^^ Wink Razz
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  djulio' 23/10/2009, 06:12

Oui envie !!!!
C'est un peu comme le plateau Ardéchoix ... lol
Mais nous en plus on a les gorges de l'Ardèche dans le Sud ...
Deux paysage totalement différent dans le même département !!!
Mais les routes bien pourries ... Hein Cat' ^^
djulio'
djulio'
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1842
Age : 44
Localisation : Lavilledieu (07)
Humeur : Schkool oftnen strue !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

http://team-rfl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  cat 23/10/2009, 06:18

Whaaaaaaaaaaaaaaa Ci Zouliiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Bon on emménage quand ???? Y'a rien à faire autour j'parie de toutes façons...
Y'a une cheminée ??


@ Djulio : Oui certes, surtout sous la pluie^^
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  H 23/10/2009, 18:41

Pirée elle est paumée la cabane, c'est bon ça pour se reposer et méditer, j't'envie Cloé ! en plus le torrent pas loin = pêche, ramassage de champi, chataignes, et vtt ... cool !
H
H
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 1369
Age : 44
Localisation : Port d'Envaux (17)
Date d'inscription : 30/06/2008

http://www.atlanticgouttiere.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  Kev!n :) 23/10/2009, 19:26

Lool Smile
Kev!n :)
Kev!n :)
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 211
Humeur : POùet POùet !! :D <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  Cléoceriz 25/10/2009, 18:36

Vi c'est zouli hein !
Euh par contre H, pour le vtt je suis pas sûre, c'est vraiment très raide ^^ Pour la pêche c'est possible mais y'a plus trop de poissons dans le torrent depuis qu'ils ont lâchés des écrevisses qui ont tout bouffé, mais les poissons commencent à revenir. Sinon c'est pas grave y'a des étangs partout et personne pour faire chier autour ! Par contre pour les champignons, les châtaignes, les noix, noisettes, les pommes, la chasse, les poires, etc ça y'a de quoi faire !

Yo oui y'a une cheminée, y'en a même deux ^^ et si t'avais pas remarqué, ce qu'on appelle le cantou c'est juste une grande cheminée très large où ils mettaient des bancs dedans pour se tenir chaud ^^ Mais tu veux y faire quoi dans la cheminée exactement ?!?!^^ Et nan y'a pas rien à faire autour, en plus de ramasser tout ce que j'ai dit précédemment (qui prend déjà pas mal de temps faut dire^^), y'a plein de boulot en Corrèze, des loyers pas chers, des villes qui bougent plus que chez nous (quoi qu'on en pense !^^), et pis même les gens sont moins cons, plus joyeux, plus accueillants, plus généreux, enfin c'est pas de la pub que je fais hein (quoi que...^^)
Et on emménage quand ce sera fini (c'te blague !^^), c'est-à-dire courant l'année prochaine. Vali vala !
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^ Empty Re: Demi-absence de la gonzesse mais on s'en tape ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum