RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Absent pour...

+10
djulio'
fArjA
tiuz
Cléoceriz
wer
Fadden
cat
MaseNk*
on-SKAlme
FaBieN
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Absent pour... Empty Absent pour...

Message  FaBieN 6/2/2009, 15:50

Supa une salle tronche!


Dernière édition par FaBieN le 11/4/2011, 03:04, édité 1 fois
avatar
FaBieN
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Savoie
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  on-SKAlme 6/2/2009, 16:38

FaBieN a écrit:Les raison de mon depart : j'ai décidé de partir de la team car je trouve que je ne suis pas a ma place ici, j'ai pris l'habitude de jouer tous les soir a trackmania minimum 1 heure mais comme j'ai eu l'habitude de l'entendre les autres menbres de la team non pas le temps on une vie en dehors de trackmania, travail, étude, sport etc, méme si je travail j'arrive a trouvé le temps!
Que dire a ca, que l'on a pas le meme travail, ni les memes niveaux au seins d'une equipe. Par exemple, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais personnellement je suis en train de develloper un systeme de commande d'un onduleur de puissance embarqué dans un avion grace a un DSP. Je commence le matin vers les 9h du matin, et je fini vers les 9h le soir. En semaine, j'ai pas super le temps d'aller jouer. Le week-end, ca m'arrive, mais evidement, pas avec une frequence de jeu comme la tienne. Donc, j'ai envie de dire " tant mieux pour toi si meme en travaillant tu trouve le temps", moi je ne l'ai pas.

FaBieN a écrit:Je tien a dire que pour ma premiére team à étè tout simplement génial, vous avez fait du beau travail que sa viennent des admin, des pilotes ou bien des floodeur ^^, je ne regréte rien!
Merci Very Happy

FaBieN a écrit:Je vais surement crée un autre compte et surement oubliés beaucoup de monde que j'ai connue dans trackmania, je vais surement resté sans team pendant je ne sais pas combien de temps...
Voila un point que je trouve etrange. Que tu quitte la team car tu trouve qu'on ne joue pas assez, soit, c'est un point de vue. Mais de la a couper tous les ponts avec nous, je ne comprend pas. Je ne sais pas ce que l'on a fait pour que tu nous en veuille a ce point, mais bon, couper tous les ponts (msn, track, xfire et j'en passe) je trouve ca un peu ... exagéré (meme si c'est pas le mot exact)



Maintenant mon point de vue.
Dans une equipe, il faut de tout. Il faut de tres bon pilotes (et il y en a), des pilotes moins bon (il y en a aussi), des types qui s'occupent de la gestion, du site, du recrutement ..... et j'en passe. Afin qu'une equipe marche bien, il faut tout ca. C'est comme dans la vie reel, il faut de tout !
Maintenant, si tu ne trouve pas ta place parmis nous, rien ne te retient d'aller voir ailleurs si tu la trouve ! Mais bon, je trouve ca dommage que tu partes. Mais si c'est ton choix, c'est ton choix.

A bientot peut etre (ou pas)

Benoit
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  Invité 6/2/2009, 19:34

woah. J'avoue que tu es la dernière personne que je m'attendais à voir faire ça, il ne me semble pas t'avoir déjà vu montrer autre chose que du plaisir à être ici, maintenant c'est vrai que se retrouver seul à un endroit, je veux dire savoir qu'on va y être seul, y aller quand même en espérant que... , et puis finalement se créer de faux espoirs pour être encore un peu plus déçu bah c'est vraiment pas cool à vivre.
Alors moi bizarrement je comprends tout à fait que tu aies envie de couper les ponts, tout tout tout, je ne souhaite évidemment pas que tu le fasses, mais je comprends.

@ Ska : je pense pas que ce soit une question de savoir ce qu'on lui a fait ou quoi pour qu'il veuille couper tous les ponts, c'est une question de mentalité (et elle n'est pas plus mauvaise qu'une autre).

en ce qui concerne ma pauvre personne j'aurais le temps de jouer plus, mais je ne viens jouer que lorsque j'en ai envie, et j'ai quelques autres préoccupations qui me tracassent, alors j'ai pas toujours la tête à ça, je viens pour me faire plaisir et si je dois me forcer alors le plaisir s'envole. Bref comme l'a dit ska : chacun à sa vie, personne n'est en tort, s'il y a incompatibilité ici, alors oui va trouver ailleurs ce que tu recherches.

Nous sommes tous ici pour nous faire plaisir, le principal est que tu ne perdes pas ce plaisir de vue, alors je te souhaite le meilleur des vents et que tu trouves le plaisir de jouer à nouveau, en compagnie d'autres ou non. Qui sait, peut-être qu'on se recroisera durant un match? (ça emmerderait bien les rdm dans la (re)conquête de la RRL ça ^^)

Que du bon pour toi, et puis... la vie est longue, et le monde (de track) si petit...
au plaisir Fab !


Dernière édition par superchaprot le 6/2/2009, 19:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  MaseNk* 6/2/2009, 19:37

Eh bien vu que j'ai été le premier au courant je pose mon mot.
Déçu, comme chacuns ici j'imagine..

En effet ici t'avais quand même tout pour plaire, t'étais à mon goût le meilleur joueur de la team, la triplette ska-cat-masenk s'occupait de tout, que ce soit au niveau du site, du forum, des offlines, des démarches de la team, des propositions de matchs et de la RRL, tout ce qu'on te "demandait" était de t'entrainer et mettre la sauce en match, apperement on a pas fais assez d'effort pour toi..

Ensuite, je te remercie de m'avoir dit la vérité sur tes sentiments vis à vis de la team, vu que tu as quand même su nous inventer un vilain mensonge (le "pc cassé"), pourtant tu étais revenu et je croyais que tout aller remarcher de l'avant avec le recrutement de Lionel, la victoire à la RRL et l'annonce de la RRL2.
Mais non, apperement il t'en fallait plus, toujours plus de présence, plus de niveau, mais non fabien faut pas rêver, on a une vie, nous..

Non on ne peut pas tous être là chaque soir pendant 2 heures, non tout le monde ne peut avoir ton niveau dans la team, mais c'est pas une raison, je suis désolé.
Alors oui, tu vas nous manquer en match, mais c'est tout... Car à vrai dire, tu ne nous as rien apportés à nous, à peine 200 messages sur le forum en 7 mois et une faible implication dans la vie de la team et surtout dans l'ambiance de la team, que toi même tu "déplores" par rapport à celle des SdK sur TS, alors que tu n'as rien fait pour "raviver" la notre...

Cependant, malgré tout, je t'appréciais bien, on s'entrainait ensemble, on s'entendait bien, on progressait ensemble, on faisait les oufs à la RRL en faisant faut le dire, pas loin du 2vs5^^, mais c'est comme ça, c'est ton choix, apperement tu te dis l'avoir réfléchit, j'ai dit te laisser une semaine de réfléxion avant d'être viré si tu changeais pas d'avis, car on allait pas te laisser jouer la RRL2 en ne prenant plus aucun plaisir avec nous, c'est impensable pour nous, alors nos routes se croisent maintenant..

Certains diront qu'ils te laisseront pas une 2eme chance si un jour tu voudrais revenir, je ne suis pas d'eux, je sais qu'il y a un autre Fab qui sommeille et qui je l'espère reprendra le dessus un jour, je ne peut pas croire que tu peux couper les ponts avec tous ceux que t'appréciaient dans le jeu, car l'herbe n'est pas plus verte ailleurs..

Dernier mot pour vous dire, à vous, les autres joueurs de la team, que je compte sur vous, j'espère que ce départ n'en engendrera pas d'autres, les objectifs de la team avec ou sans Fab restent les mêmes, je compte sur vous les lionel, les clément et tous les autres, la RRL peut se gagner, avec ou sans Fab, on fera tout pour le faire, comptez-sur moi pour qu'on y arrive Wink
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  cat 6/2/2009, 20:10

Bon alors j'avais préparé un assez gros pavé mais les 3 et surtout Dann m'ont coupé l'herbe sous le pied.

En gros je suis blazé de cette décision, déçu car je croyais que tu étais bien avec nous.
Déçu surtout par la manière de faire. Le foireux coup du pc en panne... Le post direct sans m'en parler.
Le fait de couper les ponts, je fais partit de ceux qui ne comprennent pas, par contre je veux bien qu'on m'explique.

Toutes ces choses pourraient me faire dire que je m'en fous etc,
mais nan, je suis juste dégouté et tristounet que tu nous quittes, etant la depuis le début ou presque,
et apres avoir fait tous les matchs avec toi et Dann, et juste avant la RRL 2, qui s'annonce comme un bon délire.

Tu étais certes pas tres démonstratif, tu ne t'es pas trop investit dans les a cotés de la team hormis ton fameux pilotage (et c'est déja pas mal !^^)
mais tu vas nous manquer malgré tout.

Voila je vais pas m'etaler plus que ca, bonne route !
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  Fadden 6/2/2009, 21:16

Shocked

Alors si je peux me permettre, vu que je suis pas dans votre team, mais bon allez je me permet^^

j'ai pris l'habitude de jouer tous les soir a trackmania minimum 1 heure mais comme j'ai eu l'habitude de l'entendre les autres menbres de la team non pas le temps on une vie en dehors de trackmania, travail, étude, sport etc, méme si je travail j'arrive a trouvé le temps!

Vous pouvez pas savoir comme c'est chiant que quand on se conecte le soir je sait d'avance que je vais trouvé aucun Rdm de conecté, ou rarement...
je comprends que c'est chiant de se connecter et de voir personne de son équipe connecté...mais bon....c'est quoi une équipe sur Trackmania ? Quelques joueurs qui s'entendent bien et qui se regroupent pour créer, organiser et/ou faire des matchs, s'amuser....Mais même s'ils ne sont pas là, il y a d'autres joueurs avec qui jouer et délirer, bien s'entendre et tout, et qui pourraient aussi faire partie de l'équipe....L'important c'est de s'amuser, non ? Les team RdM est une team géniale (sincèrement) et je ne comprends pas pourquoi couper les ponts totalement, créer un 2ème login et tout. Je ne pense pas qu'ils te harcèleront ^^. Puis dans un ou deux mois, tu auras peut-être envie de revenir, après avoir vu ce qui se fait ailleurs, et ce sera beaucoup plus facile si tu as gardé un contact, si tu fais toujours partie de l'équipe....

En quelque sorte t'as peut-être envie de devenir un deuxième H^^

Je vais surement crée un autre compte et surement oubliés beaucoup de monde que j'ai connue dans trackmania, je vais surement resté sans team pendant je ne sais pas combien de temps...
Bizarre ça je trouve mais bon....

Bref, je pense qu'aussi il ne faut pas oublier que trackmania est un jeu, et qu'ici tout est "virtuel"...

Bon courage et bonne chance quand même, mais moi pas bien comprendre... pale
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  on-SKAlme 7/2/2009, 18:57

Chacun (ou presque) a ecrit son pavé, je ne vais pas en remettre une couche, mais bon, je trouve ca dommage

Fab, si tu reviens sur le fofo, tu le saura !

A bientot
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  wer 7/2/2009, 19:19

...
pas besoin de pavé j'ai rien a dire ...
wer
wer
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  Cléoceriz 7/2/2009, 20:53

Dommage aussi, mais bon, pas sûr qu'il revienne, alors je m'auto-dispense du pavé,
et puis tout le monde a déjà tout dit...
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  tiuz 7/2/2009, 20:58

Bon ne le connaissant pas je suis juste " surpris " par le fait de couper les ponts ...
tiuz
tiuz
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 566
Humeur : (\___/) ........................................(='.'= ) ........................................(")_(")
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  on-SKAlme 8/2/2009, 02:58

Cléoceriz a écrit:Dommage aussi, mais bon, pas sûr qu'il revienne, alors je m'auto-dispense du pavé,
et puis tout le monde a déjà tout dit...

Quoi, pas de pavé ??????????? ^^^^^^^^ Je rigole !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  fArjA 8/2/2009, 12:32

wer a écrit:...
pas besoin de pavé j'ai rien a dire ...
+1
fArjA
fArjA
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 134
Age : 35
Humeur : Happy
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  FaBieN 11/2/2009, 12:28

Salut a tous! Voila si je poste se message c'est tout simplement que j'ai fait 1 belle erreur en voulant quitter la team j'ai pensé que prendre cette décision été bon pour moi mais enféte je me rend compte que non... Une personne m'avais prévenue que je fesais une belle ereur. Mais j'ai voulu rien savoir et j'ai foncé la téte en bas...

Aprés avoir posté mon message j'ai resenti comme un soulagement de reprendre tout a zéro, pk j'ai pris cette décision de reprendre a zéro, bhe j'en sais rien tout simplement...

Aprés avor crée mon compte je me dirige vers un serveur, serveur de terre précisément, aprés avoir fait deux bon temps, 1 personne d'une team me propose que je le rejoignent dans sa team, j'ai répondue "non merci"... En a peine 2 maps il me propose que je vienne, c pour dire que soit la team n'est pas bonne soit elle est en déroute...
En tous en 2 jours 6 team m'on proposé que je vienne dans leur team, j'ai répondue 6 fois non merci...

La tu t'aperçois que ta fait de la merde... Que ta pas vraiement réflechis et que ta des regrets d'étre parties..

Ensuite dans la soirée a lieu le match contre les Sdk, match ou vous avez gagné 5 a 1, a un moement du match a la 5éme manche je m'aperçois que sa va pas super méme si vous avé gagné le match j'aurais bien voulu rentré pour vous aidé mais je savais que c'étais pas pausible...

A la fin du match j'ai eu une conversation sur msn avec dann ou je disais que je regréttais et que j'avais pas assé réflechis, je disais donc que j'avais fais 1 erreur d'étre partis de la team...

Voila je tien a m'excusé a toute l'équipe de mon acte de se que j'ai fait, et je promet que je ne recommencerais pas a faire sa une deuxieme fois, j'éspére avoir une seconde chance comme toute personne qui font un erreur Smile

J'ai par la suite compris aussi que aucune team n'est parféte est que la team parféte n'existe pas!
avatar
FaBieN
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Savoie
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  wer 11/2/2009, 12:36

bah tu men a parler avant de poster,donc comme je te l est dit,je m'oppose pas a cette reintegration,meme si pour l'instant je reste reticent
de plus ,certe ocune team n'est parfaite... mais les rdm le sont presk :p :p :p
wer
wer
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  MaseNk* 11/2/2009, 12:42

Moi je suis aussi pour qu'on te laisse une seconde chance, à toi de montrer que t'es bien avec nous et que tu fait des efforts Wink
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  cat 11/2/2009, 13:16

Yop Fab !! bounce bounce

Je t'ai vu vadrouiller sur Match ces derniers temps, et ca m'a bien fait plaisir.^^

Enfin pour dire que je suis bien dac pour te laisser une chance,
sachant que t'es la depuis le départ même si bon faudra pas recommencer hein ??
sinon Absent pour... 547611 ^^

Nan mais après avoir parlotté avec le Dann sur msn, il m'a expliqué et je vais pas t'en remettre 3 couches,
il t'a tout dit Wink


Tu remarqueras que sur la page d'accueil y'a maintenant un lien pour aller sur le TS hyper facilement, (merci le vieux Ska)
même pour ceux qui n'ont pas de compte. Je sais pas si ça va faire venir plus les gens,
mais c'est déjà ça ... ^^

Ensuite si tu veux installe Xfire ça sera plus facile pour se rejoindre sur le jeu ou discutailler car perso je suis rarement sur Msn.
D'ailleurs ceux qui l'ont pas, bah c'est pas très bien ! lol

Moi je suis pour la seconde chance. Enfin la première chance. Enfin moi je suis pour ! Voila ^^
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  Fadden 11/2/2009, 13:17

Poisson d'avriiiiil !!^^

Arrow
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  on-SKAlme 11/2/2009, 13:59

Re Fab !!

J'etais parti pour reprendre ligne a ligne ton post et repondre a tout bien precisement, mais finalement, flemme.

Les erreurs, ca arrive, on en fait tous car "Errare humanum est" (l'erreur est humaine en latin ^^).

Tu etait l'un des premiers dans cette equipe ! Donc bon, .... Tu es parti, soit, mais tu es aussi revenu !! Very Happy Very Happy Very Happy
L'important n'est donc pas que tu sois parti, mais que tu sois revenu !!!!

Bon, pour ta reintegration, ecoute, demande un recrutement, passe les tests psychotechniques, les epreuves eliminatoires, ...... lol JE DECONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE

Wer a écrit:de plus ,certe ocune team n'est parfaite... mais les rdm le sont presk :p :p :p
Very Happy Very Happy Very Happy

Bref, je vais faire comme Guigz, je vais reflechir a ta proposition et apres un tour de table entre admin, nous donnerons notre verdicte d'ici quelques jours ! ^^ lol! lol! lol!
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  djulio' 11/2/2009, 17:46

Sinon on recrute nous ^^.
djulio'
djulio'
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1842
Age : 44
Localisation : Lavilledieu (07)
Humeur : Schkool oftnen strue !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

http://team-rfl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  FaBieN 11/2/2009, 21:37

Pas de probléme j'attent, j'ai tout mon temps, je continue a m'entrainé sur le serveur pou le match au cas ou des Fury Smile
avatar
FaBieN
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Savoie
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  on-SKAlme 12/2/2009, 00:17

Et te revoila parmis nous, meme si dans mon coeur tu n'etais jamais parti Sad Sad ^^

Bon retour !!!!!!!!!!!!!!!!

P.S. : Je me suis permis de le faire assez rapidement, j'espere que ca ne derange personne ! Very Happy


cheers cheers cheers cheers
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  FaBieN 17/1/2010, 15:12

hop hop hop, de retour pour 3 jours Smile

Je repars mercredi dans l'aprem ou le matin Smile
avatar
FaBieN
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Savoie
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  cat 17/1/2010, 15:28

Ça sent pas la friture la ? Suspect



lol! Absent pour... 886729

Oki bon retour de 3 jours alors cheers cheers
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  FaBieN 3/2/2010, 23:32

De retour pour 1 peitt jours, bisoux!!
avatar
FaBieN
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Savoie
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  cat 4/2/2010, 00:07

Content d'avoir joué 3 min avec toi avant que tu bug comme un salop,
à moins que tu sois vexé pour le poutrage ptdr Smile

A demain pitetre Wink
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour... Empty Re: Absent pour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum