RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

+11
FaBieN
Pikar.06
niiko
tiuz
Aloha-Mango
BoT*BeN
wer
on-SKAlme
mimisosso
MaseNk*
cat
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  on-SKAlme 20/2/2009, 16:35

Joli le jeu de mot !! Compte sur eux ! (et sur moi si map que je trouve bien il y a ^^)

Amuse toi bien ! Very Happy
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  MaseNk* 20/2/2009, 21:48

Que dire, dégouté, soulé, déçu, navré d'avoir passé autant de temps à train pour.. ça.

Je pense que ces 2 semaines de repos vont nous faire le plus grand bien après ces 2 matchs de merde sérieux...^^
GG à tous quand même malgré tout ça, vous étiez prêts et vous vous êtes bien tenus alors c'était cool Wink

Néanmoins c'est pas admissible que des teams se comportent comme ça, c'est impensable, m'enfin, on en reparlera avec fadden et mimi avec screens à l'appui..

Je pense que le fait que Ben n'ait pas été là à été leur plus grand préjudice car apperement ils ne savent pas ce tenir entre eux..

Bref, prochain match Obey, et on est EN QUARTS DE FINALE !! Wink
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  tiuz 20/2/2009, 21:52

Franchement la j'ai meme plus les mots pour dire ce que je ressent...
Perso j'avais bien train pour connaitre les maps, j'ai fait un effort pour etre la avant, je m'était défoncé quoi.
Puis le match commence, 5 min a cause d'un mec qui part pas et c'est " notre " faute et ils pensaient soit disant que le match avais commencé Rolling Eyes .
Puis 2eme maps, W U tres calme, puis ca commence et ils ont toujours pas leur team .... puis ben apres on peut meme plus dire qu'il y avais match....

Voila ca fait un peu brouillon mais je suis tellement dégouté par leur comportement que je ne sais meme plus quoi dire, merci pour ce match, meme si je dois dire que ça commence a me gaver des matchs avec des adversaires comme ca, plus provocants que compétitifs...
tiuz
tiuz
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 566
Humeur : (\___/) ........................................(='.'= ) ........................................(")_(")
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  tiuz 20/2/2009, 21:59

Double post pour citer notre " ami " scania de leur forum
------------------------------------
Sujet: Re: La Royale R League Aujourd'hui à 22:30

Mouaiis...

Bon deja desoler les mecs de mettre barrer comme sa mais la je n'en pouvais plus de ces abrutis de Rdm, et je pèse mes mots !!!!

Bon pour les regles des map 30 min avant rien a redire ces la regles c'est comme sa pour tout le monde apres faut train ou pas ... Mais bon c limite quand meme, Car Mimissosso (si tu lit ce message), Quand on joue sur le serveur de l'adversaire il met toute les map, mais faire genre qu'ils sont sourd pour ne pas passer les map sachant qu'il les connaissent et nous non je trouve sa un peu petit tout de meme, faire genre d'etre afk et ne pas repondrent a nos demande successive de "nexter" la map alors que tu les voit devant toi rouler et ne rien dire alors que c'est marquer en gros. voila sa c'etait pour le train !

Maintenant venant ont au match ...
D'abord, un peu de patience et de savoir vivre leur ferait vraiment du bien a ceux la !!!, car je voit pas comment en 30 seconde on peut organiser une LU sachant que l'on est 10 environ et que l'on ne connait pas les map (du tout), on ne peux donc ps les preparer d'avance. ensuite une fois que l'on abvait organiser notre Line Up a l'arrache (au bout de 1min et 30 seconde ), tien donc que voit on ... 1 voir 2 - 0 pour eux oO bizarre ils ont commencer sans nous attendre... 30sec -_-'... , et sans nous prevenir, certes apres la WArm up la manche commence mais bon avec un peu de savoir vivre on arrive a tout !!! c'est pas bien compliquer de faire 1 restart une fois que la Lu est prete, Jusqu'a lors on a fait plein de tournoi (gros et petit) Genre tmt et compagnie, et cela c'est toujours tres bien passer et surtout les 2 equipes s'attendait si une des 2 n'etait pas prete !!!!!!!!!!!!!!!!! Demande au team contre qui on a jouer ces tournoi et tu verra comment sa se passe dans ces cas la. que sa soit en demi finale ou en poule c'est le meme esprit, meme si la compet est la sa ne change rien quand les 2 equipe on cet esprit la !!!
Pourquoi PArce que justement quand on joue c'est pour le FFFFUUUUNNNNNNNNNNNN donc sa ne coutent rien d'attendre 30 sec l'adversaire car le FFFFUUUUNNNNNNNNNNNN est il pas la chose principal de ton tournoi mimissosso


Voila bon dsl pour le paver et de ne pas avoir assister a la fin du match mais je ne pouvai plus ^^ (comme la drouze mais sur le clavier xD)
J'ai pas l'habitude de casser les couille comme sa mais si tu veux que sa ce passe bien va falloir regler ce genre de chose mimi ....

Vala tchouss sur ce bizou et bonne bourre !!!!!!!!!!!!!!
---------------------------------

( avis de Tiuz :p )Alors la mais quel mauvaise foi ( encore uen semaine apres me répete ), presque insultant je trouve voila je pense allé me coucher ca me déprime


Dernière édition par Tiuz le 20/2/2009, 22:42, édité 1 fois
tiuz
tiuz
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 566
Humeur : (\___/) ........................................(='.'= ) ........................................(")_(")
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  MaseNk* 20/2/2009, 22:18

Du n'importe quoi, pire que les furys -_-
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  on-SKAlme 20/2/2009, 22:37

je ne sais que dire.

Je ne sais que penser mais je pense a trois choses :
- Soit (je vais commencer par eux, non pas pour commencer a les attaquer, mais car il en faut un ^^) ils ont été tres mal organiser. Durant le warm-up, on choisi, je joue, je joue pas, et tac. Ceci demande evidement un brun d'organisation et de cooperation de chacun et certain on plus d'organisation que d'autre, je veux bien l'admettre. Mais en cas de conflit entre des joueurs et au cas ou ceux-ci ne peuvent pas se mettre d'accord, il faut un moderateur, un genre de "chef" (j'aime pas ce mot, d'ou le "" car, comme le dit Scannia, on est la pour le fun et donc tout doit ce passer sans "eux"). Cette dite personne dit donc, si personne ne s'organise, TOI TOI TOI TOI et TOI. Et c'est tout, on s'en vas voila. Chose qu'ils ont commencer a faire a la premiere manche. Poison etait la, il ne devrait pas, ils lui ont demander de partir et par manque de connaissance de la commande (desolé, je ne connais pas tout) je n'ai pas reussi a le forcer en spectateur, je l'ai donc virer car je pensais qu'il n'etait pas la car il ne repondait pas. A ceci, 3s apres environ, Poison revient, il etait donc devant son ecran pour revenir aussi vite, mais il revient en joueur. Je le reexpulse donc en esperant que celui-ci comprenne qu'il ne devait pas jouer. Car en plus de ceci, c'etait ecris en gros sur le chat (malheureusement, pas de screen a ce moment la.... (je m'en excuse)). Il revient donc une troisieme fois de suite mais en spectateur ! Et la, comme c'etait la premiere map, je fais un restart et GO

- Soit (deuxieme possibilité, desolé du roman, mais la, il faut) nous (joueur RdM) nous avons fait manque d'un peu "tact" en voulant respecter A LA LETTRE (je cite je sais plus qui des bot, mais j'ai le screen ^^) le reglement et donc ne laisser que le warm-up a la team d'en face qui manquait alegrement d'organisation. Car, il est vrai et sur ce point, je suis d'accord avec lui, on aurai pu faire un RESTART a chaque manche, ce n'est pas le temps que ca prend. Mais, je l'ai fait une fois, au debut, pour etre sympa, j'aurai peut etre pas du, ou alors le faire tout le temps. Si, comme les Bot me l'ont fait sous entendre a la fin du match, le probleme vient de CE restart au debut et pas aux autres maps, a ceci je repondrais que les RESTARTS n'ont pas lieu d'etre (Cf. reglement). Donc, ca revient a l'idée de depart, nous avons TROP respecter le reglements.

- Soit (troisieme idée), ca vient des deux partis. trop eux, trop nous (cf les deux paragraphes d'avant)

Donc, en conclusion, si jamais ca vient de ce malheureux restart, comme je l'ai dit au bot qui sont resté a la fin, je m'en excuse, je voulais juste que tout le monde soit content au debut et qu'ils aient la map pour s'organiser pour la prochaine. Si jamais ca ne vient pas de la, c'est que les Bot necessite grandement de quelqu'un qui les guide car passer 5 maps a se plaindre, a nous envoyer chier, a entendre que l'organisation est une organisation de merde (alors que, a ce que je sache, on y est pour rien, on a rien changer a l'organisation, c'etai connu depuis longtemps, 61 maps, tirage au sort 30 minutes avant, 5 maps, 1 warm up, GO, je ne trouve pas ca compliquer), a entendre que les maps c'est des maps de merde (a ce que je sache encore, et corrigez moi si je me trompe, ca n'est pas non plus notre faute), a se faire traiter d'abruti (cf mail de Scannia) et j'en passe et des meilleurs(je peux prouver ce que je dis si jamais j'ai a le faire ou si on me demande), je trouve ca dommage.

Bref, j'spere que ca ne se reproduira pas !!!!

On est en QUART DE FINAL !!!!! La semaine prochaine, repos, enfin repos repos, non, ORGANISATION DE LA SEMAINE DE REPOS !!!! Attention, attention ^^^^^^^ (je vient de m'auto donner un steack, donc je viens de me claquer fort la main sur la tete afin de m'autofaire compendre que c'etait nul ^^)

N'en restons pas la, ON A PAS FINI LA RRL ! Very Happy
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  djulio' 20/2/2009, 23:18

on-SKAlme a écrit: a entendre que les maps c'est des maps de merde

Jsper que vous parlez pas de la Ardéchio 28 quand même ?????!!!!!
Sinon je vais démarrer la machine a baffe moi !!!!!!!!

Quoi je suis pas costaud ?!
Oui mais j'ai le bras long !!!!!!!!!
djulio'
djulio'
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1842
Age : 44
Localisation : Lavilledieu (07)
Humeur : Schkool oftnen strue !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

http://team-rfl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  on-SKAlme 20/2/2009, 23:21

lol !! ^^

je ne sais plus qu'elle map c'etait, je crois que c'etait celle des Fun ! (je ne suis pas sur, a prendre avec des pincettes svp ^^)

EDIT : Venez rire 3 heures (car c'est long a lire) en cliquant ici (humour noir, attention, je precise ^^)

EDIT 2 :
BeN, Admin Bot non present pour cause d'aidage d'un pote en galere a écrit:Par contre j'ai remarquer que chez les Bot's ont à la fâcheuse tendance à se plaindre ! Neutral
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  Fadden 21/2/2009, 09:41

Bon gg lu tout ce qu'il y avait à lire tout forum confondu. Je répond ici car j'ai pas de compte chez les BOT...

Alors première chose et tout d'abord : Par rapport au premier post de Scania, ça sert à rien de s'en prendre à mimisosso. Il fait déjà un boulot énorme pour que tout se déroule au mieux, après si les équipes n'arrivent pas à s'organiser en match il n'y peut rien.

Sinon en fait (mais je suis pas sûr d'avoir compris votre problème.. Suspect), vous avez eu du mal à vous organiser lors des changements....et ça se comprends bien nous aussi d'ailleurs. Le problème étant surtout que :

- Des que le WU commence, tous les joueurs font la map alors qu'il ne sert pas à ça (vous allez me dire que si mais non pas dans cette compétition). Il sert à définir qui sort et qui rentre, et il ne faut pas commencer à discuter des ça une fois qu'il est fini comme le font trop d'équipes.
- Ensuite vous allez me demander pourquoi les RS sont interdits. Tout simplement parce que des équipes en abuserait. Lors de notre premier match de RRL1, on jouait contre les 3jC sur leur serveur, et on s'en est pris au moins 1 par map sur les 4 premières maps. Sans nous demander.(ils savaient pas que c'était interdit...) Ils faisaient leurs petites affaires puis RS alors qu'on croyait que c'était commencé C'est agaçant à la longue...Normalement avec un WU et un peu d'organisation ça résout ce pb. Mais en coupe on ne connait pas les maps c'est pas facile. Et bien on le saura et on mettra 2 ou 3 WU... Et pas de RS permet un match plus fluide et organisé, ça oblige les équipes à faire un minimum d'efforts d'organisation.

[RdM]on_SKAlme a écrit:Vu comment Mimi a la main legere sur les teams qui ne respecte pas les regles, je les respecte (Cf la team Fury ...) j'ai pas envie, par une erreur de ma part, de faire bannir les RdM. Donc, personnellement, je les respecte.
lol! Il me semble plutôt qu'ils ont abandonnés, qu'ils n'étaient pas motivés et assez agressifs...

Scania a écrit: le reglement c'est bien beau mais si tu l'applique a la regle tu t'en sort pas et c'est l'anarchie a la fin ....
Non c'est le contraire^^

Bon moi j'ai l'impression que vous vous prenez la tête pour pas grand chose... et s'il vous plait mimisosso n'y est pour rien....

Sur ce GG aux RdM qui ont gagnés, et aux BOT qui ont moins gagnés mais vous prendrez votre revanche.
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  MaseNk* 21/2/2009, 10:51

Non mais Fadden je comprends bien ta réponse, mais au niveau comportement, et c'est vraiment là ou je veux en venir, c'était pas acceptable, les furys se sont fait kickés pour moins que ça......

Sinon au niveau du Rs de la premiere map, on a été gentils, on le leur à fait car ils étaient pas prés, soit.
Mais arrivés à la deuxieme map, où apres les 2 premiers rounds il n'y a pas un bruit et où on gagne 2-0 à la régulière et qu'ils nous sortent "ça joue là? je croyais qu'on découvrais les maps, on veut rs on a pas eu le temps de train les maps, nos LU ne sont pas faites", c'est vraiment se foutre de nous..
Si on faisait Rs, le score qu'on avait dûment gagné repartait à zéro alors qu'il n'y avait aucune raison de Rs, d'où j'ai envie de sortir l'expression "Trop bon, trop con"..

Après leur comportement, intenables....
Un joueur de chez eux nous as clairement fait la totale (cf:Neo) "C'est quoi ces putains de map de merdes?", "Reglement de merde à la con pourquoi on a que 30m pour train ces quoi ces conneries", "est-ce que je peux partir les gars ça me soule grave ce match"
Je pense qu'à un moment, il faut arrêter.

Quand j'entend de la bouche d'un BoT que les régles ne devraient pas êtres respectées, ce serait mieux pour la Coupe, ce serait "plus fun", et qu'en plus, on nous laisse sous-entendre qu'on ait truqué le tirage, c'est nimporte quoi...

Il n'y avait vraiment AUCUN respect durant le match, et ça franchement, c'est la base, il n'y a qu'à lire leur forum après match, "je n'en pouvais plus de ces abrutis de Rdm, et je pèse mes mots !!!!", "tu auras beau sortir tes grand paves a la con sa changera rien, le reglement c'est bien beau mais si tu l'applique a la regle tu t'en sort pas et c'est l'anarchie a la fin ...." en parlant à Benoit....

Donc je veux bien oui que vous relativisiez les choses, mais nous aussi on en a marre de "faire la police" depuis 2 ou 3 matchs, on en a plein la poire et sincèrement on ne s'amuse pas..Surtout qu'ils nous disaient "allez faites les rs, vous savez que vous allez gagner de toute manière".. c'est pas normal..

Donc pour finir, aprés la seconde map, c'est moi qui ait dit à Yohan et Benoit et aux autres, de continuer à rouler, jouer pour jouer, pour nous, car c'était l'anarchie, c'était 5 lignes dans le tchat toutes les secondes, c'était pas tenable, c'était insupportable, le pire match qu'on ait passé, et le pire c'est que de leur côté ils osent reposer la faute sur nous d'avoir appliqué le règlement, alors qu'ils voulaient appliquer leur loi du "je fais ce que je veux quand je veux.."

Nous on en a marre,

A bon entendeur..
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  tiuz 21/2/2009, 10:56

Bon apres cette nuit je comptais faire un pavé en ayant les idées clair, mais apres ce que a dit masenk je vois rien d'autre à ajouter.
tiuz
tiuz
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 566
Humeur : (\___/) ........................................(='.'= ) ........................................(")_(")
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  on-SKAlme 21/2/2009, 11:49

LOL

La moitiés des posts chez les Bot que j'avais ecrit durement jusqu'a deux heures du matin ont été supprimé !

je ne sais pas quoi dire... degouté ...


Dernière édition par on-SKAlme le 21/2/2009, 11:54, édité 1 fois (Raison : correction Fury par Bot (mille excuse les fury .... ^^))
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  djulio' 21/2/2009, 11:51

Lol mon pauvre Ska ^^
djulio'
djulio'
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1842
Age : 44
Localisation : Lavilledieu (07)
Humeur : Schkool oftnen strue !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

http://team-rfl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  MaseNk* 21/2/2009, 11:51

Parcontre je crois que tu parles des bot, si je me trompe pas^^ lol! lol! Wink

Sa montre tout leur état d'esprit..
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  on-SKAlme 21/2/2009, 11:55

oui oui, chez les Bot pardon, je viens de rectifier !!
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  cat 21/2/2009, 12:06

Bon alors comme tout le monde ça me saoule, je poste ça et pis c'est tout.

FR a tout bien résumé je crois,
le règlement est ce qu'il est, et toutes les teams doivent l'appliquer.
Si il est pas bon, il faut suggérer avant, mais a partir du moment ou on l'accepte,
bah on fait tout pour pouvoir le respecter.
Ça ne nous a pas éclaté d'apprendre les 61 maps toute les soirées,
mais si on veut gagner la coupe, il le fallait.
Les Bot l'ont pas fait, a peine 3 Bot sur le serveur train,
et ensuite ils veulent pouvoir faire le training de chaque map avant chaque course.

Alors il est vrai que c'est pas évident la line up en 1 warm up en coupe, il faudra surement rectifier ce point sur le règlement.
Mais la il est comme ça. Nous on a eu la chance d'être 5 dispos pour le match, donc la line up était faite.

Mais théoriquement, en 3 semaines (maps dispos sur le site depuis 3 semaines, et sur 3 serveurs différents, en round , en TA, depuis une semaine)
tout le monde a largement le temps de passer sur toutes les maps,
et l'admin ou le responsable du match a plus ou moins une idée de qui jouera sur quoi.
En une demi heure, facile de faire ses line up quand on a train avant.

De notre coté, encore une fois on a été strict, après si il faut faire tout ce que la team d'en face veut pour être fairplay,
j'ai pas tout compris.

Le règlement est ce qu'il est, mais il est la, tout le monde l'a accepté,
et si tout le monde le connait et le respecte, plus besoin de parler ds le chat à part pour les réactions etc, et pas des parlottes qui servent à rien
à part à envenimer les choses.

Le prochain match se joue contre les Obey, les Bot nous ont dit que contre eux ça s'était bien passé car ils restartaient, ils s'arrangeait entre eux etc....
Alors à mon avis ça risque de faire la même.

Perso ça me gonfle, on fait des matchs pour se marrer, pas pour passer une soirée pourrie.
Dans ce cas je préfère aller au ciné ou faire le con en ville.

EDIT : Ou bien péter la gueule à Djulio sur C.A. Very Happy
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  djulio' 21/2/2009, 12:18

Ouai c est ça on y croit ^^
djulio'
djulio'
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1842
Age : 44
Localisation : Lavilledieu (07)
Humeur : Schkool oftnen strue !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

http://team-rfl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  Fadden 21/2/2009, 13:20

Perso ça me gonfle, on fait des matchs pour se marrer, pas pour passer une soirée pourrie.
+1

Enfin moi ça me gonfle pas j'ai pas encore eu l'occasion de jouer contre des mauvais perdants....
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty match bot/rdm

Message  Aloha-Mango 21/2/2009, 13:59

nous franchement comme fadden on a pas a se plaindre bon contre les dmt j'étais ps la apparemment les dmt étaient mal organisés Rolling Eyes contre les es nickel Smile et contre les rockets ben pareille Smile
GG POUR VOTRE SCORE ENCORE UN 6-0 C UNE HABITUDE a part contre le sdk(5-1) Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 828300
Aloha-Mango
Aloha-Mango
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Hawaii/Honolulu
Humeur : ^^
Date d'inscription : 28/11/2008

http://www.team-rfl.fr/forum/index.php?action=forum

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  on-SKAlme 21/2/2009, 14:24

je prefererai encore perdre que de passer des match comme ca
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  MaseNk* 21/2/2009, 14:45

La même pour moi ska, surtout qu'on a encore jamais perdu! ( lol! )

J'espère au moins qu'il y aura réaction après ça..
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  on-SKAlme 21/2/2009, 16:34

c'est vrai qu'on a encore jamais perdu ET CA VA PAS COMMENCER MAINTENANT !!! ^^

Vu comment mimi s'est ennervé avec les Fury, .... j'ai peur pour les bot, heureusement pour eux qu'il est pas la jusqu'a dimamche !!! Lundi ca va chier ^^ Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 157454 Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 157454 Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 157454 Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 157454 Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 157454 Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 157454


GOGOGOGO MIMI Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 157454 Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 157454 Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 157454 Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 157454 Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 157454 Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 157454 ^^
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  acute.Aken 21/2/2009, 18:52

Pauvres Bot ils vont morfler ^^

Croyez-en notre (Fury) expérience Laughing
acute.Aken
acute.Aken
Compte de Province
Compte de Province

Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2009

http://acutegaming.egame-web.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  on-SKAlme 21/2/2009, 19:10

lol ^^^
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  Fadden 21/2/2009, 20:31

Franchement.....go offline c'est moins violent Arrow
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT - Page 3 Empty Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum