RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Come Back After TeKos !

4 participants

Aller en bas

Come Back After TeKos ! Empty Come Back After TeKos !

Message  fArjA 27/2/2009, 12:44

Bonjour ou plutot Bonsoir a tous et à toute.

Je viens écrire ce post dans la partie absence du forum, car comme vous avez pu le remarquer, j'ais été absent un petit moment du monde de TmN & de la team...
Je vais donc vous expliquez les raisons de ma petite absence. J'espère juste que vous comprendrez la chose...

Jeudi 20 Février, personne ne travail, personne n'a de cours, personne n'a rien a faire, les autres avait pris des jours de congés pour l'occasion. Nous avions donc décidés de partir en Teuf ce soir la. Une Teuf qui devait ce faire entre Monptellier & Bézier quelque part au milieu de la forêt...
Jusque la tout allé bien. Nous avions prévus cette teuf depuis un moment puisque cette fameuse Teuf été en faite un Tekos, plus connu sous le nom de Teknival.

L'aventure commence vers 23H, en direction de Monptellier. Aprés plusieurs péripécie de parcours & quelque galères nous finîmes par trouvé ce putin de Tekos Exclamation vers 2H du mat... cheers

Une fois la bas, tout est parfait, le son le lieu,... La soirée bas sont plein drunken c'été vraiment énorme Exclamation

9H du mat, je commence à etre explosé et surtout fatigué Suspect On s'installe dans la voiture du pote & on s'endort comme des merde Sleep
12H on se reveil t'en bien que mal... (& c'est la que sa part en couille...) Je met les mains dans mes poches, et la... Surprise ya plus de téléphone... Evil or Very Mad J'ai du le perde pendant la soirée... Je vous aurez bien envoyé un mail, mais les arbre on pas encore l'antenne wifi & les caillou non pas de prise ethernet... lol! Voila pourquoi je n'est pas pu vous prévenir de mon absence lors de cette soirée.

Une fois bien réveillé je dit a tout le monde: "bon alors on y go vers quelle heure?"
Et la le pote qui avait sa caisse nous regarde & nous dit: "mais on avait pas dit qu'on resté 2 jours...?"
Evidement tout le monde qui ce met a dire: "A oué carrément sa serait méchant & tout... Bla Bla Bla..."
Le truc c'est que quand je leurs est dit, "oué mais les gas, moi j'avais pas prévu de rester 2 jours. J'ai un match TmN ce soir donc bon..."
La réponse fut sans surprise: "Oh c'est bon pour un match de TmN tu va faire rentrer tout le monde a la maison..."
Voila pourquoi je n'est rien pu faire contre le fait que j'avais un match de prévu, que j'avais train en plus, & qu'il voulaient tous rester.

Je ne vous raconte pas la suite... Soirée du Vendredi au Samedi, puis du Samedi au Dimanche matin méga défonce & tout le tralala... Come Back After TeKos ! 249315 Come Back After TeKos ! 126306: drunken Suspect Sleep (ya que sa comme smiley drogué, mais il en faudrait plein d'autre... Twisted Evil ) Je suis donc rentré chez moi dimanche soir, & le lundi matin je reprenné le boulot a Eurocopter Suspect lol!
Pendant la semaine le pc est rester éteint, je suis dsl les gas mais j'avais vraiment pas la fois de m'y mettre & puis j'ai eu une semaine débordante.

Voilou, j'espere donc que vous m'en voudrait pas. J'espere aussi que le match c'est bien passé, je ne suis pas encore allé voir les résultats...
je reviens donc parmis vous pour encore tout déchiré & tout le tralala... Come Back After TeKos ! 249315 Come Back After TeKos ! 797940 lol!



Au passge j'en profite pour faire un appel a tous les Teufeurs & Teufeuses présent !
Vous n'etes pas seul !!! Very Happy
& je crois que je vais aussi faire un petit topic sur les Teuf, Tekos & Tecknival Twisted Evil
fArjA
fArjA
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 134
Age : 35
Humeur : Happy
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Come Back After TeKos ! Empty Re: Come Back After TeKos !

Message  on-SKAlme 27/2/2009, 13:02

Lol FarjA !!

C'est pas bien grave, nous fumes assez nombreux pour ce match qui etait de tres haut niveau !!! (ooooooooo c'est bon, je peux en remettre une couche non ^^ lol)

Content que tu te sois amusé et content que tu saois revenu !

GOGOGOGO SAMEDI !!

Bon retour ! Very Happy cheers cheers
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Come Back After TeKos ! Empty Re: Come Back After TeKos !

Message  MaseNk* 27/2/2009, 13:05

Pas de problèmes Lionel, le plus important c'est que tu nous reviennes sain (enfin..pas trop^^) et sauf !!

Pour te racheter, ça serait cool que tu sois là demain ! (cf Partie Championnat Wink)

What a Face
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Come Back After TeKos ! Empty Re: Come Back After TeKos !

Message  cat 27/2/2009, 18:31

Yop Lionel no soucayyyy !!

Donc en fait t'as plus de tel lol ^^

Bon ba remet bien tes idées en place, et go topic sur les Tekos alors !!!
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Come Back After TeKos ! Empty Re: Come Back After TeKos !

Message  fArjA 15/3/2009, 10:34

Bonjour a tous !

Voila je reprend ce topic pour explqiuer mon absence d'une semaine ainsi que lors du match...

L'aprem juste avant le match, il y a eu une coupure internet & on a relancé le routeur & tout allé bien.
30 min plus tard re-coupure, & la impossible de remettre le net, mon père & moi avons essayés toute l'aprem & sa n'a rien fait Evil or Very Mad

Voila pourquoi le soir je n'est pas etre présent lors du match, ainsi que toute la semaien qui a suivi... Nous avons appris par mail au milieu de la semaine que notre FAI avait fait des travaux sur la ligne de tout le quartier & que par conséquent plus de net pour personne.

Jeudi ou vendredi soir je c'est plus, j'ai retrouvé la ligne & je suis allé direct sur le serv Match. J'y est rencontré Tiuz, Niko et Pich. Ils sont témoin je leurs est tout expliquer des que je suis arrivé. J'ai confondu Niko avec Dann je c'est pas pourquoi, mais aprés je me suis rendu compte qu'il été nouveau.
Voila pourquoi Dann est venu un peu magréssé, alors que je joué trankilou sur un serv, pasque j'avais pas encore posté sur le forum...
Va falloir ce calmé Dannounet, c'est pas pasque je vais pas posté dessuite que c'est la fin du monde !

Bref je m'en fou, voila je vous est tout expliquez.
je suis encore une fois dsl pour mon absence lors du match. Ceci n'est qu'une coincidence & j'espere que sa n'arrivera plus.
J'espere aussi que vous me croyé, oui je c'est comme me la dit Dann, "sa commence a faire beaucoup", mais bon sur ce coup la j'y peut rien...

Vous allé me dire que j'aurais pu vous prévenir par sms, mais bon si vous vous rappelez bien je les perdu en Teuf & la le new tel n'est toujours pas arrivé, donc dans tous les cas je n'est pas le num de Dann ou de Fab.

A+
fArjA
fArjA
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 134
Age : 35
Humeur : Happy
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Come Back After TeKos ! Empty Re: Come Back After TeKos !

Message  Invité 15/3/2009, 15:48

c'est vraiment pas de bol.
Dann est venu un peu magréssé
M D R Exclamation

battez-vous ! Come Back After TeKos ! 157454 Come Back After TeKos ! 157454 Come Back After TeKos ! 157454
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come Back After TeKos ! Empty Re: Come Back After TeKos !

Message  cat 15/3/2009, 15:56

Mais nan pas de baston ^^

Ok Lionel merci pour l'info Smile

Go FuN^ maintenant !!! Come Back After TeKos ! 157454 Come Back After TeKos ! 157454
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Come Back After TeKos ! Empty Re: Come Back After TeKos !

Message  on-SKAlme 16/3/2009, 10:10

no pb Lionel, ca arrive a tout le monde des problemes d'internet....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'espere que ca va prendre fin dans pas longtemps en ce qui me concerne !!! Very Happy
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Come Back After TeKos ! Empty Re: Come Back After TeKos !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum