RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mes adieux..

+12
Aloha-Mango
Fred
Cléoceriz
FuN^Yhaaa
on-SKAlme
Pich
tiuz
Fadden
fouayeman
cat
djulio'
MaseNk*
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mes adieux.. Empty Mes adieux..

Message  MaseNk* 24/5/2009, 20:47

Je pense que le moment est arrivé pour moi de me retirer..

Après m'être investit pendant de longs mois dans la team, d'avoir pris de mon temps pour l'a faire vivre, il arrive un moment où aujourd'hui je ne prends plus plaisir à jouer, aprés le départ de niko, les conneries de fab et après avoir proposé un petit plan pour se relancer, personne n'a réellement voulu suivre à part ceux qui étaient là depuis le début et ça me désole.

Je me suis toujours investit à fond dans l'équipe pour qu'elle puisse bien tourner, sauf que depuis un certain temps, tout le monde pars, ne donne pas de nouvelles, ne préviens pas quand il est pas là, ne s'investit même pas à vouloir refaire vivre l'équipe..

Or je n'ai maintenant vraiment plus l'envie, je l'avais, mais je l'ai plus, et ça me fait trop chier de laisser tout ce qu'on a construit avec yohan et benoit mais il arrive un moment où je sature de partout, il fallait bien que ça arrive mais je pensait pas que la team tomberait à ce point en terme de passivité et de jemenfoutisme pour certains..

Je viens de partir du match en vous lachant lamentablement car je peux plus, je prend zéro plaisir car personne à part Yohan n'a vraiment voulu faire l'effort de s'investir et franchement je préfére laisser ma place à xavier pour finir le match, il prendra bien plus plaisir à jouer que moi..

Pour moi ce ne sont pas 10 mois de perdus mais une vraie bonne expérience et je remercie vraiment benoit, yohan, xavier, chloé, tom, vincent, teddy et tous ceux qui nous ont aidé à faire vivre la team, en tout cas j'aurais vraiment fait tout ce que j'ai pu pour faire tenir la team debout et de la représenter au mieux, même si la fin se termine en queue de poisson, j'ai passé énormément de bons moments depuis mon entrée en Août 2008 avec nos fameuses soirées sur ska_1 et les maps à Yohan, la RRL1 et les rencontres de nos diverses teams amies Rockets, RFL, FuN et j'en passe avec les offlines et tout ce qu'on a pu faire..

Alors je me doute que ça va faire un choc pour pas mal de monde de me voir quitter l'équipe, mais je pense réellement en avoir grandement besoin, une vraie coupure pour moi avec le jeu et tout ce qu'il y a autour est vraiment nécessaire, je ne sais pas vraiment si je reprendrais un jour, mais si c'est le cas, ce sera vraiment plus modérement et sans cette folle et trop grande importance que j'ai pu donner à ce jeu, en tout cas je suis désolé que ça se finisse comme ça..

En ce qui concerne la team je crois après plusieurs discussions avec yohan depuis quelques jours qu'elle va s'arrêter là malheuresement, mais Yohan vous l'expliquera par lui-même, car il a ses raisons également.

Je vous souhaite bonne continuation à tous et à toutes, et sûrement à bientôt sur les divers forums Wink

A très bientôt, Dann.
MaseNk*
MaseNk*
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 1904
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Humeur : SLUUUUUUUUUUURRRRRRRPPPPP !
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  djulio' 24/5/2009, 20:56

Oui Dann comme tu le dis si bien, c'est un choque de te voir partir toi, étant un cadre de la team RdM.
Mais aussi de l'avenir incertain des Rois du Monde ...
Que dire mis à part que je te comprend au sujet du jemenfoutissme de certains, la gestion du team et un "boulo", des heures et quand on voit la reconnaissance de" certains ...
Enfin voila, jsper que tu changeras pas de loggin, de pays ou même ... je sais plus se que je dit là ^^.
Oui, passe faire un pti bonjour sur les fofos des teams amies, un pti run entre collègues de temps en temps.
On ne se connaissait pas énormément mais sache que je t apprécie énormément.
A bientôt Danouninet.
Djulio (ou DjuDju pour les intimes ...)
djulio'
djulio'
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1842
Age : 44
Localisation : Lavilledieu (07)
Humeur : Schkool oftnen strue !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

http://team-rfl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  cat 24/5/2009, 21:09

Je ne m'exprimerais pas ce soir, c'est trop violent pour moi de voir
un an de travail, tant de nuits blanches s'envoler en quelques jours, voir peut être quelques minutes.

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir géré, j'ai tenté il y a un an de faire quelque chose qui tiennait la route, j'ai échoué. A vrai dire je ne sais pas si je vais arrêter la team car je ne peux pas prendre de décisions vu la sérénité dans laquelle je me trouve...

Ce qui par contre ne me surprendrait pas c'est que tout le monde se taille,
je vous comprendrais. En tous cas ce match vs BOT fut à la fois un réel calvaire pour moi,
connaissant la décision de Dann, et a la fois un bizarre moment de grosses nostalgie.
On a fait le choix d'attendre la fin su match pour en parler, au cas ou tout s'arrete, pour passer un dernier petit moment ensemble avec nos pseudos de gays.^^

La team je ne pourrais pas l'assumer tout seul, trop de taf maintenant, entre la Offline et les matchs et tout le tintouin.
Je ne sais pas si ca s'arrête ou pas, c'est a vous de voir d'ailleurs, car je ne repartirais pas tout seul ca c'est certains.

En tous cas si ça se termine, comme Dann, je voudrais déjà remercier Ska qui a fait un boulot remarquable pour le site, car je l'ai embarqué la dedans de force,
même si il y a pris gout^^, ainsi que tous ceux qui ont croisé notre route et qui nous ont fait vivre
ces réels moment de bonheur, RdM bien sur mais pas seulement, tous les teams qu'on a poutré, celles qui nous ont battu (une seule, ce soir :p). Je n'énumère personne, vous vous reconnaitrez...

Voila je sais pas dans quel état sera le forum demain,
si vous voulez reprendre l'aventure on peut peut être reconstruire quelque chose,
sinon, j'espère que pour la plupart on ne perdra pas le contact.
Ce qui est sur c'est que si tout le monde déserte la team RdM n'existera plus,
car il est hors de question de repartir de zéro.

Sur ce bonne soirée a tous, et a bientôt, ici et/ou ailleurs.

Ps : Bon ben je me suis un peu exprimé quand même finalement ^^
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  fouayeman 24/5/2009, 21:12

même si je ne suis pas du coeur de la team, j'ai quand même bien vu, avec Yohan, l'évolution et la vie de la team, et Dann t'y as bien contribué, alors merci pour ça!
Sinon, c'est qu'un jeu, mais c'est dommage que tout éclate ainsi, je me mets à la place des créateurs...
Et même si c'est qu'un jeu, y'a quand même des règles à respecter, et un certain respect à avoir, et là-dessus, t'as été réglo!
Bon, t'auras quand même été ADMIN quelques jours, c'est déjà ça!
YO, je t'avais dit qu'il ne fallait pas, que ça lui monterait à la tête! ^^ lol!

Et pour finir: Mes adieux.. 886729

BB Dann! et GG!!

@+

Fouayeman


Dernière édition par fouayeman le 24/5/2009, 21:19, édité 1 fois
fouayeman
fouayeman
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  Fadden 24/5/2009, 21:17

ce sera vraiment plus modérement et sans cette folle et trop grande importance que j'ai pu donner à ce jeu, en tout cas je suis désolé que ça se finisse comme ça..
Tout est dit là. C'est un jeu. Qu'on soit dans une team de 2 ou 30, dans pas de team, que la team soie active, moins active....l'important c'est de s'amuser et de jouer avec des gens qu'on apprécie, de faire des choses qu'on apprécie...Pas avoir l'impression de devoir faire certaines choses, pas avoir l'impression d'avoir des obligations. Après forcément, on sature...

Je sais pas vraiment ce qui se passe dans votre équipe mais à te lire j'ai l'impression que t'es vraiment déçu voir dégouté.... Neutral
Vraiment dommage parce que t'es quelqu'un de toujours motivé, présent, fiable....

Bon bref.....

........................
....................
..............

EDIT : Entre temps il y a eu les messages de Catmanny et Fouayeman....Bon je vais pas m'étaler mais si je suis si présent sur ce forum c'est que j'apprécie quand même pas mal votre équipe alors...........
.........
..........
...........
voilà quoi....
.......

......
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  tiuz 24/5/2009, 21:23

Bon je vois pas quoi tellement rajouter.
Tout c'est passé tres vite, en 1 semaine la team est partie en cacahuète.
Ce soir j'ai peut etre pas toujours était fun pendant le match mais voir 3 mois de travail s'envoler comme ca sans pouvoir rien y faire pour arreter ca , j'ai était dégouté.
Je participe peut etre pas a la vie du forum ou aux offline car perso c'est pas mon truc, le forum je lit chaque message ( si si meme celui de l'insect) mais apres poster c'est un autre truc, pour les offline ca ca me donne vraiment pas envie rouler solo sur une map ca me soul tres vite.

Sinon pour l'instant je ne pense pas quitter la team, je me sent pas de rentrer dans une team compet avec des matchs de guedins chaque semaine avec des trains obligés pour pas se faire poutrer,et tout et tout.

Longue vie aux rdm!!
tiuz
tiuz
Pilote RdM / Modérateur
Pilote RdM / Modérateur

Nombre de messages : 566
Humeur : (\___/) ........................................(='.'= ) ........................................(")_(")
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  fouayeman 24/5/2009, 21:24

D'ailleurs, au passage, pour ceux qui auraient lu mon message un peu trop vite, j'ai corrigé des trucs.
D'accord avec toi Fadden.

Fouaye
fouayeman
fouayeman
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  Pich 24/5/2009, 21:49

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Que dire ................ un pillé qui sans vas et c'est la structure qui s'effondre en partie.

si tu prend plus de plaisir à jouer, à gérer et a t'investir dans la team c'est normal que tu veuille changer. En tout cas félicitations de ma part pour ton investissement Mes adieux.. 828300 Mes adieux.. 828300

ça va être un moment dure pour la team:| et si elle perdure, ce que je souhaite, on te garderas tjrs une place ^^

A la revoyure et que les vents t'amène loin lol!
Bye Dann Sad Sad


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Pich
Pich
Pilote RDM
Pilote RDM

Nombre de messages : 660
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  on-SKAlme 25/5/2009, 07:19

je repondrai tout a l'heure avec le temps !

je ne sais pas quoi dire la actuellement ....
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  on-SKAlme 25/5/2009, 18:30

je sais quoi dire a tete "froide"

Tout le monde part, tu pars....
Soit, il est vrai que tu as fait beaucoup pour l'equipe, il est vrai que tu as été beaucoup plus present que moi, mais on a un petit probleme de depart, de demotivation, de je ne sais pas quoi, et au lieu de donner un coup de collier, tu t'en vas !

En meme temps, tu me diras que tu as deja essayer de le faire, que ca n'a pas marché, on fait une revolution en une semaine ???

Bref, si tu veux partir, je t'en pris, ca en fera un de plus (ou un de moins) !

A bientot !

Mes adieux.. 990715 Mes adieux.. 990715


Dernière édition par on-SKAlme le 25/5/2009, 18:48, édité 1 fois (Raison : rajout de "ou un de moins" et de 2x :ska:)
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  FuN^Yhaaa 25/5/2009, 19:54

J ignore si je peux m exprimé mais ce départ m atriste alors je le fais quand meme... Sad

Les FuNs ont trouvé chez les RDM une super team amie et c est quelque chose de tres rare dans ce monde dure et hostile, j espere donc que vous traverserez cette passe difficile... :/

Masenk a pris une decision que je sais reflechi... ca n a pas du etre facile... effectivement faire vivre une team epuise (j en sais quelque chose) et il faut savoir gérer, s economiser pour ne pas se perdre aussi. Ca arrive donc parfois de craquer, c est la vie... je lui dit donc a bientot sur TMN apres sa pause car ca restera un amis... Il reste bien evidement invité avec les RDM en belgique si ca lui dit. Wink

Je tiens particulierement a soutenir catmanny... Dans ces passes difficiles je me sent particulierement proche de lui en tant que fondateur de team... Fonder une team, c est vraiment des efforts, des nuits blanches a régler des détails que personne ne verra mais qui pourtant sont essentiels... c est un travail de chaque instant pour qu au final, on reussissent a federer un groupe de pote autour d un meme idéal... Rolling Eyes

Le probleme c est que ce n est pas toujours facile... Vous avez traversé un haut... maintenant voici un ba... courage ^^ I love you
FuN^Yhaaa
FuN^Yhaaa
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  on-SKAlme 25/5/2009, 20:15

FuN^Yhaaa a écrit:Je tiens particulierement a soutenir catmanny... Dans ces passes difficiles je me sent particulierement proche de lui en tant que fondateur de team... Fonder une team, c est vraiment des efforts, des nuits blanches a régler des détails que personne ne verra mais qui pourtant sont essentiels... c est un travail de chaque instant pour qu au final, on reussissent a federer un groupe de pote autour d un meme idéal... Rolling Eyes
Merci pour lui ! ^^
Mes adieux.. 165163
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  cat 25/5/2009, 20:44

Merci Yhaaa. Very Happy

Lol Benoit ! ^^
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  Cléoceriz 25/5/2009, 23:36

Bon alors troisième tentative en espérant que ça s'efface pas de nouveau ^^

Bon bah Dann, bon vent,
Ca va faire un sacré vide sans toi, et pas seulement pour ta présence, mais tu as l'air d'y avoir
bien réfléchi, et comme je te l'ai dit tout à l'heure, fais les choses que tu penses être le mieux
pour toi, parce que la pire chose c'est bien de continuer et de se forcer quand on a plus envie.

Quant au petit Yoyo, je sais pas ce que tu comptes faire chaton, j'ai l'impression que tu sais pas
très bien encore. Je sais que je viens moins souvent et que je ne joue plus avec vous (c'est que
je fais d'autres trucs aussi, j'essaye d'être plus ou moins créative ^^)
, et que je suis surtout une floodeuse, maintenant floodeuse à mi-temps, mais je trouverai ça trop dommage que ça s'arrête là, vu comment c'était bien parti, une bonne équipe, une bonne ambiance, des bons matchs, une bonne participation aux offlines, etc... Je suis là depuis le début, je sais que j'ai un peu lâché depuis un moment, mais j'ai quand même vu la team évoluer et ce serait con de dégringoler de là, vu où vous en êtes arrivés.

Alors je sais pas ce que les autres vont faire, c'est sûr un Dann (j'ai essayé de trouver un
qualificatif qui décrirait en un mot ce qu'il est, mais y'en a pas ^^)
en moins c'est un bras qu'on
perd, mais si tout le monde suit, il va rester qu'un tas d'os et ça serait vraiment dommage, avec tout le
travail sur le site, pour les offlines, les vidéos, les matchs gagnés et les autres, le fofo, et tout le reste.
Tous ensemble vous avez le potentiel pour faire marcher ça comme sur des roulettes, si seulement
chacun y mettait du sien. D'ailleurs quand chacun y mettait du sien y'avait aucun problème. Mes adieux.. 222634

Enfin bon moi c'était juste pour dire à plus à Dann et que
je vous zaime tous (quand vous êtes ensemble !^^) Razz




cherry
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  Fred 26/5/2009, 06:14

Ca m'a foutu un choc en lisant ces posts... je ne sais plus quoi dire...
De l'exterieur, ca fait tres bizarre de lire tout ca car on ne peut s'imaginer une seule seconde de voir les RDM disparaitre.
Des mauvaises passes, je pense que toutes les teams en traversent et les FuNs n'ont pas fait exception a la regle...je comprends donc parfaitement l'etat d'esprit dans lequel Masenk doit se trouver mais egalement Cat.

Je sais que ta decision est reflechie et que cela a du etre certainement la decision la plus dure que tu as du prendre durant ces 10 mois chez les RDM et qu'elle merite donc d'etre respectee meme si elle va laisser un grand vide autour de la team.

Mais je ne peux pas m'empecher de te laisser juste un petit conseil de potes entre team "amies": prends un peu de recul, laisse passer un peu de temps et analyse les choses a froid sans te prendre la tete.
Tu y verras certainement plus clair qu'aujourd'hui... Retourne toi et regarde tout le chemin que vous avez parcouru ensemble et tout ce que vous avez construit en si peu de temps. Je peux te dire que peu de teams peuvent s'en vanter! C'est alors qu'il te faudra regarder devant toi et choisir ta propre route ou reprendre celle des RDM plus motive que jamais.

Je ne pourrais terminer ce message sans un petit mot pour Cat(et tout ceux qui font vivre la team) qui doit etre un drole d'etat aussi... Courage l'ami! C'est dans ces moments difficile qu'une team montre ses reelles capacite a rebondir et repartir de l'avant. Je sais que les RDM ont ca dans les tripes, c'est pas une team qui doit mourir, j'y crois pas... je ne veux pas y croire ...

++


Dernière édition par Fred le 26/5/2009, 07:04, édité 1 fois
Fred
Fred
Val de Province
Val de Province

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  FuN^Yhaaa 26/5/2009, 06:37

on-SKAlme a écrit:
FuN^Yhaaa a écrit:Je tiens particulierement a soutenir catmanny... Dans ces passes difficiles je me sent particulierement proche de lui en tant que fondateur de team... Fonder une team, c est vraiment des efforts, des nuits blanches a régler des détails que personne ne verra mais qui pourtant sont essentiels... c est un travail de chaque instant pour qu au final, on reussissent a federer un groupe de pote autour d un meme idéal... Rolling Eyes
Merci pour lui ! ^^
Mes adieux.. 165163

Mais oui je pense a toi aussi coquinou et toi aussi je te comprend Wink
FuN^Yhaaa
FuN^Yhaaa
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  cat 26/5/2009, 08:44

Merci pour lui !! ^^
Mes adieux.. 165163
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  djulio' 26/5/2009, 08:47

Merci pour eux ^^
Mes adieux.. 165163 Mes adieux.. 165163
ollo
djulio'
djulio'
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1842
Age : 44
Localisation : Lavilledieu (07)
Humeur : Schkool oftnen strue !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

http://team-rfl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  cat 26/5/2009, 08:53

Mdr Djulio, merci Fredou ! (je me permet hein ^^)

lol. En lisant nos posts avec un peu de recul je rigole bien quand même...
C\"est vrai qu\'on a pris ca vraiment trop à cœur !

Pour conclure et pour ma part, je continue l\'aventure,
mais cette fois en faisant bien attention à faire passer tout le reste avant tm,
chose que je m\'étais dit au début et que j\'ai peu à peu oublié, emporté par la folie du truc.
Dicton du jour : Quand t\'as trop la tête dans le guidon tu te le mange en pleines dents.... Mes adieux.. 886729
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  djulio' 26/5/2009, 09:22

Mdr ton dicton !!!!
lol! Mes adieux.. 886729 Mes adieux.. 828300 Mes adieux.. 797940
djulio'
djulio'
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1842
Age : 44
Localisation : Lavilledieu (07)
Humeur : Schkool oftnen strue !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

http://team-rfl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  cat 26/5/2009, 09:26

Merci mais c'est Super Banane qui fait tout !
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  Fadden 26/5/2009, 09:28

CatManny a écrit:Merci mais c'est Super Banane qui fait tout !
J'en veux un alors !
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  on-SKAlme 26/5/2009, 09:34

moi je dis : Il se connecte, mais ne post pas !

DIt QUELQUE CHOSE, on va pas te manger, c'est pas notre genre ^^ (enfin c'est pas le leur !! ^^)

Mes adieux.. 990715 Mes adieux.. 990715 Mes adieux.. 990715
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  Fadden 26/5/2009, 09:42

Ca y est ska a terminé sa mutation en v ! ^^

Il se connecte, post, mais on comprend pas^^ (enfin pour ma part...rassurez moi je suis pas seul ? Suspect )
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1955
Age : 36
Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles
Humeur : Vainqueur de la offline
Date d'inscription : 21/08/2008

http://forumrocket.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  cat 26/5/2009, 09:43

Rassure toi tu n'es pas le seul :/
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux.. Empty Re: Mes adieux..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum