RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Absence de on_SKAlme

3 participants

Aller en bas

Absence de on_SKAlme Empty Absence de on_SKAlme

Message  on-SKAlme 27/6/2008, 16:51

Bonjour a tous,

Je tiens à vous signaler que je viens de finir mon dernier examen de la carrière d'ingénieur officiel !!! Ok, j'en ai encore en septembre, mais bon, on a le temps de voir venir !!!!
Donc, ce soir : BARBECUE avec plein de gens et on va se bourer la gueule car ca fait un moment que je ne suis pas sorti, donc pour oublier toutes ces semaines atroces de révision acharné, op, une petite fête ! Samedi, RECULOTTE car c'est samedi d'apres les examens, DONC RECULOTTE. Dimanche, il y a la final ESPAGNE ALLEMAGNE. Je n'aime pas le foot, mais ça fera une raison de plus de se prendre une petite murge (vite fait, super vite fait, pas plus de 2 vomissements, après on est mal !!!!!!!! lol! ) pour oublier, encore oublier, et toujours oublier toutes ces souffrances que sont la période de révision !

Donc voila, je sais que je dois faire le film de la Offline 3, je le ferai, pas surement pas ce week-end, car j'ai plein de chose de prevu, et faut que je reformate le PC, il me faut Vegas (a bon entendeur), Photoshop (oui oui pour le film), Flash (toujours pour le film), enfin plein de truc... Donc ce week-end, je pense que ca va etre mort, mais dans le courant de la semaine prochaine, on sera bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je finirai ce paragraphe par : IL FAUT CE QU'IL FAUT, QUAND IL FAUT, SURTOUT QUAND IL NE FAUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence de on_SKAlme Empty Re: Absence de on_SKAlme

Message  cat 28/6/2008, 06:00

Felicitations pour tes exams mon Benoit
et te defonce pas trop la tete, car ca rend fou.

sinon pour IL FAUT CE QU'IL FAUT, QUAND IL FAUT, SURTOUT QUAND IL NE FAUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
je suis assez d'accord,bien que l'un dans l'autre , on s'y retrouve !

Photoshop pour une vieo c'est pas etonnant ^^
Sinon pour vegas pas de soucis mais j'ai des problemes avec Tribal mais j'ai un ed**key valide si tu veux ... !
Et pour info normalment les fichiers toshop sont compatibles avec Vegas mais cail faut que je verifie mais il me semble ^^

Ensuite je sais pas ce que tu nous lmijote avec ton armé de programmes la mais caa l'air cool !
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence de on_SKAlme Empty Re: Absence de on_SKAlme

Message  on-SKAlme 5/7/2008, 12:58

Salut a tous !!

Au lieu d'ouvrir une autre discution, je vais poster sur celle la ! Je vous informe que mes parents arrivent demain dans la soirée. Donc, cet apres midi, je vais nettoyer tout ce que je peux et je continurai demain ! Mais, a partir de demain soir, je ne pourrai pas etre tres tres present sur le site ou sur le jeu. Car, je vais aller travailler des le matin jusqu'a la fin de l'apres midi et passer les soirées avec mes parents car je ne vais pas les laisser seul juste pour poster sur le Fofo ou jouer sur Track !! Je viendrai vous saluer mais je n'y resterai pas longtemps !

De plus, en fin de semaine prochaine, ma soeur vient avec son chien ! Et la, ca ne sera pas aussi "reposant" qu'avec mes parents. Car mes parents vont aller se coucher assez tot, tandis que ma soeur va aller se coucher beaucoup plus tard, donc, je vais me coucher tard et me lever tot !!!! Enfin, ca va triper, une semaine de vacance en Espagne avec ma soeur !! TERRIBLE !!

En resumant, pendant 2 semaines, ca va etre chaud de me voir, je serai la, mais bon .......

Salut !!
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Absence de on_SKAlme Empty Re: Absence de on_SKAlme

Message  cat 5/7/2008, 17:20

OK pas de soucis
Dis bonjour a tes parents et surtout a ta soeur meme si je la connais moins Wink

Et profite bien alors et merci de prevenir !!
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence de on_SKAlme Empty Re: Absence de on_SKAlme

Message  Cléoceriz 5/7/2008, 18:10

Mon petit Benoit,

Profites bien pendant ces deux semaines !!!
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence de on_SKAlme Empty Re: Absence de on_SKAlme

Message  Cléoceriz 12/7/2008, 21:19

Benoit, Benoit,
N'oublies pas de prendre des photos de Valence espèce d'espinguoin à la noix,
et profites bien de la plage !!!

IDEE : Ramène une bouteille de sable que tu poseras dans ta chambre en rentrant à Madrid,
Comme ça hop, quand tu veux respirer d'odeur de la mer, du mets ton nez dedans ! (attention
quand même à pas respirer trop fort des fois qu'il y ait une puce de mer qui se coince dans tes sinus ^^)
Ou alors, ramène carrément une poche poubelle de sable et fais toi un coin "plage" dans ta chambre, ou même
pourquoi pas sur la terrasse, comme ça quand y'a du soleil, t'étales sa serviette et tu bronzes ! Very Happy

Alors, elle en a pas des bonnes idées la Cloclo ?!! ^^ Wink
Bon, toujours est-il que Valence ça doit être vachement bien alors profites en bien avec tes parents !!
Bon week end, petit veinard !!
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence de on_SKAlme Empty Re: Absence de on_SKAlme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum