RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Appel au Rencard qq part a telle heure

3 participants

Aller en bas

Appel au Rencard qq part a telle heure Empty Appel au Rencard qq part a telle heure

Message  cat 28/6/2008, 05:43

Alors voila vous faites quoi ce soir ?
Enfin etes vous la ?
Je bosse aujourd'hui mais si vous voulez qu'on se mette un ptit serveur
ce soir dites le sinon ba tant pis ^^

Ou alors on se retrouve quelque prt sur un autre serveur !!!
Mais etes vous la ?
Dispos ?
De bonne humeur ?
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel au Rencard qq part a telle heure Empty Re: Appel au Rencard qq part a telle heure

Message  on-SKAlme 28/6/2008, 12:43

alors je vais entamer le formatage de mon ordinateur, donc .... I don't know yet

Cependant, si je commence maintenant, enfin dans pas longtemps, il y a moyen quand meme que ce soir on fasse un gogogoogogogog !!!!!!
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel au Rencard qq part a telle heure Empty Re: Appel au Rencard qq part a telle heure

Message  Cléoceriz 28/6/2008, 14:47

Alors, je réponds aussi : c'est faisable pour moi mais par contre je sais pas à partir de quelle heure parce qu'il y a du monde chez moi ce soir qui vient manger, donc juste à côté du pc, ce qui veut dire que vu comment je les connait ça va rigoler sévère, on va plus s'entendre jouer aux petites voitures et surtout, SURTOUT, je les connais bien dans le genre moquage et réflexions...
Donc oui, mais à quelle heure, on verra bien.
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel au Rencard qq part a telle heure Empty Re: Appel au Rencard qq part a telle heure

Message  cat 28/6/2008, 17:34

Bon pour moi je serais la a partir d'une certaine heure ....
Mais laquelle ?
tout depend du deroulement de la soirée car y'a eu du nouveau et je bouge ce soir !!
Mais je pense 2 h par la
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel au Rencard qq part a telle heure Empty Re: Appel au Rencard qq part a telle heure

Message  Cléoceriz 28/6/2008, 18:13

Bon, bah on a tous l'air de venir à partir d'une certaine heure ce soir mais on ne sait pas laquelle, donc je vous dit à toute certaine heure les ptits loups, et passez une bonne soirée !! Bisous
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel au Rencard qq part a telle heure Empty Re: Appel au Rencard qq part a telle heure

Message  cat 28/6/2008, 18:46

merci pareil adtal surement
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel au Rencard qq part a telle heure Empty Re: Appel au Rencard qq part a telle heure

Message  Cléoceriz 29/6/2008, 00:30

Bon bah 2h28, Yohan pas là, Benoit parti se promener avec Mikel, donc voilà, à mon avis pas de gogogo ce soir !
Mais la prochaine fois qu'on veut organiser un petites voitures party, faudra se mettre d'accord !
Et il est beau l'organisateur de rencard qu'est pas là !!! ^^
drunken
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel au Rencard qq part a telle heure Empty Re: Appel au Rencard qq part a telle heure

Message  cat 29/6/2008, 01:06

oui j'avoue j'avais pas du tout prevu !!!!!
Maias bon je reste asssez enfermé tout le temps devant track pour aller vadrouiller de temps en temps quand l'occasion fait le laron !!
voila et encore j'ai coup court sinon je rentrais pas du tout !!
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel au Rencard qq part a telle heure Empty Re: Appel au Rencard qq part a telle heure

Message  Cléoceriz 29/6/2008, 16:09

Mais t'as bien fait de sortir, c'est sûr que y'a de quoi finir 100 % no life à rester planté devant son pc à jouer aux petites voitures.
Donc, dès que tu peux, recommences !!!
Et pis on a le temps de se refaire ça plus tard.
cheers cheers
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel au Rencard qq part a telle heure Empty Re: Appel au Rencard qq part a telle heure

Message  cat 1/7/2008, 06:06

bon alors la ca a capoté d'une maniere monumentale
Je me permet donc de relancer mais pour ce soir Mardi !!
Perso la si mes yeux restent commme ca je ne pourrais pas jouer
mais a mon humble avis ca va s'ameliorer
Donc je propose a mon cher ami Benoit de rassembler des maps biens (evite standfactor ou ce genre de maps a la mord moi le noeud)
Mais mord moi le noeud quand meme en passant
Et ce soir si les gens veulent venir pourquoi pas se creer un ptti serveur a l'arrache a partir du jeu
en attendant le mega serveur quand Benoit aura fait les poubelles !!!

Qui sera es suceptible d'etre present ?
>>>>>Chloé tu es suceptible mais seras tu presente ??<<<<
Benoit ?
H ?
Fouaye ? mais la j'y crois pas trop !!

Bonne journee a tous et a ce soir alors si vous voulez bien !!
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel au Rencard qq part a telle heure Empty Re: Appel au Rencard qq part a telle heure

Message  Cléoceriz 1/7/2008, 12:49

Bah, c'est-à-dire que pour ma part, je suis susceptible c'est vrai, mais présente je ne garanti rien, car en effet ma mère a eu la bonne idée d'inviter mon oncle et mes petits cousins parigos à la maison ce soir, sachant qu'elle va rentrer vers 20h et que y'a des chances pour que ce soit moi qui me cogne la bouffe alors que j'ai pas envie de les voir, donc après avoir parlementé sauvagement hier soir sur ce sujet là, j'ai résolu de me casser pendant qu'ils seraient là, non pas que je les aime pas mais que je m'en tape complètement ("oui mais ils t'ont rien fait de mal, gnagnagna", non c'est vrai, ils m'ont RIEN fait, justement), donc j'avais décidé d'aller casser une petite graine sur la plage avec ma soeur (qui avait l'air aussi résolue que moi) et mon chien, mais je crois que je serais toute seule avec mon chien-chien puisqu'elle a décidé de faire sa lèche-cul et de rester faire bonne figure.
Donc, pour en revenir à nos moutons, je serais peut être là, mais à quelle heure (oh ca va je pense qu'ils partiront pas très tard, c'est pas le genre, mais je prévois un orage dans l'air familial quand je vais rentrer ce qui sera le plus long à mon avis...), enfin on verra bien.
De toutes façons si il y a un orage familial il va pas durer jusqu'à 1h, vu que la mère bosse tôt le lendemain et qu'elle se couche rarement après minuit ^^
Mais je sais que nous avons des travaileurs dans le lot, et donc je vais essayer de m'arranger pour esquiver un orage dont je peux prédire les remarques et les réponses à l'avance, histoire de jouer un peu aux petites voitures avec vous quand même.

Et je tiens à faire remarquer que je ne suis pas la seule susceptible ici, nan mais oh, c'est pas réservé aux filles ce genre de trucs !!^^
Et je rappelle à notre cher admin que s'il a les yeux tout nazes, effectivement il ne vaut mieux pas qu'il joue si c'est pour que ce soit pire après, et qu'il vaudrait mieux qu'il y fasse gaffe. cyclops
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel au Rencard qq part a telle heure Empty Re: Appel au Rencard qq part a telle heure

Message  cat 1/7/2008, 12:57

OK pas de problemes preso je ne bosse pas demain
Pour l'instant mes yeux ne s'arrangent pas trop mais je garde espoir pour ce soir !!
En tous cas j'en profite pour eviter un peu le pc et faire le menage , y'en avait besoin !!!
Voila alors a ce soir alors pitetre !

PS : Un espece de paragraphe !!!!
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel au Rencard qq part a telle heure Empty Re: Appel au Rencard qq part a telle heure

Message  Cléoceriz 1/7/2008, 13:04

Bah oui, mais moi tu sais bien, pour dire 3 trucs j'en mets 15 lignas, c'est comme ça !
D'ailleurs je peux te pondre un paragraphe entier sur ce sujet, mais nous ne sommes pas en train de flooder dans la bonne partie,
et en plus j'ai la dalle je vais aller me remplir la panse.
Bon et j'espère que tes yeux vont s'arranger, même si c'est pas pour ce soir l'important c'est que ca s'arrange et que tu
forces pas trop dessus !
Sur ce, bon ménage, ménage tes yeux aussi, et pitètre à ce soir !!
Bisous à tout le monde !!!
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel au Rencard qq part a telle heure Empty Re: Appel au Rencard qq part a telle heure

Message  on-SKAlme 1/7/2008, 20:15

Salut a tous,

Il est vrai que Chloé a répondu avec une précision remarquable, ceci est rare de nos jours qu'une personne donne autant de précision que ça. N'importe quelle personne se serait empressé de dire,
je ne sais pas a quel heure car je me casse avec mon chien sur la plage pour manger car j'ai pas envie de voir mes cousins et tonton
et tac, c'est fini, mais toi non, et ça, ça mérite d'être souligné et félicite.

En ce qui me concerne, je viens de finir de manger, j'ai pas encore fumer ma clope, j'ai pas fait la vaiselle et faut que je fasse ce que je n'ai pas fait hier a cause d'un probleme avec Word qui se trouve etre resolu. Donc je ne sais pas non plus a quel heure j'aurai fini, mais un petit track quand j'aurai fini ne sera pas de refus

Pour le reste des gens, je ne sais pas. Pour alexandre en tout cas, je pense que, comme on a pas la meme heure, on sera presque jamais ensemble, sauf un samedi soir ou on pourra se coucher assez tard (genre pas dormir) et jouer avec lui tout le temps !!! Donc Alexandre, si tu nous entend, sache qu'un samedi soir tu sera pris pour jouer avec nous a Trackmania le soir !

Salut
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel au Rencard qq part a telle heure Empty Re: Appel au Rencard qq part a telle heure

Message  Cléoceriz 1/7/2008, 21:30

Lol, oui oui, mais je vous rappelle quand même que je suis la QUEEN DU FLOOOOOOOOOOOOOD, ce qui n'est pas pour rien, et donc je m'empresse de souligner ce fait qui est d'une importance capitale si on veut bien comprendre le feu d'écrire qui m'anime !! Very Happy

Il n'empêche que j'accepte avec plaisir tes félicitations queen
Et c'est une bien bonne nouvelle que d'apprendre que tu vas enfin pouvoir travailler dans de bonnes conditions !!! Allez, hop hop hop, au boulot, et que ça saute !!! ^^
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel au Rencard qq part a telle heure Empty Re: Appel au Rencard qq part a telle heure

Message  cat 30/7/2008, 01:40

Sujet oublié,perdu,mort,
Verrouillé !!
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel au Rencard qq part a telle heure Empty Re: Appel au Rencard qq part a telle heure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum