RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Superchaprot

+2
lxplizit
on-SKAlme
6 participants

Aller en bas

Présentation de Superchaprot Empty Présentation de Superchaprot

Message  Invité 29/7/2008, 11:58

Bonjour à tous,
Alors je me présente je m'appelle Valérian alias Superchaprot, je suis franco-suisse, je viens d'avoir 18 ans, et j'ahabite en Haute-Savoie près d'Annecy (74 en fooorce ! ! ! ).
Je suis une chèvre en informatique (Cat peut témoigner Very Happy ) peut-être le plus nul de la toile (en exagérant un peu) mais je sais taper au clavier et me servir des touches directionnelles, ce qui me semble suffisant pour jouer à TMN... et parfois résister à Cat Wink .
Pour une présentation plus complète, voici quelques détails aussi inutiles qu'inintéressants :
-Je suis je pense (peut-être à tort) le seul candidat de France à avoir eu son bac (avec mention s'il vous plaît) en ayant strictement rien révisé. Donc avis à ceux qui le passent l'année prochaine : faites comme moi, le bac c'est de la pisse... Wink
-Je suis passionné de saxophone, de moto et de mon chat Very Happy
-Je suis un fan absolu (j'insiste : ABSOLU) de Jean-Jacques Goldman et je ch** sur ceux que ça pourrait faire sourire Wink

Voilà des détails aussi "croustillants" j'en ai à foison mais je tiens pas à faire fuir tout le monde (si ce n'est pas déjà fait Very Happy ).

(A présent voici la partie lèche-cul du message Very Happy Very Happy Very Happy mais non moins sincère)

J'ai déjà eu l'occasion de jouer en compagnie de Cat, Ska, Bibou et Cléo...Chloé...heu... cléoceriz
et je dois dire que l'ambiance est détendue c'est plaisant de jouer dans ces conditions, et vous laissez présentir une team sympa.
Dans l'espoir d'être accepté parmi vous...patati...veuillez agréer...patata...meilleurs sentiments!
Plus sérieusement : bonne journée à tous ceux qui ont eu la patience de me lire jusqu'au bout. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Superchaprot Empty Re: Présentation de Superchaprot

Message  on-SKAlme 29/7/2008, 12:07

Salut a toi Valérian

Content que tu te sois enfin décider a t'inscrire !!!

Mais quel présentation remarquable ! On sait plein de chose sur toi maintenant. Je tiens a te donner mon avis. Alors attention, je commence !!!!!!!
- En ce qui concerne le bac, je tiens a te préciser que tu n'es pas le seul, je n'ai moi non plus strictement rien révisé (j'ai bien essayer avec un pote, mais on a pas réussi, on a pas su faire....) et, sans me venter, j'ai eu 19 en maths, 18 en physique, et les autres notes ne sont pas importante (...) ce qui m'as valu aussi une mention. Donc oui, le bac ne sert a rien et c'est nul. Cependant, a l'heure actuel des choses et malgré mon age, c'est le seule diplôme reconnu par l'état que j'ai. J'en ai bien un autre (diplôme de gradué en ingénierie, mais il est pas reconnu par l'état, il me permet de faire un master... LA BONNE BLAGUE, comme si j'en avais besoin. Pour ceux qui ne savent pas ce que je fais, regarder dans la partie ÉQUIPE du site !)
- Pour JJG, j'ai eu aussi ma période ou j'aimais bien, mais comme tout, je m'en suis lacé !
- Je te remercie pour l'ambiance que l'on donne de notre Team, il est vrai qu'on est avant tout des potes d'enfance, donc l'ambiance est assez sympa, mais je te remercie de l'avoir remarqué !

Sur ce, Valérian, je te remercie de cette présentation, et je te souhaite toutes mes plus sincères continuations dans ta vie professionnel comme dans ta vie informatique !!!!!!!!!
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Superchaprot Empty Re: Présentation de Superchaprot

Message  lxplizit 29/7/2008, 12:09

Aaaaaahhh un représentant de la HAUTE-SAVOIE Smile


cheers cheers cheers cheers
lxplizit
lxplizit
Seigneur de Province
Seigneur de Province

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : annemasse ( 74 ) , France
Humeur : Détendu :)
Date d'inscription : 28/07/2008

http://lxplizit.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Superchaprot Empty Re: Présentation de Superchaprot

Message  Cléoceriz 29/7/2008, 15:26

Salut Valerian,

A moi mon avis maintenant (là y'en a qui doivent commencer à espérer que je suis de bonne humeur, je tiens à vous prévenir tout de suite, non je ne le suis pas !!^^).
Si j'ai bonne mémoire, c'est toi qui attribue un rapport de "tarlouze" aux checks points, c'est ça ?!!
- En ce qui concerne le bac, je tiens moi aussi à préciser que je n'ai strictement révisé, ce qui ne m'as pas empêché de l'avoir, avec une mention aussi, "assez bien" soit-elle.
Donc autant dire qu'ils le filent vraiment à n'importe qui...
- Je suis aussi une grosse nulle en informatique, et il n'y a pas que Yohan qui peut en témoigner, Benoit a eu aussi à supporter plusieurs fois mon incompétence à ce niveau là. Mais je sais moi aussi me servir des flèches directionnelles, cependant je n'irais pas jusqu'à dire que je peux pour autant résister à Yohan ou Benoit...
- En ce qui concerne Jean Jacques Goldman, je n'ai rien contre, mais je n'ai rien pour non plus, et je crois même que j'ai un peu senti ton caca quand je l'ai lu, et non je n'ai pas honte de le dire, et encore moins de le penser.
- Pour ce qui est de faire fuir tout le monde, tu dois sans doute savoir que pour certains ça fait un moment que l'on est là, et encore plus que l'on se connait, donc je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter, si tout le monde est là c'est parce qu'à mon avis personne n'a l'intention de fuir, même pour JJG !
- Cependant je dois dire que le fait que tu aies fait une présentation complète et que tu écrives correctement est à considérer (pour ma part en tout cas, étant une super maniaque de l'orthographe ...^^) comme un plus, ce qui explique peut être le fait que je t'aies lu jusqu'au bout.


Tu auras sans doûte remarqué que je n'ai pas beaucoup utilisé les "lol", "^^" et "mdr" en tout genre, et la raison à cela est que je n'ai pas envie de rigoler, non seulement parce que j'ai très mal dormi, mais surtout parce que je pense que c'est la seule solution afin que tout mal-entendu soit dissipé.

Sur ces belles paroles, bienvenue à toi.
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Superchaprot Empty Re: Présentation de Superchaprot

Message  bibou.11 29/7/2008, 16:34

enfin chapro te voila lol!
apré Thônes, Annecy s'ammène lol!
ba moi perso je te di bienvenu et vive la Haute-Savoie!
bibou.11
bibou.11
Val de Province
Val de Province

Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Thônes Haute-Savoie 74
Humeur : sa dépent
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.competitiontrackmania.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Superchaprot Empty Re: Présentation de Superchaprot

Message  Invité 29/7/2008, 19:35

Bien d'accord avec toi cléo... j'apprécie également les sites (très rares) où les gens parlent un français relativement correct avec un minimum de fautes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Superchaprot Empty Re: Présentation de Superchaprot

Message  cat 29/7/2008, 19:56

Lu Chap'
Alors pour la chevre en info , oui , ca a l'air d'etre le cas ,
mais on en a tous été , apres avec un peu de pratique,
un gout prononcé pour se creer des problemes et les resoudre,
on devient peu a peu une Star (Ska) ou une Starlette (moi).
Il faut aimer se faire chier et avoir une dent contre le soleil (c'est mon cas ^^)
En tout cas , tres belle présentation ,
pour moi la meilleure jusqu'a présent, alors que les futures presentations s'en inspirent,
car ca fait bien plaisir de savoir a qui on a à faire !!!!
Alors bienvenue a toi depuis le temps qu'on se croise tu viens enfin à la maison ^^


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Superchaprot Empty Re: Présentation de Superchaprot

Message  Invité 29/7/2008, 19:59

ah bah tu me demandes une présentation complète, moi je te prends au mot...^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Superchaprot Empty Re: Présentation de Superchaprot

Message  cat 29/7/2008, 20:01

Oui oui bien joué mais en tout bien tout honneur alors ^^
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Superchaprot Empty Re: Présentation de Superchaprot

Message  djulio' 23/2/2009, 22:50

Présentation de Superchaprot 886729 Présentation de Superchaprot 886729 Présentation de Superchaprot 886729 Présentation de Superchaprot 676286 Présentation de Superchaprot 886729 Présentation de Superchaprot 886729 Présentation de Superchaprot 886729
djulio'
djulio'
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1842
Age : 44
Localisation : Lavilledieu (07)
Humeur : Schkool oftnen strue !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

http://team-rfl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Superchaprot Empty Re: Présentation de Superchaprot

Message  on-SKAlme 23/2/2009, 22:51

tu as fini oui ???? ^^
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Superchaprot Empty Re: Présentation de Superchaprot

Message  Invité 24/2/2009, 15:50

VOUS AVEZ FINI OUI ?!

Présentation de Superchaprot 547611 Présentation de Superchaprot 547611 Présentation de Superchaprot 547611

pas d'ça dans ma partie ! ouste ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Superchaprot Empty Re: Présentation de Superchaprot

Message  Invité 29/4/2009, 19:08

lu la compagnie !
P'tit passage en express sur le fofo histoire de voir si une guérilla a pas éclaté, si touté lé mondo va bien.
Le pauvre Chaprot est kaput, je l'ai mis en cure de sommeil pour une durée indéterminée.
Je joue désormais sous le pseudo de Parad.ice

J'espère que vous allez tous bien, grosse bise sur la fesse gauche de tous les garçons, donc par opposition sur la fesse droite de cléo et de mon djulio. scratch ^^

à très vite
++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Superchaprot Empty Re: Présentation de Superchaprot

Message  cat 29/4/2009, 19:23

Coucou Parad.Ice !!!!

Ha tu as pas oublié l'adresse !! C'est bien.

lol on guérilla, ca va pas mal merci^^

Et toi ?


Re bienvenue !
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Superchaprot Empty Re: Présentation de Superchaprot

Message  djulio' 29/4/2009, 19:42

Coucou mon Paradis glacé, ça fait du bien de te revoir par là ...
Bisous
djulio'
djulio'
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 1842
Age : 44
Localisation : Lavilledieu (07)
Humeur : Schkool oftnen strue !!!
Date d'inscription : 01/11/2008

http://team-rfl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Superchaprot Empty Re: Présentation de Superchaprot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum