RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D )

+2
forestlem
kevin_02
6 participants

Aller en bas

Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D ) Empty Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D )

Message  kevin_02 10/7/2008, 21:35

Salut a tous !

Bon bha moi c'est kevin allias le lagueur fou ; pourquoi ce surnom ?
Parce que je suis un des seul joueur de tm a commencer les course championnat avec 10 seconde de retard sur mes adversaire minimum Very Happy . ( mais vous inquieter pas normalement demain je vais lui formater la tronche a se pc Razz )

Bon IRl je m'appelle donc kevin , j'habite a villers cotterets dans le 02 , 80km de Paris , j'ai 16 ans ( ce qui est deja beaucoup plus ager que ce jeunot de rony ^^ )
J'aime les femmes ( rony en sais un rayon concernant mes proies de cette année Twisted Evil ) , mon pc (meme si il me fais des caprice ne ce moment ) tm , je joue aussi a travian un jeu en ligne sur le net .

A tm j'ai commencer en meme temp que rony et sa monte assez vite niveau classement , a peu pres du meme niveau que celui ci ce qui veut dire un niveau correct ( aujourd'hui je suis chaud comme la braise Twisted Evil )

Mes heure de connection sont le soir tres tard et l'apres midi souvent .


If you have question ? Smile
kevin_02
kevin_02
Seigneur de Province
Seigneur de Province

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D ) Empty Re: Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D )

Message  forestlem 11/7/2008, 01:09

Bienvenue sur le forum des RDMs. j'espere que tu t'y plairas.
forestlem
forestlem
Ami profond des RDM
Ami profond des RDM

Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Idaho Falls ID
Date d'inscription : 26/06/2008

http://www.forestlem.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D ) Empty Re: Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D )

Message  cat 11/7/2008, 05:45

Lu Kevin le lagueur fou ^^ !!!
Bienvenue ici , belle presentation , tout ca !!!

Bon alors pour les autres Kevin j'ai joué 2 soir de suite avec lui ,
il perd tout le temps mais aparemment c'est pas de sa faute il lague a mort !!!!
Sauf que 90 % des bugs sont dus à ce qui se trouve entre le fauteuil et l'écran , c'est a dire la personne ,
donc en m'occurence toi Kevin ^^ Je sais pas moi joue en 800 X 600 !!! Wink

Faudra qu'on roule tous ensemble un des ces 4 ^^
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 6619
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D ) Empty Re: Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D )

Message  kevin_02 11/7/2008, 13:09

C'est vrai que quand on roule ensemble je roule plus que mal Rolling Eyes
Mais la j'ai regler les perf de mon tm donc sa devrait moin lagguer et pis hier soir j'ai fais des super course , plusieur fois premier de suite tu peut demander a rony Cool .

Bon aller j'y vais me faire des course ; gogogoooooo !!
kevin_02
kevin_02
Seigneur de Province
Seigneur de Province

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D ) Empty Re: Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D )

Message  rony02 11/7/2008, 14:42

J avou javou c vrai hier soir cétait la super compet' entre nous 2 mais au final on est tomber sur une course impossible ou il ny avait personne a l'accueil^^( ya que le lagueur fou qui peut comprendre) et du coup ben il été 3 heure du mat' donc on est résté a 40 point chacun^^ et on a aréter
mais c vrai que hier il a assuré!! Very Happy
rony02
rony02
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D ) Empty Re: Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D )

Message  on-SKAlme 11/7/2008, 15:31

salut et bienvenue a toi

J'editerai ce post tout a l'heure car lá, j'ai pas super le temps, je suis au boulot !!

IL FAUT ASSURER TOUT LE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!

Cependant, bievenue a toi

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

Nombre de messages : 3967
Age : 39
Localisation : Madrid !!!!
Humeur : 3.61 coopers pour le transfert
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D ) Empty Re: Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D )

Message  kevin_02 11/7/2008, 16:25

J'ai une nouvelle fois assurer cette aprem Cool
avec 4 autre francais on a torcher les allemands dans un championnat avec 50 personne ^^ j'ai pas fini en dessous de 8eme cheers
kevin_02
kevin_02
Seigneur de Province
Seigneur de Province

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D ) Empty Re: Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D )

Message  Cléoceriz 11/7/2008, 16:27

Bon, j'avais posté tout à l'heure mais apparement ça a pas marché, alors je refais.

Bienvenue à toi lagueur fou !!!
Comme j'arrête pas de le dire, ça fait bien plaisir de voir des nouvelles têtes ici,
alors bienvenue Kevin !!!

cheers cheers cheers
Cléoceriz
Cléoceriz
TafioOole de gros gay !
TafioOole de gros gay !

Nombre de messages : 2193
Age : 37
Localisation : dans la lune...
Humeur : aqueuse !^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D ) Empty Re: Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D )

Message  rony02 12/7/2008, 16:29

Et ben mec , quesquon a assuré une fois de plus hier soir!!! moi je fais le 2éme rec dune map et toi celle daprés le 3éme rec^^ Laughing gg on les a bien aracher quand méme faut aussi dire merci a cléoceriz car cétait son serveur QUELLE AVAIT CHOISIS ELLE ^^
rony02
rony02
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D ) Empty Re: Presentation levin_02 ( allias le lagueur fou =D )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum